Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ouverture Capot - Vérin Hydraulique

Démarré par wolfoo, 17 Octobre 2015 à 05:45:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lulu66

D'accord merci
Et le kit steeda vendu par ars ?

John Clark

Difficile à dire, car si ils se montent sur un V6, alors pour modele US.
Peut-Être pourras-tu le monter sur la tienne...
... Ou pas.

Appelle-les, ils pourront peut-être te renseigner.

Mais par expérience (malheureuse), il vaut mieux favoriser ce qui a été essayé par d'autre quand cela marche.
Après tu prends un risque.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

genesis0073

les boules quand même plus de 100 euros dans le dos , me reste plus qu'à balancer dans le bon coin en précisant version us uniquement    boulet3
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

simplet

Citation de: simplet le 16 Décembre 2015 à 17:40:33
Si quelqu'un a des verin pas adaptable pour une europe,  faite moi signe,  sa peu intéressé des connaissance a moi.

jelavaidit

wolfoo

Citation de: genesis0073 le 19 Décembre 2015 à 12:16:19
les boules quand même plus de 100 euros dans le dos , me reste plus qu'à balancer dans le bon coin en précisant version us uniquement    boulet3

Pareil pour moi, mais simplet était intéressé ;)
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

lulu66

il y a deux kit celui du lien qui est le plus et le elite qui est egerement plus cher
pourquoi ? et ce monte t'il sur nos 2015 europe

simplet

Est-ce que quelqu'un a des vérin de capot à revendre car pour version US ?
J'ai un intéressé, faite moi un MP ;-)

garry37


simplet


garry37


nicolas1778

Citation de: lulu66 le 18 Décembre 2015 à 08:33:30
D'accord merci
Et le kit steeda vendu par ars ?
Bonjour,
j'ai installé le kit steeda acheté chez ARS pour ma GT  2015  europe: c'est pas 100% plug &play , il faut savoir jouer de la meuleuse ( genre Dremel )  sur un coin  de chacune des 2  plaques (-0.5 cm)    qui se vissent sous le  sous le capot , pour quelles passent  ,ce qui ne se voit absolument pas au final.
Vous pouvez, sur la vidéo suivante, voir que la patte de fixation vissée  sous le capot de nos UE n'est pas la même que sur les US.


lulu66

Moi je n'ai eu aucuns soucis plug and play avec les redline elite

steph66600

Tu les a commandé où les redline elite et à combien ? Et combien de frais de port ? Merci.
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

lulu66

http://www.cjponyparts.com/redline-tuning-hood-strut-kit-quicklift-elite-bolt-in-v6-ecoboost-gt-2015-2016/p/HDGL25/

voici le lien moi j'en ai eu pour 248 dollars avec l'insert pour le silent bloc de boite et les frais de port qui inclus les frais de douane et tva  c'est une option que propose cjpony suivant la commande 

steph66600

Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

vroum78

Citation de: lulu66 le 14 Février 2016 à 00:02:56
http://www.cjponyparts.com/redline-tuning-hood-strut-kit-quicklift-elite-bolt-in-v6-ecoboost-gt-2015-2016/p/HDGL25/

voici le lien moi j'en ai eu pour 248 dollars avec l'insert pour le silent bloc de boite et les frais de port qui inclus les frais de douane et tva  c'est une option que propose cjpony suivant la commande

Bonjour,
Pour ces verins, on peut lire, sur le site de CJPonyParts : *We do NOT recommend using this kit on models outside of the US due to the active hood safety feature.
A quoi correspond ce dispositif de sécurité de capot actif pour les Mustangs hors US... ?
Pack Premium, Roush Axle-Back, volant GT350 alcantara/repère cuir noir, spoiler Ford Performance Track Pack GT350, écopes latérales Roush, filtre à air K&N, Airaid PowerAid Throttle Body Spacer, séparateurs d'huile JLT 3.0 passager et conducteur, barre anti-rapprochement Ford GT, vérins Redline Tuning QuickLIFT PLUS, Sidemarkers DD EU clear, Kit LED intérieur Raxiom Stage 1, Feux et switchback LED, pommeau MMD by FOOSE Retro Style, repose pied alu
+ Bandes noires mates avec liserés rouge hotrod
+ Dashcam: Blackvue DR650GW-2CH avec le Power Magic Pro

Charly159

C'est le système qui agit sur le capot en cas de choc avec piéton je crois
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

NicoMCH

Citation de: vroum78 le 05 Mars 2016 à 10:19:48
Bonjour,
Pour ces verins, on peut lire, sur le site de CJPonyParts : *We do NOT recommend using this kit on models outside of the US due to the active hood safety feature.
A quoi correspond ce dispositif de sécurité de capot actif pour les Mustangs hors US... ?

Pour les modèles hors US, le capot se lève de 10cm lors d'un choc avec un piéton pour amortir le choc de celui-ci sur le capot, si tu mets les verrins le capot pourra plus se soulever ou aura du mal. Si t'as un accident avec un piéton ça peut aller mal avec l'assurance je pense. Mais chacun sa propre décision s'il veut le faire poser.  ::)

Américain

Citation de: John Clark le 28 Novembre 2015 à 18:09:20

Je viens de poser les miens, mais pas sur qu'ils soient hydraulique.
Pour moi, ce sont des vérins à gaz

Il y a une fonction donnée par le gaz, c'est la fonction ressort, l'autre fonction, celle d'amortissement du mouvement est gérée par de l'huile (d'où l'appellation hydraulique)  qui est freinée en passant dans des "petits trous" dit clapets qui régulent le mouvement afin que le capot ne te remonte pas brutalement sous le menton. Pour que cette fonction d'amortissement fonctionne, il faut monter tjrs le verin, tige vers le bas, pour que les clapets agissent correctement.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

wolfoo

Citation de: NicoMCH le 05 Mars 2016 à 10:38:02
Citation de: vroum78 le 05 Mars 2016 à 10:19:48
Bonjour,
Pour ces verins, on peut lire, sur le site de CJPonyParts : *We do NOT recommend using this kit on models outside of the US due to the active hood safety feature.
A quoi correspond ce dispositif de sécurité de capot actif pour les Mustangs hors US... ?

Pour les modèles hors US, le capot se lève de 10cm lors d'un choc avec un piéton pour amortir le choc de celui-ci sur le capot, si tu mets les verrins le capot pourra plus se soulever ou aura du mal. Si t'as un accident avec un piéton ça peut aller mal avec l'assurance je pense. Mais chacun sa propre décision s'il veut le faire poser.  ::)

Je ne suis pas sur que cela gêne le fonctionnement.
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....