Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

finition console centrale 68

Démarré par Packers, 02 Avril 2017 à 18:34:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fross

Je ne sais pas si vos centres de consoles sont en plastique (probablement), mais si c'est le cas, le repeindre avec une peinture en bombe nécessite obligatoirement un apprêt spécial plastique (aussi appelé primaire d'accroche pour plastiques). En général, il est transparent.
Donc : bien dégraisser + primaire (ne pas le poncer) + peinture.

Sinon, ça tient pas dans le temps.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

angele78

Citation de: Fross le 21 Mars 2018 à 08:46:15
Je ne sais pas si vos centres de consoles sont en plastique (probablement), mais si c'est le cas, le repeindre avec une peinture en bombe nécessite obligatoirement un apprêt spécial plastique (aussi appelé primaire d'accroche pour plastiques). En général, il est transparent.
Donc : bien dégraisser + primaire (ne pas le poncer) + peinture.

Sinon, ça tient pas dans le temps.
+1
Il faut un apprêt (ou primer : le mien est gris) avant de mettre une voire plusieurs couches de peinture sur le plastique comme sur le métal. Je viens de finir la mienne de console. En ce qui concerne la peinture, je suis allée chez "AD" avec le cendrier de ma mumu et j'ai demandé à avoir la même teinte en bombe (car je ne voulais pas que ma console soit noir). Le primer sèche très vite mais bien respecter le temps d'attente entre deux couches de peinture.
voici le résultat :
traffic.gif