Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Make Your Mustang great again :D

Démarré par John577, 21 Janvier 2017 à 13:01:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

manu51

C'est une très bonne idée


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

MikeGrabber

 bien1

Merci à tous pour votre aide.
Grâce à ce post j'ai réussi à virer enfin le "double Honk" fonction insupportable quand tu gardes la clef dans ta poche.

Ponop

Citation de: Wushin (ludovic) le 07 Janvier 2019 à 16:58:46
Module avec interrupteur ms-can reçu (usb) beaucoup plus d'information qu'avec le vgate
Où l'as tu commandé stp ?
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Kintal

c est vrai que c est plus facile de demander , mais des fois il suffit juste de revenir de quelques pages en arriere
3 pages ici pour info  smk
Moi aussi SINCE 1964

Wushin (ludovic)

Citation de: PR78 le 12 Janvier 2019 à 12:49:21
Où l'as tu commandé stp ?

ebay
https://www.ebay.fr/itm/USB-Modified-ELM327-pour-Ford-MS-CAN-HS-CAN-Mazda-Forscan-OBD2-Scanne-Diagnostic/332312989335?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

J'ai pris un modele avec usb car j'ai eu du mal a connecté le modele precedent (vgate) en bluetooth avec mon mac et forscan via une machine virtuel .


Dans forscan j'ai du refaire un nouveau profile.

manu51

Bon je me suis enfin décidé pour faire l'installation de Forscan et de son extension...vous avez aussi une date de validité de l'appli il me met licence valable jusqu'au 19/03/19 ?

Ensuite il faut que je test mon ELM car j'en avais déjà fait un achat de ce type pour ma 2006  par OBD facile...

Tuiky

La licence n'est valable que 2 mois
Mais rien ne t'empêche de reprendre une licence après

manu51

Citation de: Tuiky le 15 Janvier 2019 à 19:41:05
La licence n'est valable que 2 mois
Mais rien ne t'empêche de reprendre une licence après
Ok merci Tuiky je vais tester ça


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

manu51

traffic.gif

Bon pour le moment impossible à me connecter avec l ELM 327
Faut que je regarde si c'est parce que je l'avais acheté avec le logiciel OBD facile qui est sur mon autre PC...mais pas certain que cela fonctionne je sens que je suis bon pour une autre interface ELM...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Wushin (ludovic)

Pas de raison qu'il ne marche pas.
Avec obd facile il marche?
Tu as bien des leds allumés?
Il est USB? Tu est sur PC ou Mac?
D'abord verifie que ton Os le detecte bien. Ouvre le gestionnaire de peripherique et regarde les ports COM.
Si tu veux de l'aide envoi des captures d'ecrans en MP.

Tuiky


manu51

Merci, c'est bon je suis connecté je cherche où on trouve les codes...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

manu51

Soit je con ou alors mon module ne me permet pas l'accès à la liste des codes à modifier je ne vois pas où on peut les trouvertraffic.gif


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

manu51

traffic.giftraffic.gif


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Tuiky

il faut aller sur l'icon en forme d'un processeur sous l' icon clé à molette

manu51

Citation de: Tuiky le 19 Janvier 2019 à 16:12:30
il faut aller sur l'icon en forme d'un processeur sous l' icon clé à molette
Merci Tuiky oui je viens de trouver mais bon faut pas faire de conneries...quand tu ne l'a jamais fait tu n'ose pas faire ok...
J'ai réussi pour retirer le klaxonne aussi pour la fermeture auto des porte à 20 kms mais pas pour augmenter le temps pour les clignotants je ne retrouve pas le code du début du post...
traffic.gif

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

manu51

Citation de: Wushin (ludovic) le 19 Janvier 2019 à 12:48:50
Pas de raison qu'il ne marche pas.
Avec obd facile il marche?  Oui
Tu as bien des leds allumés? Oui
Il est USB? Tu est sur PC ou Mac? USB sur Pc
D'abord verifie que ton Os le detecte bien. Ouvre le gestionnaire de peripherique et regarde les ports COM.
Si tu veux de l'aide envoi des captures d'ecrans en MP.
J'ai du installer OBD facile sur mon nouveau ordinateur mettre à jour les pilotes USB et là ça fonctionne en tous cas merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Tuiky

Tout ne se trouve pas dans le même module.
Revenir en arrière.

Tu peux au lieu de changer les codes, allez sur la ligne configuration et simplement activer ou désactivé la fonction voulu.L'ordi te change les codes lui même.

Mais il n'y a pas tout

manu51

Citation de: Tuiky le 19 Janvier 2019 à 16:36:48
Tout ne se trouve pas dans le même module.
Revenir en arrière.

Tu peux au lieu de changer les codes, allez sur la ligne configuration et simplement activer ou désactivé la fonction voulu.L'ordi te change les codes lui même.

Mais il n'y a pas tout
Oui j'ai vu pour les autres modules mais j'ai pas trouvé pour les clignotants faudra que je regarde de nouveau je ferais aussi les anti brouillard...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

FUZ20

Hello
En explorant les menus de l'ordinateur, j'ai vu une option cochée "Arrêt moteur automatique"
Ça sert à quoi ?
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W