Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

JM Dayto

Merci pour cette vidéo Tuiky  bien1
Je tiens aussi à te remercier pour ton investissement et ta passion à faire vivre, ce forum  ap:lo

John577

On y est !

Voici la mustang modèle 2018... vos avis ?

Perso, je la trouve dégeu de devant  00kj25

http://www.onenewspage.com/video/20170116/6556724/New-2018-Ford-Mustang-V8-GT-with-Performance.htm


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

phoenix101

A considérer les nouveautés, je préfère de loin la Camaro 2017 à ces images de Mustang 2018 !

Mais bon, c'est pas grave, je vais avoir ma Boss 302 2012  luvn
When you reach the top, get ready to drop !

Flat 2R > Flat 4R > Flat 6R ...............  V8
traffic.gif

RV57

Suis bien content d'avoir pris la Fifty :)

Tuiky

J'ai bien fait de la commander et de ne pas attendre la 2018.......j'aurais pris une camaro... ;D

oups1....je reviens .... out1


Tuiky

Tout le devant et moche ....les phares...les imitations entrées d'air sur le coté.....

ils vont en vendre des PC gt350 ou Roush...

RV57

Citation de: Tuiky le 16 Janvier 2017 à 22:42:19
Tout le devant et moche ....les phares...les imitations entrées d'air sur le coté.....

ils vont en vendre des PC gt350 ou Roush...

On dirait que ce sont quand même des entrées d'air pour refroidir les freins.(comme sur la Camaro) ;D
Je te montrerai au prochain rasso local .bien1

oli40000

A voir la version définitive.

Là je la trouve bizarre. On dirait qu'ils ont lissé une 2015 pour lui enlever son agressivité.

Donc en l'état je préfère la 2015, à voir quand elle sera vraiment sortie.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky

Citation de: RV57 le 16 Janvier 2017 à 22:48:16
Citation de: Tuiky le 16 Janvier 2017 à 22:42:19
On dirait que ce sont quand même des entrées d'air pour refroidir les freins.(comme sur la Camaro) ;D
Je te montrerai au prochain rasso local .bien1

Ben j'ai hâte de la voir, et que tu m'en fasses faire un tour  bien1

Tuiky

Elle me fait penser , le devant à une Mustang de 4ième Génération  ??? ???

camm

Assez déçu... Je m'attendais à une face avant s'inspirant davantage de la toute première génération de Mustang, mais là ça part un peu dans des traits acérés à la Audi...  :(

nico1046

pour moi la plus belle des mutstang c'est la 2013   smk

NicoMCH

Faut la voir en live, parce que les photos c'est toujours trompeur, je trouve l'avant plus agressif avec les phares plus fin, les ouïes sur le capot peuvent bien rendre aussi et les phares arrières je sais pas trop quoi en penser on dirait qu'ils sont moins long que ceux de la 2015-2017.

Mais faut dire que les photos sont pas d'une top qualité attendant d'en voir plus. Moi ce que je remarque pas de feux de brouillard en bas, où qu'ils ont mis les DRL pour l'EU, dans les tri bars peut être?  lovu ou dans la partie à côté des feux de veille style switchback.

@Merci John pour le lien: VIDEO de la 2018

http://www.onenewspage.com/video/20170116/6556724/New-2018-Ford-Mustang-V8-GT-with-Performance.htm

camm

Citation de: NicoMCH le 17 Janvier 2017 à 08:34:29
Mais faut dire que les photos sont pas d'une top qualité attendant d'en voir plus. Moi ce que je remarque pas de feux de brouillard en bas, où qu'ils ont mis les DRL pour l'EU, dans les tri bars peut être?  lovu ou dans la partie à côté des feux de veille style switchback.

Bien vu ! C'est déjà ça de gagné, nous n'aurons plus de DRL dans les anti-brouillards...  ap:lo Enfin attendons de voir la version européenne, s'il y en a une  ???

JM Dayto

Pas terrible cette 2018...

John577

Voici la vidéo de youtube, plus simple pour la lecture ici  bien1


John577

Citation de: NicoMCH le 17 Janvier 2017 à 08:34:29

Mais faut dire que les photos sont pas d'une top qualité attendant d'en voir plus. Moi ce que je remarque pas de feux de brouillard en bas, où qu'ils ont mis les DRL pour l'EU, dans les tri bars peut être?  lovu ou dans la partie à côté des feux de veille style switchback.


Le mieux c'est d'attendre la sortie du modèle EU, je suis sur qu'ils vont nous pondre encore une connerie pour les DRL  sbhy

Topper Harley

 :'( :'( C'est de pire en pire...
J'ai intérêt à prendre soin de la mienne pour la garder longtemps. :-\
traffic.gif
traffic.gif

Charly159

Aie, c'est vraiment moche la face avant. Elle perd ça face avant style bouche de requin qui me plait tant !!
C'est vraiment bizarre
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt