Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Mai 2017 : Les Boucles de la Seine

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:25:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eroliv

Au top cette sortie  bien1
Quelques photos,  pour les avoir toutes (20) : https://we.tl/0l0e08XSHn

eroliv


Whelan

Mdr... Ouais bon bah... Cela peut arriver à tous. Je ne m'en cache pas. Vu avec la partie adverse, rien à signaler.
Coup de polish ce soir passé... Presque tout effacé. Mais bon je vais voir avec mon petit carrossier. L'addition reste le mystère, je verrais bien wait and see...  ngos

Mais grâce au magnanisme de votre Président bien aimé  ;D tout le monde à pu avoir une place... Foutu engins de chantiers.. pctnt
traffic.gif

slac25

Super journée, merci à tous  bien1

merci pour les photos  ;D vous avez vu le président à un voiturier  smk

vivement la prochaine !!
traffic.gif

traffic.gif

Petr

Grande nouvelle... Je viens de retrouver ma carte micro sd  luvn luvn ex1t ex1t
Elle était sous le siege conducteur dans la voiture, caché sous le rail du siege...

eroliv

Arghhh, j'avais cherché là aussi  ;)
Au moins tu as récupéré 10 cents  lol
Excellente nouvelle  bien1

predator06

CitationBonjour
Suite a cette belle balade ensoleillé, le Président a décidé de dévoiler une partie de son gouvernement.
Est nommé Ministre des armées et de l'aviation civile : NicoV8
Est nommé Ministre de la protection des données sensibles et des codes nucléaires : Petr67
Est nommé Ministre du transport et des PME du secteur de l'automobile : Eroliv
Est nommé Ministre de la culture et du patrimoine : Z-Shell
Est nommé Ministre du transport du Président et de sa garde rapprochée (un peu trop) : Slac25

Est nommé secrétaire d'état au transport, chargé des relations Franco-Allemande : DD

Des postes restent à pourvoir. N'hésitez pas à vous m'manifester.

Je vous remercie.

Predator06 porte parole de l'Elysée et membre du parti en Taon et en Eure

Whelan

 LOL LOL

Excellent Predator06

Ca c'est une bonne nouvelle Petr67.  rnr
traffic.gif

predator06

CitationCommuniqué :
L'Elysée dément la rumeur concernant la nomination de Eroliv pour le poste de premier ministre suite à son mandat réussi en tant que maire du Havre
...

eroliv

Citation de: nicoV8 le 21 Mai 2017 à 21:37:44
voici le lien pour les anti brouillard
https://fr.aliexpress.com/item/AKD-Car-Styling-Angel-Eye-Fog-Lamp-for-Ford-Mustang-LED-DRL-Fog-Light-Daytime-Running/32789761649.html?spm=2114.44010408.3.40.bkA2TC

Je bascule ton lien dans la section "la Bible des LED" pour avoir des retours. Ca me plait bien,mais à voir en vrai ?? Puissance ? Facilité de montage ?

https://www.mustangv8.com/fr/electricite-electronique-gen-6/la-bible-des-led/new/#new

Pour mon poste de ministre je suis évidemment très heureux, même si je n'y connais rien en PME en géneral et en automobile en particulier  ;D . Comme ça, ça fera vrai ministre.

Petite correction, je suppose que la garde rapprochée c'est Slac ? (pas noté), et du coup, le ministère du transport est un poste partagé ?

eroliv

Citation de: predator06 le 22 Mai 2017 à 14:52:03
CitationCommuniqué :
L'Elysée dément la rumeur concernant la nomination de Eroliv pour le poste de premier ministre suite à son mandat réussi en tant que maire du Havre
...
:'( :'( :'(

predator06

Citation de: eroliv le 22 Mai 2017 à 14:55:44
Pour mon poste de ministre je suis évidemment très heureux, même si je n'y connais rien en PME en géneral et en automobile en particulier  ;D . Comme ça, ça fera vrai ministre.
Ne sois pas modeste. Je suis sur que tes connaissances dans le domaine de la carrosserie et des pièces automobiles ont joués pour cette nomination.

