Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Petit voyage dans la Belle Province

Démarré par bastille_stango, 02 Juin 2017 à 23:56:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bastille_stango

traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: bastille_stango le 03 Juin 2017 à 13:11:59
Pour commencer , bien s habiller avec goût ...

Prendre des forces avec un bon déj !

Le petit dej me rappelle des souvenirs (Quelques kilos supplémentaires...).  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

mustang200ci

Citation de: bastille_stango le 04 Juin 2017 à 22:26:09
Dimanche matin beaucoup paisible et toujours en sympathique compagnie des cousins québécois !
Quelques beaux chars dont certains vraiment pas courants , ouvrez l oeil !  lovu
Sa doit surement être un hasard moi j'ai passé du temps en compagnie d'un sympathique cousin Français  ap:lo

mustang200ci

Mes photos du samedi avec course vintage, la dernière photo c'est la roue qui ses barré, elle doit être environ 300 mètres  :o

mustang200ci


mustang200ci

Je trouve ça long 10 photos par messages  ;D j'ai mis plus de 150 photos du dimanche 4 juin sur mon forum et je vous invites sur mon forum pour regarder les photos des Mustang et autre modèle présent  bien1

http://mustang6768.forum-canada.com/t1446-rencontre-de-l-authentique-et-du-miniature-chez-nice-car-die-cast-4-juin-2017#6056

PHILJO


Ace of Hearts

Super Bastille , profite, profite , profite ...
Plus des voitures que des petits dej ;D

Thierry

Citation de: mustang200ci le 04 Juin 2017 à 23:28:17
Sa doit surement être un hasard moi j'ai passé du temps en compagnie d'un sympathique cousin Français  ap:lo
Bonjour cousin, collègue administrateur de forum Mustang et presque voisin parfois. ;D
Je ne sais pas comment tu as fait pour poster ici sans passer par la case présentation mais pourrais tu nous parler de toi en ouvrant un sujet dans la section "Présentation"?

Citation de: mustang200ci le 05 Juin 2017 à 03:40:24
Je trouve ça long 10 photos par messages  ;D j'ai mis plus de 150 photos du dimanche 4 juin sur mon forum et je vous invites sur mon forum pour regarder les photos des Mustang et autre modèle présent  bien1

http://mustang6768.forum-canada.com/t1446-rencontre-de-l-authentique-et-du-miniature-chez-nice-car-die-cast-4-juin-2017#6056
Ben sur mon forum, tu peux copier coller autant de codes de chez Servimg que sur ton forum. ;D

mustang200ci

Bonjour Thierry, MP envoyé, présentation prise 2 à venir  bien1

Le circuit de St-Eustache (Québec), flèche verte départ, le bris de l'essieu est survenu au point jaune, arrêt sur 3 roues point rouge, il a quant même fait les 3 quart de la piste avec un essieu brisé  :o
traffic.gif
La roue qui se détache  :P
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

quoi va plus vite q'une Mustang ?  sa roue LOL
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Effectivement Thierry servim fonctionne ici  bien1

amoniac

Très impressionnant cette roue qui s'en va. Merci pour les photos mustang200ci !

PHILJO

Au fait Bastille, la cause initiale du bris de l'essieu, c'est bien la surcharge du véhicule ??? ::)
Bien trop copieux les petits déj.  LOL

bastille_stango

Citation de: PHILJO le 14 Juin 2017 à 12:48:35
Au fait Bastille, la cause initiale du bris de l'essieu, c'est bien la surcharge du véhicule ??? ::)
Bien trop copieux les petits déj.  LOL
non1 pas possible ... c'est l'arrière gauche qui a pété, moi je donnais des conseils de pilotage sur le siège passager !  ;D
traffic.gif

Thierry

Citation de: mustang200ci le 14 Juin 2017 à 04:05:37
Bonjour Thierry, MP envoyé, présentation prise 2 à venir  bien1
...
[off-topic]Pour ceux qui n'auraient pas lu son MP, il doit y en avoir quelques uns ;D mustang200ci est une des victimes touchées par le crash du forum de 2013.
https://www.mustangv8.com/fr/support/migration-du-serveur-c'est-reparti-!/[/off-topic]

mustang200ci

Mes deux vidéo des ballades de Bastille_Stango dans les Mustang

Dans la 67  bien1


Dans la 65  bien1

EZCAREXPORT

J'avais lu ce post et reconnu Emmanuel le fondateur,  je suis passez le voir ajourd'hui pour récupérer quelque pieces pour ma 65 GT, il m'a raconter l'histoire de la #57 avec bastille_stango et m'a montré les autres mustang courcifié dont une tres rare Mustang cab 64 1/2 code K (289 Hi Po) boite méca 4

Dédicace pour bastille_stango

traffic.gif
traffic.gif

bastille_stango

traffic.gif