Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

On s'organise pour les Classic Days

Démarré par Maxou, 10 Janvier 2017 à 09:16:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krystel

Salut Maxou et tous les copains,

Je confirme que je viens aux Classics-Days, comme tous les ans. Nous serons 2 adultes.
Nous serons donc avec vous le vendredi soir pour la soirée dégustation à l'Ibis (je ne sais pas encore ce que j'apporterais)
Nous serons donc présents aussi pour la soirée au resto du samedi soir (compter 2 adultes)
Et aussi, il faudra encore nous supporter le dimanche et le lundi ! hihihi !!!
Nous dormirons les 3 nuits au Campanile de Varennes Vauzelles.

Je me fais une joie de retrouver tous les copains dans quelques mois...




jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Citation de: Tuiky le 10 Janvier 2017 à 20:15:16
OK .....Et pourquoi vous prévoyez tous de partir le vendredi ?

Pourquoi pas le samedi et repartir le lundi soir après le Mustang Day ?

Samedi soir pour discuter et se connaitre et faire un repas le dimanche soir
Tout le monde ne passe pas trois jours là bas non1 Perso, je viens samedi soir me mettre les pieds sous la table et un petit tour au circuit le dimanche .
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Tuiky

Justement , le Mustang Day c'est le lundi

Arrivée le samedi soir et départ le lundi après midi

Le samedi et dimanche c'est juste le classic day  bien1

Tuiky

Citation de: jimmy conway le 10 Janvier 2017 à 20:10:09
Si tu penses avoir ta mustang d'ici là, ce que je te souhaite,

non1 non1 non1 Connaissant les délais...""C'est moi qui suit vos Mustangs ""  ;D ;D

elle n'arrivera pas avant le début Mai  non1 non1

Maxou

Citation de: Tuiky le 10 Janvier 2017 à 20:41:03
Justement , le Mustang Day c'est le lundi

Arrivée le samedi soir et départ le lundi après midi

Le samedi et dimanche c'est juste le classic day  bien1
Le dimanche soir, c'est le repas des membres du MCF et je ne souhaite pas créer un autre événement ce soir là afin de ne pas créer de polémique (même si rien n'en présage). Ceci dit rien n'empêche ceux qui resteront le dimanche soir de s'organiser un petit truc entre eux. Il y aura du temps pour en discuter sur place.

Dimitri86

J'en suis, mon dossier est en cours au CD, j'ai réservé à l'ibis Budget et 2 places adulte pour le resto le samedi soir Maxou 😉.
;D ;D

Justement pour le samedi soir, tu attends le nombre mini pour finaliser les réservations ou il y a une date butoir ?

Maxou

Page 1 mise à jour.

Attention, il y a 4 listing, si vous n'êtes sur l'un d'eux, c'est soit un oubli de ma part, soit que vous n'avez pas répondu à toutes les questions :
- présent potentiel (en précisant si vous avez déjà effectué votre demande d'inscription aux CD / ce qui me permet de mettre un (x) derrière votre pseudo si c'est le cas).
- votre hotel (pour que l'on se retrouve à plusieurs dans chaque hotel)
- présent ou non à la soirée du vendredi
- présent ou non au repas en précisant le nombre que vous serez (ex. 2 adultes)

Merci de votre participation ! C'est top en quelques heures seulement....

Chepas06

Salut à tous.

Je ne sais pas encore si je serai là, mais j'ai déjà réservé depuis mercredi dernier l'hôtel a l'ibis budget de Varennes vauzelles.
Si ca se confirme nous devrions être 3 personnes et donc présents pour le vendredi et samedi soir.

Dès que j'en sais plus je confirme ici.  bien1
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

judoji

Comme la dit tuiky je viens 2 jours.

Réservation Balladins de Varennes-Vauzelles pour les 29 et 30

2 adultes au repas samedi soir
traffic.gif

Maxou

Citation de: Chepas06 le 10 Janvier 2017 à 21:37:48
Salut à tous.

Je ne sais pas encore si je serai là, mais j'ai déjà réservé depuis mercredi dernier l'hôtel a l'ibis budget de Varennes vauzelles.
Si ca se confirme nous devrions être 3 personnes et donc présents pour le vendredi et samedi soir.

Dès que j'en sais plus je confirme ici.  bien1
Tu as intérêt à venir....histoire que tu puisses nous raconter ton voyage  smk

Maxou

Citation de: judoji le 10 Janvier 2017 à 21:46:21
Comme la dit tuiky je viens 2 jours.

Réservation Balladins de Varennes-Vauzelles pour les 29 et 30

2 adultes au repas samedi soir
Noté  bien1

Dimitri86

Désolé j'ai pas précisé j'arriverai le samedi matin à Nevers donc désolé pas là le vendredi soir pour la soirée dégustation.

Tuiky

Pour moi

1 adulte au repas samedi soir à l'auberge Chuchal

THE ZUKE

Pour rappel et comme l'a déjà précisé Maxou : Le nombre max de places (adultes) pour le restaurant du samedi soir est de 54 et pas une de plus (en rapport à la taille du resto, des tables et chaises de l'établissement) + une petite table pour les enfants.

Pour ceux qui arriveraient après ce nombre précis de 54 adultes, il sera impossible de les valider pour cet endroit (avec de grands regrets  :-\ ).

A votre service si vous avez des questions sur ce point.  ;)

Lien TRIP ADVISOR : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g196522-d3255961-Reviews-Le_Chuchal-Moulins_Allier_Auvergne_Rhone_Alpes.html
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Maxou


f5jbx

Ma mumu est de 2016, je m'inscris à quel titre et à quoi sur le site ? James Bond (Tuiky) peux tu m'expliquer, toi qui a déjà tout compris ? Pourquoi tu parles du lundi ?
Merci !  :v:

f5jbx

Bon James Bond ne te déranges pas, j'ai un peu mieux compris en allant sur le post :
https://www.mustangv8.com/fr/france/classic-days-2017/

bien1

Maxou

Page 1 mise à jour.

Attention, il y a 4 listing, si vous n'êtes sur l'un d'eux, c'est soit un oubli de ma part, soit que vous n'avez pas répondu à toutes les questions :
- présent potentiel (en précisant si vous avez déjà effectué votre demande d'inscription aux CD / ce qui me permet de mettre un (x) derrière votre pseudo si c'est le cas).
- votre hotel (pour que l'on se retrouve à plusieurs dans chaque hotel)
- présent ou non à la soirée du vendredi
- présent ou non au repas en précisant le nombre que vous serez (ex. 2 adultes)

Merci de votre participation !

bastille_stango

Argh ... peux pas venir ... sbhy  :'(

Amusez vous bien mes ponettes préférées  ;D
traffic.gif