Citation de: eroliv le 22 Mai 2017 à 14:55:44
Petite correction, je suppose que la garde rapprochée c'est Slac ? (pas noté), et du coup, le ministère du transport est un poste partagé ?
C'est rectifié. Non, tu es le seul ministre du transport. Mais tu as un secrétaire d'état afin de gérer l'alliance Franco-Allemande.

Whelan

Effectivement des virulents Paparazzi ont surpris le Président et son garde du corps. Aucun commentaire ne sera fait dans l'immédiat.
;D
traffic.gif

slac25

Citation de: petr67 le 22 Mai 2017 à 13:43:06
Grande nouvelle... Je viens de retrouver ma carte micro sd  luvn luvn ex1t ex1t
Elle était sous le siege conducteur dans la voiture, caché sous le rail du siege...

impeccable !!! msk msk
traffic.gif

traffic.gif

slac25

Citation de: predator06 le 22 Mai 2017 à 14:37:09
CitationBonjour
Suite a cette belle balade ensoleillé, le Président a décidé de dévoiler une partie de son gouvernement.
Est nommé Ministre des armées et de l'aviation civile : NicoV8
Est nommé Ministre de la protection des données sensibles et des codes nucléaires : Petr67
Est nommé Ministre du transport et des PME du secteur de l'automobile : Eroliv
Est nommé Ministre de la culture et du patrimoine : Z-Shell
Est nommé Ministre du transport du Président et de sa garde rapprochée (un peu trop) : Slac25

Est nommé secrétaire d'état au transport, chargé des relations Franco-Allemande : DD

Des postes restent à pourvoir. N'hésitez pas à vous m'manifester.

Je vous remercie.

Predator06 porte parole de l'Elysée et membre du parti en Taon et en Eure

;D ;D ;D

traffic.gif

traffic.gif

Z-Shell

Excellente nouvelle, Petr67! bien1
And the winner du boloss de la journée reste donc...  ap:lo

Président!  LOL

slac25

le seul problème de la journée, c'est qu'il manquait du Rouge !!
;D
traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Citation de: Z-Shell le 22 Mai 2017 à 19:04:22
Excellente nouvelle, Petr67! bien1
And the winner du boloss de la journée reste donc...  ap:lo

Président!  LOL

Mercredi soir au plus tard, les preuves auront disparues.

Ne provoquer pas le Président ; Slac25 le Spetsnatz vous en dissuadera.  smk
traffic.gif

nicoV8

ha nickel pour ta carte petr , finalement plus de peur que de mal ...

    Alors je voudrais remercié pour mon nouveau poste,  bien1
je pense avoir repris celui de petr qui a été promu  ap:lo
car il est meilleur pilote que moi il rattrape des drones désobéissant  :v:
http://drone-mavic.fr/flotteur-pour-mavic/ lol

ha oui eroliv , sa c'est l'autre model anti brouillard
https://fr.aliexpress.com/item/AKD-Car-Styling-LED-DRL-for-Ford-Mustang-LED-Fog-Lamp-Fog-Light-Mustang-DRL-Daytime/32798723634.html?spm=2114.44010408.3.70.cxY4sg

Whelan

Citation de: slac25 le 22 Mai 2017 à 19:08:03
le seul problème de la journée, c'est qu'il manquait du Rouge !!
;D

Oui tout à fait, mais bientôt nous allons avoir un nouveau membre Rouge ... Roush je voulais dire.... L'Illumination divine de Saint Roush l'a éclairé et la guidé vers la lumière. Amen mes frères et soeurs !  ;D

Et merci aussi à Z-Shell pour l'accès au château qui nous a permis de réaliser de magnifique clichés.

Allez hop, je file prier Saint Roush... frère Slac25, vous venez ?  evl2 (ventouse powa)





traffic.gif