Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problèmes constatés sur les 2015+

Démarré par simplet, 24 Août 2015 à 18:26:38

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

j-no

Une question me travaille avec ces histoires de sièges... Je m'explique.

Quand je suis allé essayer le V8, j'y suis allé avec ma fille pour être sur qu'elle aura la place nécessaire à l'arrière. Elle était équipé des Recaro justement (terrible d'ailleurs ces sièges ;D) mais manuel. Vu le système extrêmement pratique pour basculer les sièges, le vendeur me dit que c'est mieux en manuel car le moteur des électriques, d'après lui, est très très lent...
Pouvez-vous me donner votre avis suivant votre expérience svp?! La question paraît bête mais sincèrement au quotidien, je me dis que c'est le genre de détail qui peux,... comment dire  sbhy sbhy sbhy
Remarque que j'ai faites aussi, le dossier des Recaro étant élevé, à fond en avant pour le basculer, il tape dans le pare-soleil!
C'est quand même un peu désolant sur une auto ainsi de devoir choisir ses options par élimination  :(

NicoMCH

Citation de: j-no le 13 Septembre 2015 à 13:11:06
Une question me travaille avec ces histoires de sièges... Je m'explique.

Quand je suis allé essayer le V8, j'y suis allé avec ma fille pour être sur qu'elle aura la place nécessaire à l'arrière. Elle était équipé des Recaro justement (terrible d'ailleurs ces sièges ;D) mais manuel. Vu le système extrêmement pratique pour basculer les sièges, le vendeur me dit que c'est mieux en manuel car le moteur des électriques, d'après lui, est très très lent...
Pouvez-vous me donner votre avis suivant votre expérience svp?! La question paraît bête mais sincèrement au quotidien, je me dis que c'est le genre de détail qui peux,... comment dire  sbhy sbhy sbhy
Remarque que j'ai faites aussi, le dossier des Recaro étant élevé, à fond en avant pour le basculer, il tape dans le pare-soleil!
C'est quand même un peu désolant sur une auto ainsi de devoir choisir ses options par élimination  :(

Bah ça va c'est pas rapide comme l'éclair mais je préfère quand même à la fonction manuelle (très chiante surtout quand t'es en train de conduire - j'avais ça sur la V6 avant).

Tiens une petite vidéo que je viens de faire (j'ai fait que le passager bon la fonction lombaire sur le conducteur est rapide) sinon pour les 2 le dossier est manuel:


j-no

Super, merci pour ta vidéo et ton avis  bien1

Au niveau du dossier, la hauteur ne gêne pas quand tu le bascules? Et question bête aussi mais... Si quelqu'un est derrière, que ce soit électrique ou manuel, il ne sait donc pas faire avancer le siège pour sortir  ??? c'est bien çà?

NicoMCH

Citation de: j-no le 13 Septembre 2015 à 15:29:21
Super, merci pour ta vidéo et ton avis  bien1

Au niveau du dossier, la hauteur ne gêne pas quand tu le bascules? Et question bête aussi mais... Si quelqu'un est derrière, que ce soit électrique ou manuel, il ne sait donc pas faire avancer le siège pour sortir  ??? c'est bien çà?

Pour la hauteur quand tu rabats le dossier oui ça touche soit le pare-soleil ou la vitre tout dépend de la hauteur du siège et aussi de la hauteur de l'appui tête mais bon c'est pas super important suffit de régler  :D

Concernant le passager arrière oui faut que quelqu'un lui "ouvre" la voie. C'était pareil en mode manuel sur mon ancienne V6 sauf que je pouvais le faire en tant que conducteur la faut aller chercher le bouton. Mais si t'as quelqu'un derrière c'est que t'as quelqu'un dans le siège directement devant donc cette personne peut faire le nécessaire. En général sortir de la voiture sans avancer le siège et seulement en poussant le dossier passe bien, l'avancer rend la chose seulement beaucoup plus simple  ^-^

jeje741

Merci pour les précision, mais j'en aurais encore besoin.

Ma fille qui est dans son siège auto sur la banquette arrière. Pour la sortir, je n'ai besoin que de rabattre le dossier (manuellement) ou je dois électriquement le basculer sur l'avant?


