Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

J'ai enfin déniché ma belle!

Démarré par 4T074, 07 Octobre 2015 à 21:06:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4T074

Slt a tous

Et devinez qui est arrivée ce matin

traffic.gif
Nannn! pas une porte de garage!
Ma Mumu rnr rnr
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
ex1t





Thierry

Wow! Même Ford n'aurait pas fait aussi bien comme mise en scène pour dévoiler ses nouveaux modèles en photo. ap:lo rnr

Alors? Heureux? ;D

Select35

+1 ...
Excellente mise en scène  ap:lo
Félicitations  rck

Maxou


Mustang_flht


pims

Citation de: Thierry le 25 Novembre 2015 à 17:03:40
Wow! Même Ford n'aurait pas fait aussi bien comme mise en scène pour dévoiler ses nouveaux modèles en photo. ap:lo rnr

Alors? Heureux? ;D
quelle question.... ;D
traffic.gif

jahnoel

Bienvenue à toi et à ta belle mustang. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour cette version !

Tu es attendu dans la Team Shelby ...

luffy

" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

4T074

Et voila! ce matin ( non1 pas un lapin!)  premier  ctrl technique annuel  , pas de remarque, d'accord manquerait plus que ça!! néanmoins c'est toujours l'angoisse avec ces  :-X

traffic.gif   

amoniac

Génial, et elle est magnifique ta mumu 4T074. La même que celle du film Need For Speed non ? (année et coloris)

4T074

Merci, la Mustang du film ''Need For Speed'', est bcp plus récente, je dirai sur base du modèle 2014  :)

scal


Tuiky


mézig

j'en connais un qui a du tourner en rond dans la salle d'attente  pctnt
j'espère qu'ils vont faire attention, comment vont ils lever titine, vont pas trop accélérer ........ LOL
ouf ça y est, je là reprends !  ex1t
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


laslobal

Manquait que les roulements de tambour😉enjoy un max

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk


4T074

Non on a pas de salle d'attente, on reste dans la station de planton, et pour dire a quel point certains contrôleurs  sont blasés, le type qui a pourtant inspecté longuement  le dessous,vient me trouver  en fin de de contrôle pour me rendre mes documents, et me demande; au fait, c'est quoi pour une marque? c'est complètement frustré que je lui répond; une Ford Mustang ::) sur ce, il ajoute; aaah, c'est ça, et les modèles Shelby sont toutes en 4 roues motrices ?  j'ai pas insisté, je suis aller payer, et pour des roulements de tambours, ça se passait dans l'estomac le temps de savoir si mon papier serait rouge, ou vert. 

Tuiky

 LOL LOL LOL tu ne savais même pas que tu avais un 4x4  ;D

tu es sûr qu'il a bien contrôlé ta shelby, avec des propos comme cela, j'aurais peur à ta place  ::)

Mustang_flht


Tuiky

Et alors  :D

tu as eu ton autocollant écolo (vert) ?

Pour un 4x4 vaut mieux.... ;D

scal

Je savais qu'elle etait trop haute, il faut la rabaisser  LOL

On m'a fait la meme reflexion sur la 65, dès qu'ils voient un arbre de transmission allé hop c'est un 4x4