Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Il était une fois Clark98 et Lyanna

Démarré par Clark98, 29 Décembre 2016 à 23:01:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amoniac


Petit Cheval

Citation de: Clark98 le 16 Octobre 2018 à 15:44:42
En tout cas ça bouge pour l'importation je viens de verser un acompte pour 1 crown   bien1
Génial, le chevalier Clark va pouvoir écrire un nouveau chapitre de son épopée  bien1 bien1 bien1

Ice-cream

traffic.gif

Petit Cheval

Ça s'appelle une reconversion professionnelle  fum5

Thierry

Ça dépend. Si elle vient du Canada, les "shérifs" sont aussi des "chevaliers" quand il fait beau. ;D

traffic.gif

Clark98

Ah la police montée canadienne la classe ultime j'adore leur uniforme  lovu

Grave je suis en train de travailler sur une déco spéciale qui puisse être réversible que je puisse mettre pour les rassos et tout puis revenir en banaliser pour tout les jours^^

Clark98

Bon c'est officiel !!!! Crown victoria réservée !! ;D ;D ex1t ex1t

Ice-cream

traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Thierry


amoniac


Clark98


cowboy74


Petit Cheval

Citation de: Clark98 le 24 Octobre 2018 à 18:44:41
Bon c'est officiel !!!! Crown victoria réservée !! ;D ;D ex1t ex1t
C'est Noël avant l'heure  cadxlol cadxlol cadxlol
J'en connais un qui va avoir besoin de Tite Tizane  pic01 pic01 pic01

Clark98

Mais malheureusement je ne l'aurai pas avant noël ça sera pour février je pense..  bien1

Un petit descriptif vite fait car je vais rouvrir un poste dans la bonne rubrique  ;)

Ford Crown Victoria Police Interceptor
V8 4.6L 250ch
Blanche
118k miles
Elle vient du service de police de Pearland au sud de Houston (je vous mets une photo avec son ancienne déco que je vais remettre dessus ^^)

Place aux photos

ex1t lovu

Tuiky


gomigo1


pat16

T'es vraiment un psychopathe toi !
Tu nous allume avec quelques photos puis tu nous dis qu'il faudra attendre pour voir  la suite !
Clark, je te hais !!!!  chaise1 ;)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Clark98

 LOL LOL je vais ouvrir le topic dédié pour le projet.. vous n'êtes pas au bout de votre surprise  evl2 evl2

Ice-cream

Clark a changé d'avis de toute manière !!!! Il a prit ça à la place... Intervention rapide !!!!  evl2  ;)
traffic.gif