Meci
la roue tourne

John Clark

Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Maxou

Citation de: genesis0073 le 13 Septembre 2015 à 12:36:39
pour le pb de sangle je suis tranquille ...j'ai mis des Recaro   smk
Incontournable pour moi si un jour je prends une 2015...  luvn

jeje741

la roue tourne

sayabonnie

Citation de: Maxou le 15 Septembre 2015 à 16:09:20
Citation de: genesis0073 le 13 Septembre 2015 à 12:36:39
pour le pb de sangle je suis tranquille ...j'ai mis des Recaro   smk
Incontournable pour moi si un jour je prends une 2015...  luvn

+1 et la qualité du cuir est également différente; sur le long terme c'est pas anodin
VENDUE

j-no

Citation de: jeje741 le 15 Septembre 2015 à 15:53:00
Merci pour les précision, mais j'en aurais encore besoin.

Ma fille qui est dans son siège auto sur la banquette arrière. Pour la sortir, je n'ai besoin que de rabattre le dossier (manuellement) ou je dois électriquement le basculer sur l'avant?


Meci

Je vois que je ne suis pas tout seul  ;D
Comme Nico à l'air de le dire, le simple fait de rabattre le dossier laisse l'espace suffisant pour laisser sortir qqun. Tant mieux.
Je réfléchis bien car j'imagine ne fusse que madame qui doit attendre avec la petite sous la pluie ou la neige le temps que ce satané siège veuille bien avancé  pctnt Je m'y voit déjà  non1 Plus moi qui râle pour ce qui rentre dans l'auto (faut bien le reconnaître aussi ;D)...

Bah, si je n'avais pas vu le cuir brun je n'hésiterais pas, allez hop les RECARO mais là??? RDV chez le concessionnaire le 14-10 pour essais et vérif  bien1

jeje741

Hahaha la joie des enfants, moi la mienne à bientôt 4 ans donc elle monte toute seul dans la voiture. Il faut juste lui ouvrir la porte et lui baisser le siège.
la roue tourne

NicoMCH

Un autre souci mineur ( parce qu'on le voit pas trop): J'ai le même souci que le gars dans la vidéo à 4"38 au niveau du coffre, ça vient de la partie plastique noire qu'on voit dans la dernière photo.



Vous avez ça aussi?

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Clark98


NicoMCH

Citation de: John Clark le 09 Septembre 2015 à 18:27:00
Sur le site, il n'en restait plus que 2 en stock.
Moins 1 maintenant  ;D

Je les ai reçues et viens de les mettre, ça tient super en place :). Je verrais demain comment c'est de conduire avec.

traffic.giftraffic.gif


John Clark

Comme toi Nico, je les ai reçu hier et je les installé.
En plus avec les surpiquer blanches, c'est raccord.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

NicoMCH

Citation de: John Clark le 23 Septembre 2015 à 20:25:34
Comme toi Nico, je les ai reçu hier et je les installé.
En plus avec les surpiquer blanches, c'est raccord.

Ouep les surpiqures blanches collent très bien avec le pack Premium. Au moins on risquera pas de couper nos sièges avec la ceinture  ^-^

genesis0073

pas très esthétique  au pire démontez l'encrage du bas et retirez la de la sangle   ;D
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

John Clark

Citation de: NicoMCH le 23 Septembre 2015 à 22:13:21
Citation de: John Clark le 23 Septembre 2015 à 20:25:34
Comme toi Nico, je les ai reçu hier et je les installé.
En plus avec les surpiquer blanches, c'est raccord.

Ouep les surpiqures blanches collent très bien avec le pack Premium. Au moins on risquera pas de couper nos sièges avec la ceinture  ^-^

Sauf que je n'ai pas le pack Premium, mais j'ai les surpiqures.
A ce demander s'il y a bien une différence de cuire entre les 2.

Genesis : Au niveau de l'esthétisme, ça va, mais c'est vrai qu'il faut aller chercher la ceinture, ce serait mieux pour moi de la faire passer dans la sangle.
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

NicoMCH

Citation de: John Clark le 24 Septembre 2015 à 13:46:45
Sauf que je n'ai pas le pack Premium, mais j'ai les surpiqures.
A ce demander s'il y a bien une différence de cuire entre les 2.

Genesis : Au niveau de l'esthétisme, ça va, mais c'est vrai qu'il faut aller chercher la ceinture, ce serait mieux pour moi de la faire passer dans la sangle.

T'as les mêmes coutûres que sur mes photos du dessus?

John Clark

Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.