Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2016 : 10 ans, plus de 6000 membres et le premier rassemblement du forum

Démarré par Maxou, 01 Septembre 2015 à 09:55:35

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou


nono73


Maxou

Il va y avoir du canasson au mètre carré sur le parking de cet hôtel !!!! (et plein d'ânes dans les chambres :) )

nono73

ils ont intérêt de construire 5 étages de plus et faire 500 places de parking supplémentaires LOL LOL

jimmy conway

Citation de: Maxou le 22 Septembre 2015 à 21:06:13
Il va y avoir du canasson au mètre carré sur le parking de cet hôtel !!!! (et plein d'ânes dans les chambres :) )
Des mulâtres lol
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

tanataur

In torque we trust !

Topper Harley

Est-ce qu'on a bien précisé que celui qui réserve la dernière chambre sera celui qui fera des rondes sur le parking toutes les 15 minutes?
traffic.gif
traffic.gif

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Topper Harley

Ok, mais à chaque fois que je me lève pour aller faire ma ronde, je vous préviens avec un coup de corne de brume.
Et je remets un coup de corne de brume pour vous dire que tout va bien quand je reviens me coucher. ;D
traffic.gif
traffic.gif

mitron63

ca y est apres discution avec mme,on ferme la boutique 1 semaine,donc presence samedi et dimanche aux cd,hotel reservé,reste plus qu a attendre confirmation de l inscription

franckys14


jimmy conway

Super bien1 Mitron on pourra se faire un petit convoi d'auvergnats  le samedi matin rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

mitron63


sayabonnie

Je propose d'imprimer en 13x18 (pas trop imposant) et en couleurs pour chacun des participants l'affiche des 10 ans.

On pourrait la mettre sur nos Mustangs (tous au même endroit) pour nous repérer et pour afficher notre club  ;)

Qu'en pensez vous ?

traffic.gif
VENDUE

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou

Citation de: sayabonnie le 23 Septembre 2015 à 11:35:45
Je propose d'imprimer en 13x18 (pas trop imposant) et en couleurs pour chacun des participants l'affiche des 10 ans.

On pourrait la mettre sur nos Mustangs (tous au même endroit) pour nous repérer et pour afficher notre club  ;)

Qu'en pensez vous ?

traffic.gif
Trés sympa, mais le mieux avant serait que Ricou la modifie juste un tout petit peu avant en mettant un petit rectangle blanc qqpart sur l'affiche dans lequel chacun pourra écrire son pseudo ;)

Maxou

Citation de: mitron63 le 23 Septembre 2015 à 10:28:55
ca y est apres discution avec mme,on ferme la boutique 1 semaine,donc presence samedi et dimanche aux cd,hotel reservé,reste plus qu a attendre confirmation de l inscription
Génial  ap:lo

Ricou

Citation de: Maxou le 23 Septembre 2015 à 12:07:31
Citation de: sayabonnie le 23 Septembre 2015 à 11:35:45
Je propose d'imprimer en 13x18 (pas trop imposant) et en couleurs pour chacun des participants l'affiche des 10 ans.

On pourrait la mettre sur nos Mustangs (tous au même endroit) pour nous repérer et pour afficher notre club  ;)

Qu'en pensez vous ?

traffic.gif
Trés sympa, mais le mieux avant serait que Ricou la modifie juste un tout petit peu avant en mettant un petit rectangle blanc qqpart sur l'affiche dans lequel chacun pourra écrire son pseudo ;)
je ferai ce soir en rentrant, j'ai pas les logs sous la main :) et je suis en réunion (bon aussi sur le forum vue que la réunion c'est soporifique) :)

Alphaleader117


je ferai ce soir en rentrant, j'ai pas les logs sous la main :) et je suis en réunion (bon aussi sur le forum vue que la réunion c'est soporifique) :)
[/quote]

Comme je te comprends, on n'est jamais aussi productif pour le perso, quand reunion pro... :-D
Mais au moins j'espère que tu as le café et les croissants !
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Ricou