Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les 10 an du forum : La soirée repas - animations

Démarré par Maxou, 13 Octobre 2015 à 11:16:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

Citation de: Maxou le 15 Octobre 2015 à 20:55:27
Eric, par expérience je peux te dire qu'il y a toujours des personnes qui n'aiment pas avoir l'impression de payer pour les autres et j'ai déjà eu des commentaires en MP pour me dire que c'était une très bonne idée.

Par ailleurs, c'est bien plus simple pour l'organisation que de laisser le traiteur gérer la boisson pour que personne ne se sente limité par les quantités de boisson que nous aurions pu prévoir...

Bref, si on demande à tous de consommer un minimum au bar pour compenser un peu des tarifs très sympas que nous a proposé le traiteur, rien ne t'empêche d'emmener une bonne bouteille de vin pour accompagner ton repas ;)

J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Citation de: assurancetourix25 le 15 Octobre 2015 à 19:42:54
Eh les filles, je reviens sur ma phrase pour laquelle je disais ne pas comprendre  :

Pour éviter que ceux qui ne boivent pas paient pour les autres, il a été prévu un bar (géré par le traiteur) qui servira des boissons pour l'apéritif et pour le repas.

Pour ce qui est du bar j 'ai bien compris le fonctionnement, c 'est juste la toute première partie de la phrase qui m 'interpelle, celle qui dit qu 'il y aurait des membres de ce forum qui ne boivent pas...vraiment on aura des SAM alors pour nous emmener à l 'hôtel au petit jour ?

Ha oui eric un bon blanc d Alsace  rnr

Topper Harley

Franchement, je pense que je ne boirai pas. Donc si quelqu'un se met minable, je peux le ramener sous condition qu'il ne vomisse pas dans ma bagnole! non1
Sinon je peux vous ramener dans VOS Mustangs... Je peux tester conduire tout type de Mustang, de toute génération. ;D
traffic.gif
traffic.gif

simplet


Topper Harley

Ok Simplet.
Je peux faire un autre voyage en ancienne aussi. ;D
traffic.gif
traffic.gif

Alphaleader117

Maxou,

Ce serait sympa de compiler un peu (dans un autre post??) ce que chacun peu ramener de sa région pour les apéros/barbec/gouter en dehors de la soirée.
Sur les différents com que j'ai pu lire, on va faire une sacré chouille du vendredi au dimanche, et plusieurs on déjà proposé de ramener des trucs de chez eux.
Ce serais sympa, je pense, d'avoir un point de vue général la dessus, dans le sens, où y'aura plusieurs membres de chaque régions, et que chaque région dispose d'un terroir varié, qu'un seul membre ne pourra pas en faire le tour tout seul.
Voyons ça comme un week end du gout!
Je sais pas si je suis clair dans ce que j'essaye de dire, mais en gros si on liste pas on va se retrouver avec 200L de pinard Alsacien ou Bordelais, alors qu'il y'a d'autres choses à découvrir dans les régions.


Et Fred, V6-V8-mamy-utilitaire-bus-camion-tank t'es infiltré partout???
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Alphaleader117

Citation de: Fred29 le 15 Octobre 2015 à 21:53:55
Franchement, je pense que je ne boirai pas. Donc si quelqu'un se met minable, je peux le ramener sous condition qu'il ne vomisse pas dans ma bagnole! non1
Sinon je peux vous ramener dans VOS Mustangs... Je peux tester conduire tout type de Mustang, de toute génération. ;D

Je prends un ticket aussi (je suis Lorrain! On sait boire chez nous!) , mais comment fera tu les aller - retour???
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Maxou

Effectivement Alpha, quand nous auron une vision un peu plus nette du nombre dont nous serons, on pourra voir pour s'organiser le vendredi soir.

Alphaleader117

C'est une simple proposition comme une autre.
Je sais que y'a pas mal a gérer, vu l'organisation nationale entre les CDs, la soirée, les badges, les affiches, les checkpoints et tout le reste.
Si je peux aider, prendre quelques responsabilités, ou filer un coup de main de quelque nature soit il n'hésite pas. Je me considère toujours comme un nouveau dans notre univers mais j'essaye d'être actif au max et de soutenir la communauté  :P
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Chepas06

Je suis comme Fred29. Je crois que je vais pas boire (enfin un apéro quand même faut pas deconner). Donc je vais pouvoir ramener au bercail quelques pochtrons,  LOL, à condition de ne pas salir ma mumu.
Bah oui quoi elle aura 50 ans et elle est sensible, particulière aux vomis.  smk
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Alphaleader117

Citation de: Chepas06 le 15 Octobre 2015 à 22:52:19
Je suis comme Fred29. Je crois que je vais pas boire (enfin un apéro quand même faut pas deconner). Donc je vais pouvoir ramener au bercail quelques pochtrons,  LOL, à condition de ne pas salir ma mumu.
Bah oui quoi elle aura 50 ans et elle est sensible, particulière aux vomis.  smk

Et si la capote est baissé et qu'on vise bien??? smk
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Chepas06

Tu rigoles ???  Fin avril a Nevers il fera -20 degrés, j'aurai les moufles et bonnet. Donc capote fermée.  LOL LOL LOL
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

Alphaleader117

Citation de: Chepas06 le 15 Octobre 2015 à 23:14:58
Tu rigoles ???  Fin avril a Nevers il fera -20 degrés, j'aurai les moufles et bonnet. Donc capote fermée.  LOL LOL LOL

Fais pas ta frileuse ! chez nous il neige déjà! à - 20 on est encore en T shirt! ^^
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

namfon

Moi je peux ramerner les 2013, les 69, 71 et 73 et peut etre une 2015 smk et les v6 dorment sur le parking LOL LOL
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

panamericain

Citation de: namfon le 16 Octobre 2015 à 09:10:50
Moi je peux ramerner les 2013, les 69, 71 et 73 et peut etre une 2015 smk et les v6 dorment sur le parking LOL LOL
LOL LOL LOL

Scream

Je ne sais pas encore si on sera 1-2 ou 3 lol A voir avec ma tite femme :)  bien1

Et puis question buvette ben j'en sais franchement rien, car j'aime bien faire la fête et rigoler donc a voir.. au pire y'aura Madame Scream... ou pas  ex1t
Faut-il déjà qu'elle sache la conduire  LOL

Et c'est avec plaisir que je ramènerai un truc de ma région si je peux (Rosette, Brioche au praline ou autre a voir....)  bien1

J'attend de voir si un ti topic sera créer pour ca ou pas :)


armazeus

Citation de: Chepas06 le 15 Octobre 2015 à 23:14:58
Tu rigoles ???  Fin avril a Nevers il fera -20 degrés, j'aurai les moufles et bonnet. Donc capote fermée.  LOL LOL LOL

mais non au contraire laisse la capote ouverte ça permet de dessouler plus vite !!!  LOL LOL
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Scream, je vais mettre arbitrairement 2 adultes pour toi en attendant des précisions d'ici janvier ;)

Scream

Pas besoins d'attendre d'ici Janvier j'ai la réponse lol
Je serais tout seul  :-[;D

Maxou

C'est noté...Vos compagnes vont faire la tête quand vous allez leur dire que vous avez gagné un smartphone Galaxy S6 à la tombola et que vous le gardez pour vous comme souvenir de cette soirée inoubliable... ;D