Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Auvergnates, auvergnats, une balade vous tente ?

Démarré par THE ZUKE, 13 Mai 2017 à 21:00:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scream

Citation de: Cobra Snake 63 le 16 Juillet 2017 à 14:42:52
Bon, en fait, je crois bien que je vais la fermer maintenant...

Mes états d'âme n'intéressent personne en fait et ça m'évitera de dire des conneries qui peuvent blesser...et ben, retour à l'envoyeur de mes débuts sur le forum...ça m'apprendra...

Désolé Loîc

Meuuuuh nannn !!! On est la pour discuter et on a tous nos points de vu que nous partageons ensembles c'est ca aussi l'esprit Stang  bien1
Même si moi je dis que les récentes c'est de la nioniotte et qu'une ancienne c'est mieux  loool  :P ;D
Dans les tous les cas prend ton temps pour mûrir ta décision l'ami  :)

jimmy conway

+1  toi Didier la fermer? pfff impossible . Autant demander à Eric de ne pas parler pendant 10 mn lol
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 16 Juillet 2017 à 19:07:51
+1  toi Didier la fermer? pfff impossible . Autant demander à Eric de ne pas parler pendant 10 mn lol

angelol
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THIERRY 63

Citation de: jimmy conway le 16 Juillet 2017 à 18:01:15
Je rentre de Ambert avec une étape chez Thierry63, le parc livradois forez est vraiment magnifique avec ce beau soleil . Thierry, tu pourrais nous concocter une sortie dans ton coin, il y a vraiment de superbes ballades à faire et tu vas bien nous trouver une auberge sympa avec les produits du terroir  rnr

je suis en vacances la semaine prochaine.
Je regarderai ça et je vous proposerai un petit circuit.
Si ça vous tente, il ne restera qu'à fixer une date.

Loic Pyrénées

Citation de: THIERRY 63 le 07 Août 2017 à 08:28:32
Citation de: jimmy conway le 16 Juillet 2017 à 18:01:15
Je rentre de Ambert avec une étape chez Thierry63, le parc livradois forez est vraiment magnifique avec ce beau soleil . Thierry, tu pourrais nous concocter une sortie dans ton coin, il y a vraiment de superbes ballades à faire et tu vas bien nous trouver une auberge sympa avec les produits du terroir  rnr

je suis en vacances la semaine prochaine.
Je regarderai ça et je vous proposerai un petit circuit.
Si ça vous tente, il ne restera qu'à fixer une date.


bien1 bien sûr ca me tente.. dernier semaine d'août ou en septembre ce serait pas mal non ?

THE ZUKE

Pour nous, ce ne sera pas possible du WE qui arrive jusqu'à la fin Septembre.  :-\

A partir de début Octobre, c'est OK, à vous de voir les zamis.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.