Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Spoiler arrière 2015

Démarré par simplet, 15 Décembre 2015 à 18:35:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje741

Effectivement, très bon matos, je recommande. De plus le patron est super sympa, lui aussi je le recommande bien1

Quand j'aurais décidé de la couleur et que je l'aurais peint et installé, je ferai encore un tuto...
la roue tourne

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Stephane92

Merci jeje de ton retour
je vais attendre le tuto de jeje histoire de voir comment il le fixe et ou il perce histoire de voir si juste la colle suffit.

Sinon faut que je trouve un pro qui accepte de percer la mumu pour installer la piece
Ma drogue c'est un V8 !

Yelfaz

Effectivement si il y a moyen de le recevoir peint sur Paris, le montage devrait être une formalité. ;)

Il y a moyen d'avoir le prix peint et expédié ?

simplet


Yelfaz

Citation de: simplet le 07 Janvier 2016 à 20:56:00
Je te dit sa demain : -)

Super, c'est très gentil merci pour ta réactivité.  bien1

Stephane92

Citation de: Yelfaz le 07 Janvier 2016 à 20:52:41
Effectivement si il y a moyen de le recevoir peint sur Paris, le montage devrait être une formalité. ;)

Il y a moyen d'avoir le prix peint et expédié ?

Si tu connais un pro qui bosse super propre est qui accepte de poser une piece ne venant pas de chez lui je suis preneur
vu que tu est pas loin de chez moi cela pourrais etre top si il est dans notre coin
Ma drogue c'est un V8 !

Yelfaz

Citation de: Stephane92 le 07 Janvier 2016 à 21:20:11
Citation de: Yelfaz le 07 Janvier 2016 à 20:52:41
Effectivement si il y a moyen de le recevoir peint sur Paris, le montage devrait être une formalité. ;)

Il y a moyen d'avoir le prix peint et expédié ?

Si tu connais un pro qui bosse super propre est qui accepte de poser une piece ne venant pas de chez lui je suis preneur
vu que tu est pas loin de chez moi cela pourrais etre top si il est dans notre coin

Pas de soucis, je te tiens au courant.  ;)

simplet

Citation de: Yelfaz le 07 Janvier 2016 à 20:52:41
Effectivement si il y a moyen de le recevoir peint sur Paris, le montage devrait être une formalité. ;)

Il y a moyen d'avoir le prix peint et expédié ?

Hello

Alors pour les prix:

180 CHF brut  (environ 168€)
400 CHF vernis + pose Gratuite  (environ 374 €)
400 CHF vernis + envois en supplément (envoyer depuis la France en France ) (environ 374 €+ F.D.P.)

Ensuite j'ai aussi la possibilité pour ceux qui vienne au 10 ans d'en emporter 2-3 (pas 15).

Pour ceux qui veulent commandé avec un envois ou un pose, envoyé moi un MP et je vous transmet l'email et téléphone du patron

A bientôt :-)


Tuiky

Je vois sur le site facebook de ton CC qu'il a des GT350R !
Il pourrait nous avoir le becquet seul de la GT350R pour mettre sous les notres ?

simplet

Je t'envoie son email par MP, demande lui directement, et oublie pas de lui dire que tu est du forum car il fait des rabais :-) Mais je pense que c'est tout a fait possible

Yelfaz

Merci Simplet, je regarde pour la pose et je reviens vers toi. ;)  bien1

genesis0073

j'ai longuement réfléchi à la question , celui de la GTR il est super j'ai même failli me lâcher pour une version carbone mais pour l'avoir vu en vrai ......bha je le trouve vraiment trop.... gros.

je me suis dit qu'un Roush noir ferais bien l'affaire jolie et pas trop gros  ^^

en commande

traffic.gif
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

oli40000

J'aime bien celui de la gt350 "normale", une petite lame discrète, mais qui fini bien l'arrière.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Stephane92

Moi j'adore cette petite lame.

Je vais voir si jeremy de chez ars peut faire la pose car j aimerais la fixer avec les vis en plus de la colle
Ma drogue c'est un V8 !

Tuiky


toufinho

Je remonte le post car je cherche la petite lame de le GT350. Savez ou il est possible de la commander?
Ou au pire celle d'origine est t'elle toujours disponible en commande à Saint Christophe?

Merci d'avance
En commande Fastback GT - Gris Magnetic - BM6 - Bandes Racing noires - Échappement et KAD Roush - Écopes latérales Roush - Vérins et pommeau Ford Racing - Volant Shelby - Kit vinyle feux arrières - Emblèmes noirs -
Delivered le 01 Juillet..........

simplet

Hello,  oui c'est dispo,  il a en stock les petite lame et peut être un aileron de gt350 R et si il a pas, il peut t'en avoir un rapidement.  Tu veux sont mail ?

Ps:  précise que c'est forum mustang,  il fait des rabais. 

++

Maxou

C'est vrai que le gros aileron a de la gueule  luvn

John Clark

Simplet, il a un site web?
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.