Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

KIT NAVIGATION EUROPE POUR MUSTANG 2010-2014 AVEC GPS D'ORIGINE

Démarré par gillesnyer, 01 Janvier 2017 à 18:24:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gillesnyer

Bonjour à tous et bonne année 2017  :) :) :)

un petit post pour bien commencer l'année

Aprés avoir fait à peu prés le tour du monde  (sur le web lol) j'ai du me resigner à commander le Kit GPS de CARPERFORMANCE
(voici le lien attention!!!!!! le prix affiché ne tient pas compte des taxes ni du port)
http://carperformance.se/?product=mustang-2010-2014-europe-navigation

j'ai cherché toutes les possibilités , appelé partout, maillé Ford et HERE france et USA, mais j'ai du me rendre à l'evidence, ni ford ni HERE (ex: Navteq) ni Clarion feront une carto europe pour nos chéres et douces......

Désiré etant arrivé durant la fete des confiseurs, me suis attelé à monter le kit hier.......
je l'avais commandé bien avant  :) :) ;D ;D
j'avoue qu'en ouvrant le paquet je tiré un peu la gueule car vue la bidouille à prix d'or.... :-X :-X :-\ :-\ ca m'a fait un peu mal
vous trouverais ci dessous le lien des photos du montage et une petite video et une autre sur YOUTUBE en roulant

https://goo.gl/photos/PiWw6ft1tn4mUCkU6

QUELQUES PHOTOS DU KIT EN PLUS
https://goo.gl/photos/6caaJaKUJ4dwcNtt6



le resultat est franchement surprenant
ca fonctionne parfaitement à travers l'ecran d'origine avec le tactile
le son passe par un HP exterieur que l'on fixe derriere l'ecran d'origine avec du double face!!!!!! ouais monsieur.....mais ca fonctionne plutot bien et ca se mixe au son de l'autoradio
le boitier gps est livré avec une antenne gps que l'on place sous le tableau de bord elle est magnetique donc aucun problemes
la carto est du IGO sur carte micro sd et pour la mise a jour aucun soucis c'est une des plus repandue pour les gps standard (environ 35€ sur Ebay)
Ou ca se gate un peu c'est pour monter la carte electronique du kit dans l'ecran tactile car le trou de fixation n'est pas bien placé. Donc je l'ai collé au double face.
Apres il y a un peu de sport pour faire rentrer le tas de cordon et placer les 2 boitiers (je les ai fixé au double face sur l'unité centrale du CD)
Mais bon avec un peu de bon sens ca rentre (il y a de la place)

Concernant Carperformance  ils sont tres reactif, j'ai envoyé un mail hier 31 decembre à 16H30 et ils m'ont repondu dans les 5 minutes!!!!

Pour resumer le principe est simple: le kit est un GPS externe qui utilise l'ecran d'origine ainsi que l'ecran tactile pour les commandes

j'essayerais de faire une video de plus pres..

si question n'hesitez pas  ;) ;) ;)

gilles













Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky


krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Babass

merci gillesnyer d'avoir partagé tes connaissances, ça va aider beaucoup de membre  ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

gillesnyer


Mustang_flht

Citation de: Babass le 02 Janvier 2017 à 18:53:20
merci gillesnyer d'avoir partagé tes connaissances, ça va aider beaucoup de membre  ap:lo ap:lo ap:lo

+1 merci pour le partage    bien1

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

gillesnyer

765€ Tva suedoise et port compris
Si mes souvenirs sont bon......
Si tu veux le prix exact tu fais une simulation de commande sur le lien et tu auras tout  ;)
C'est pas donné  mais des fils qui pendent dans une caisse comme ça je peu pas....
Ça gâche mon plaisir evl2



Mic Haël

Merci gillesnyer

J'ai un systeme que je pense etre le même, et il m'est arrivé un evement etrange.

A l'arrivée à destination IGO m'a demandé si j'étais bien à l'adresse demandée.
Ce à quoi j'ai répondu OUI

Ensuite IGO m'a demandé si je voulais "ETEINDRE", et là machinalement j'ai appuyé sur OUI.

Et là, c'est le draaaaame....

Impossible de rallumer le GPS. l'écran m'affichait obstinément NO SIGNAL.  sbhy

La seule solution que j'ai trouvé in fine a été de débrancher la batterie pour se faire toucher les cables + et -
Et là tout à redémarré correctement...

Une experience similaire? une idée de comment demarrer ce systeme sans tout débrancher ?
Je n'ai pas de document concernant ce qui est installé sur ma MUMU, je sais seulement que ca fonctionne au top hormis ce petit bémol.

Michaël
"Comment savoir que tu as atteint la limite si tu ne l'a jamais dépassé?" Gilles VILLENEUVE

"Ces voitures sont faites pour etre pilotées, alors éclatez vous jusqu'à plus soif avec.
Ne soyez pas juste à baver devant quand elles sont briquées." Carroll SHELBY

gillesnyer

Bonjour,

desolé pour la reponse tardive mais je rentre de vacances

je me suis servi du GPS mais pas eu ce desagrement
faut dire que j'annule l'itinéraire avant la fin.....

mais je vais etre vigilant

concernant le reset....pas d'idée

mais si le cas se presente je manquerai pas de faire un post

Gilles

Mic Haël

Aucun problème Gilles et merci pour ton retour.

Du coup, NE PRESSE SURTOUT PAS OUI quand on te propose d'éteindre....  non1
"Comment savoir que tu as atteint la limite si tu ne l'a jamais dépassé?" Gilles VILLENEUVE

"Ces voitures sont faites pour etre pilotées, alors éclatez vous jusqu'à plus soif avec.
Ne soyez pas juste à baver devant quand elles sont briquées." Carroll SHELBY

gillesnyer

Citation de: Mic Haël le 11 Juin 2017 à 19:32:49
Aucun problème Gilles et merci pour ton retour.

Du coup, NE PRESSE SURTOUT PAS OUI quand on te propose d'éteindre....  non1

j'en ai bien pris note.... ;) ;) ;)

golgoth47

Petite question : pour le prix, ça ne valait pas le coup d'acheter un autre radio gps ?
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

gillesnyer

Citation de: golgoth47 le 04 Février 2018 à 13:31:37
Petite question : pour le prix, ça ne valait pas le coup d'acheter un autre radio gps ?

Ben comment dire.....
Encore faut il en trouver un...qui fait toutes les
Fonctions et surtout celles de la climatisation
Si tu as solutions je pense que beaucoup seront preneurs  bien1

golgoth47

Ah oui.... en fait ce n'est pas que la radio ça gère tout !!!!

bon ben je crois qu'il va falloir y passer alors  :(

Merci pour ta réponse.
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

gillesnyer

Citation de: golgoth47 le 04 Février 2018 à 16:02:52
Ah oui.... en fait ce n'est pas que la radio ça gère tout !!!!

bon ben je crois qu'il va falloir y passer alors  :(

Merci pour ta réponse.

Tu as des solutions avec certains modele autoradio de marque mais il faut aussi mettre boitier configuré et changer la planche de board ou est situé l'autoradio
L'addition reste salée et l'auto est plus d'origine

rossoneri68

Hello, j'ai fait la boulette, j'ai appuyé sur le bouton rouge de l'écran du GPS, du coup, plus que "NO SIGNAL" d'affiche à l'écran. Quelqu'un a la solution pour rallumer le gps sans devoir débrancher la batterie ?

rossoneri68

J'ai envoyé un mail à carperformance, ils m'ont répondus dans la demie heure, au top! Il suffit de brancher le pôle négatif de la batterie.