Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hard top amovible pour cabriolet

Démarré par xavier18, 01 Février 2015 à 14:46:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xavier18

Le mien à l'ajustage avant peinture, faut 70 heures de boulot pour avoir un bon résultat, meci les Mormonts......bavures de poly, finitions movennes etc.... mais bon le résultat est la.

xavier18

Oui je sais ca énerve.....Bon y'en a 2 en europe maintenant.

xavier18

Une dernière photo avec un flash-back 67 splendide

Thierry

Le résultat est bien sympa en photo. Niveau utilisation aussi? Le hardtop est il bien étanche a l'eau et a l'air?

xavier18


HDManIllac

Moi je trouve que c'est classe. Ca le fait !

bien1
traffic.gif

xavier18

Bon, l'histoire est belle mais pas cadeau, achat, transport en bateau,douane, re transport du port a chez nous, pare brise, baguettes, joints,finitions du poly, peinture, ca grimpe vite. Romain peut les proposer a 10 000€ livré sur la voiture. Quant on voit le prix des flasback c'est presque raisonnable, moi perso je re plonge direct. Nous sommes en train de regarder avec notre peintre pour les fabriquer ici avec un passionné qui travail dans le modelage. Ca devrais faire descendre le prix et démocratiser les fasbacks. pour lancer un moule et une 1ére série il va falloir que l'on lance une pré souscription pour voir le nombre de cab qui veulent mettre leurs capote a l'abri l'hiver. L'appel est lancé, faites vous connaitre. Xavier

Mustang46

Merci pour les réponses'je trouve cela excellent sa me dirai bien dans trouver un .qui as une adresse autre que les Mormont aparament pas très top . Merci .[attach=1]

xavier18

J'ai chercher un bon moment au USA, c'est bizard mais y'a apparemment qu'eux qui font ca.
http://removablefastbacks.com/ford-mustang-fastback-removable-fiberglass-roof/ c'est d ou viennent les notres.
http://www.fiberglassfun.com/  ca c'est la que j'avais commandé en 2015 mais j'ai jamais rien recu car sur ebay le port internationale n'était pas compris contrairement a ce qu il disait dans l'annonce, donc j'ai été remboursé dans la minute par paypal (cool) car le contrat n'était pas remplis. Ils font des toboggans et autres objets en résine pour les Toyota mais apparemment sur leur site y a plus les hard top de mustang. 

xavier18

 :v: les hard top sont dans la place..... et ont est pas plus cons que les étasuniens, vu le nombres de cab qu'il y a en europe, l'idée d'en fabriquer une série n'est pas idiote. j'ai vendu mon cab 504 1983 avec hard top de connink pour acheter mon cab mustang 66. sur les 22 975 cab 504 produit il y a eu 500 hard top de connink produit a Paris et j'en ai acheté 2. vu le nombre de mustang cab produite (101 000 rien qu en en 65) l'idée de faire des des hard top ne me semble pas idiote. 

xavier18


xavier18

hard top 504 , c'était la classe totale, sans le son du V8

xavier18


jimmy conway

super le resultat  ap:lo
Bon j'attends toujours tes photos Xavier  ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

guillaume69

Le concept est franchement intéressant (réversible) et le résultat hyper impressionnant. On ne voit plus le cab!  :o Deux voitures en une...

Tu fais bien de préciser que l'ajustement demande du travail de carrosserie et n'est pas un simple « bolt on » pour le particulier. Avez-vous testé l'étanchéité sous la pluie à 90-100 km/h?

Avec ce que tu nous montres, pour le résultat final du cab de ton collègue, en comptant achat+ transport + taxes + préparation + peinture, on arrive à quoi? Un billet de 10k€?

En tout cas merci d'avoir partagé ça avec nous!

G

guillaume69

Ah j'avais pas vu que tu avais déjà donné le coût plus haut.  gbley

Sinon, pour en produire ici, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas un brevet ou autre sur ce concept? En tous cas, ils disent qu'il y a une demande en cours... Les Américains n'aiment pas trop se faire piquer leur business et prennent généralement pas mal de précautions. Par contre, ils adorent les procès et les avocats...

En tous cas, vérifiez bien avant de vous lancer.  bien1

G


HDManIllac

Ca existe pour gen 5 ?

Laisser la capote pliée pendant des mois ça doit pas être très bon, non ?
traffic.gif

Thierry


Mustang46

[attach=1] voici une photo que j ai trouver .mes je n ai pas adresses (n'y de mon des fabricants) j aimerai bien trouver .

xavier18

Haaaa  yééééééééé les hard top sont fini, grand merci a mon pote Romain de Mustang vintage service pour le travail de finition, ci joint lien pour vidéo du travail fini, Romain est encore énérvé.....