Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Color baching (et autre délires)

Démarré par eroliv, 22 Décembre 2016 à 12:46:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fc08

Citation de: Matobeno le 24 Décembre 2016 à 16:21:18
Le seul poney que tu verras sera celui de ma malle arrière... lol lol lol

Pari lancer mon amis  smk
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Metal Tripod

Ne t inquiète pas Mato, tu n est pas seul
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Fc08

De toute façon j'aime la mumu dans toutes ses couleurs et puis les goûts et les couleurs  O0
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

C'est vrai... sauf l'ingot et son garde du corps  LOL

pat16

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.  smk
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Et le pipi du Cocker n'atteint pas le haut du réverbère...

Il s'appelle comment ton copain en combinaison Ingot? Il me fait un peu peur je dois dire....

pat16

Il s'appelle Benoit.  ;D

Je remarque avec quelques interrogations que tu es passé de la période scato, qui apparait normalement vers l'âge de 5/6 ans (un peu retardé peut-être ?), directement à la période Village People.

Adolescence compliquée ?
Tendances refoulées ?
Enfance martyrisée ?
Perversité naturelle ?

Je m'interroge.  LOL LOL LOL
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Ne t'interroge plus, la réponse est en toi.... LOL

Matobeno

Le triple yellow, vraiment si classe ? ? ?

Vous êtes sûrs?  ;D

boubous

je viens de vous lire et j adore le délire
moi je me bat avec ma couleur qui est d ailleurs  BELLE ET COLLECTOR n en déplaise aux bougnats

yellow school bus et non pas jaune pour la plupart des mortel , et oui a l intérieur je suis immortel  ......... LOL LOL LOL LOL

Matobeno

Merde alors, moi qui pensait être le dernier des immortels  lol lol lol

Eric78690

Matobeno,

Tu sais bien que s'il ne doit en rester qu'un c'est lui.....
Eric

Matobeno

Cet Highlander là j'y ai jamais cru, parce que côté immortel et pas de prise du temps sur lui, il est pas trop crédible... LOL

Eric78690

Tu marques des gros points Matobeno !!  ap:lo
J'avoue que tu m'as séché !
Eric

eroliv

Citation de: Matobeno le 27 Décembre 2016 à 10:00:19
Le triple yellow, vraiment si classe ? ? ?

Vous êtes sûrs?  ;D

Bien sûr que c'est classe ! Ceux qui roulent en triple yellow ou yellow bus ont assez de recul et de hauteur pour se moquer d'eux même !
Et avoue que les Minions sont plus fun que beaucoup d'autres délires Gris Magnetic  , assez ambigus, je dois le dire, sur le plan orientation sexuelle lol

Eric78690

Le triple Yellow et le gris magnétic se marient bien !
Eric

eroliv


Matobeno

Citation de: eroliv le 27 Décembre 2016 à 11:02:55

Et avoue que les Minions sont plus fun que beaucoup d'autres délires Gris Magnetic  , assez ambigus, je dois le dire, sur le plan orientation sexuelle lol

Ah oui tu as sûrement raison, j'avais pas vu ça comme toi...

Toutes mes excuses dans ce cas, l'erreur est humaine, non?

Mais bon...  LOL LOL LOL

pat16

Citation de: eroliv le 27 Décembre 2016 à 11:02:55
beaucoup d'autres délires Gris Magnetic  , assez ambigus, je dois le dire, sur le plan orientation sexuelle lol

Ah ! Toi aussi tu avais remarqué.  LOL
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno