Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est calme dans le 66

Démarré par PHILJO, 31 Juillet 2014 à 13:30:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHILJO

A part la réunion canétoise du premier dimanche du mois, la région est plutôt calme...  pctnt
Connaissez-vous l'existence d'autres rassemblements ou balades dans le 66 (ou le 11)? ??? rnr

tanataur

Je pense qu il va falloir organiser quelque chose sur la region si on veut que ca bouge
In torque we trust !

team autoespace

Se serait une bonne idée , car rien dans la région

Pourtant dois bien y avoir qqs mumu chez nous

franckys14

C'est ou la réunion le premier dimanche du mois
Je suis dans le 66 à argiles sur mer

PHILJO

Citation de: tanataur le 01 Août 2014 à 20:37:17
Je pense qu il va falloir organiser quelque chose sur la region si on veut que ca bouge
Bonjour Tanataur, tu es de Montpellier, il faudrait organiser une rencontre à "la croisée des chemins" Narbonne par exemple, attendons de voir si d'autres réactions...

PHILJO

Citation de: franckys14 le 02 Août 2014 à 06:06:48
C'est ou la réunion le premier dimanche du mois
Je suis dans le 66 à argiles sur mer
Bonjour Franckys14,
Canet c'est demain et  voici le lien http://rva66.unblog.fr/
pour résumer au pole nautique de Canet .
Demain 3 août entre 9 heures et 13 heures (j'y serai) En général il y a 3/4 Mustang anciennes et une bonne centaine d'autres véhicules ex1t.

franckys14

OK je passerais
Tu as pas un nom de rue pour le gps
On arrivera à se voir

tanataur

Philjo, oui a narbonne ca peut le faire, j ai deja sonde 3/4 membres motives pour organiser quelque chose. Ambiance resto balade vers fin septembre debut octobre a petit comité, a moins que les foules se reveillent...
In torque we trust !

PHILJO

Citation de: franckys14 le 02 Août 2014 à 19:46:17
OK je passerais
Tu as pas un nom de rue pour le gps
On arrivera à se voir
Pour les noms de rue, nous en occupons plusieurs. Les "exposants" la rue Calypso et les "visiteurs" le Quai Santa Maria, la rue Hermione et la rue nautile.
A demain. Fastback Candy Apple Red de 68, je pense y être vers 9h30  :v:

PHILJO

Citation de: tanataur le 02 Août 2014 à 19:49:13
Philjo, oui a narbonne ca peut le faire, j ai deja sonde 3/4 membres motives pour organiser quelque chose. Ambiance resto balade vers fin septembre debut octobre a petit comité, a moins que les foules se reveillent...
OK Tanataur Fin septembre début Octobre pour Narbonne.
Demain j'en parlerai aux 3/4 Mustangueurs canétois.

franckys14

Citation de: PHILJO le 02 Août 2014 à 19:59:44
Citation de: franckys14 le 02 Août 2014 à 19:46:17
OK je passerais
Tu as pas un nom de rue pour le gps
On arrivera à se voir
Pour les noms de rue, nous en occupons plusieurs. Les "exposants" la rue Calypso et les "visiteurs" le Quai Santa Maria, la rue Hermione et la rue nautile.
A demain. Fastback Candy Apple Red de 68, je pense y être vers 9h30  :v:

OK rue calypso alors
Vers 10h je pense
Black gt 2013

team autoespace

Fin sept début octobre je serais partant aussi si je peu me joindre a vous

tanataur

In torque we trust !

PHILJO

Rencontré à Canet Franckys14 et sa Black GT de 2013 du Val de Marne.  :v: cf lien : https://picasaweb.google.com/106077989294865339645/Rva663Aout2014#slideshow/6043370987637052354
Présence de 5 autres Mustangs première génération dont 2 autres mustangeurs qui se seraient pas hostiles à une rencontre sur Narbonne (A confirmer)
Pour information à Leucate (11) dimanche 10 août : 26° bourse multi-collections avec Expo Voitures anciennes (Salle polyvalente du complexe sportif, avenue de la Caramoun)
Et du côté espagnol ( La Jonquera) le dimanche 16 août une concentration de véhicules anciens de 10 h à 19 h avec sortie d'une cinquantaine de kms (organisée par un vendeur de véhicules anciens de La Jonquera)
Ce n'est plus de l'immobilisme, on note un léger frémissement. A confirmer.  ;)

franckys14

Sympa hier, beaucoup de voitures toutes marques et quelques hauts de gamme
Ferrari,  lambo
En partant une belle diablo arrivait

PhillJo si tu peux M envoyer la photo de à black j'arrive pas à la télé charger
Merci

PHILJO

Si vous avez raté la réunion de Leucate de ce jour, n'ayez aucun regret.  non1 Vous n'avez rien perdu.
Une vingtaine de véhicules dont une seule Mustang, quand aux collections la plupart étaient philatéliques ou numismatiques, deux ou trois exposants présentaient quelques revues et quelques véhicules miniatures. A oublier bien vite.  pctnt
Par contre je vous encourage si vous le pouvez à venir à celle de Canet le premier dimanche de chaque mois. Plus de 100 véhicules dont plusieurs Mustang et autres américaines.  luvn
Je vous joins 8 photos de Mumu qui étaient présentes le 3/08 et issues du site RVA66 pour vous y inciter
https://picasaweb.google.com/106077989294865339645/Rva663Aout2014#

cadurque

tiens !! y'a la mienne  luvn !!, c'est vrai j'ai fait un court passage à canet , 3/4h max  msk msk

team autoespace

bonjour
le 27/28/28  septembre
il y a les belles du cap

pour ceux de la region interresser

PHILJO

En attendant Les Belles du Cap (j'y serai le dimanche 28 en non inscrit)  ;)
Il y aura à Port Barcarès le WE du 12 au 14 septembre une réunion autos / motos US
Oil and Sand  msk
http://www.perpignan66chapterfrance.fr/content/oil-and-sand-121314-septembre-2014
PS : n'oubliez pas la réunion de Canet dimanche 7 septembre  :v:

PHILJO

En attendant le 13/14 septembre à Port Barcarès  :v: et le 27/28 septembre au Cap d'Agde  :v:, voici quelques photos des 7 Mustangs présentes ce jour à Canet.  ;)