Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS Ford (Shelby GT 2011/2012) compatible Europe ou non?

Démarré par New Shelby 500, 10 Février 2012 à 17:39:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Mustang_flht le 15 Août 2013 à 04:43:21
Je ne sais pas si tu connais cette solution mais c'est une bonne alternative ;)



Si tu ne veux pas mettre de smartphone tu pourrais planquer un GPS à 70€ de chez Sudauto dans l'accoudoir central et camoufler le câblage (il y a peut-être même les prises dans l'accoudoir central non ?)

ça va peut-être donner des idées à Team Autospace  fum5

:v:

Juste en regardant à nouveau cette vidéo, j'ai pas pigé où il a branché son téléphone pour le retrouver sur l'écran GPS!?   ???

Mustang_flht

Citation de: New Shelby 500 le 23 Août 2013 à 18:24:02
Ben ça se rapproche...
Les français n'étant pas plus bêtes que les autres, on va bien avoir un pro qui va trouver le truc...  ;)

J'ai vu sur le net des kits GPS Europe pour les véhicules type Raptor : je cherche  hr0

Mustang_flht

Citation de: New Shelby 500 le 26 Août 2013 à 09:27:41
Citation de: Mustang_flht le 15 Août 2013 à 04:43:21
Je ne sais pas si tu connais cette solution mais c'est une bonne alternative ;)



Si tu ne veux pas mettre de smartphone tu pourrais planquer un GPS à 70€ de chez Sudauto dans l'accoudoir central et camoufler le câblage (il y a peut-être même les prises dans l'accoudoir central non ?)

ça va peut-être donner des idées à Team Autospace  fum5

:v:

Juste en regardant à nouveau cette vidéo, j'ai pas pigé où il a branché son téléphone pour le retrouver sur l'écran GPS!?   ???


Je ne sais pas non plus  ???

New Shelby 500


Mustang_flht

Je pense que sur le Raptor cité en exemple plus haut, c'est tout le Hard (l'appareil) qui a été changé et non pas exclusivement la carte et/ou le soft

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHFX_frFR535FR535&q=gps+ford+raptor&bav=on.2,or.r_qf.&biw=1366&bih=643&bvm=pv.xjs.s.en_US._-554IbEZc0.O&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=rRgbUpqCLaXv0gX49YCICg#fp=b394e45a3bf65bb1&hl=fr&q=gps+europe+for+us+ford&tbm=isch&um=1

:)


La solution avec un GPS  planqué relié à l'écran du GPS Ford ne te plait pas ? Il faudrait trouver la prise spécifique à l'arrière ou à moins que ça marche peut-être avec l'USB du vide-poche, non ?
:v:

New Shelby 500

Bien sûr que ça pourrait m'aller comme solution mais est ce que mon téléphone (GPS) va capter un signal dans la console  ???

Je viens juste de brancher mon téléphone sur la prise usb en question...
Garage sous sol, pas de signal GPS, rien ne s'est passé à l'écran.

Au passage, menu GPS = USA , CANADA et MEXIQUE...

Bref, je lâche pas l'affaire mais pour le coup, je rame...

Maxou

Faudrait que je demande à l'ancien proprio de ma belle...il me semble bien qu'il faisait fonctionner toutes les applis de son IPhone sur le Shaker.

New Shelby 500


Mustang_flht

Citation de: New Shelby 500 le 26 Août 2013 à 20:33:53
Bien sûr que ça pourrait m'aller comme solution mais est ce que mon téléphone (GPS) va capter un signal dans la console  ???

Je viens juste de brancher mon téléphone sur la prise usb en question...
Garage sous sol, pas de signal GPS, rien ne s'est passé à l'écran.

Au passage, menu GPS = USA , CANADA et MEXIQUE...

Bref, je lâche pas l'affaire mais pour le coup, je rame...

Il faut essayer dans la rue !!mais derrière le pare-brise c'est mieux, ou alors si tu veux camoufler un gps il faut une antenne déportée !

A priori par l'USB : http://fordtechlane.com/sync-workshop-getting-the-iphone-4s-in-sync-with-ford-sync/


pour voir qq chose à l'écran (l'image de ton smartphone par exemple) : regarde la vidéo à 1.28 il appuie sur une touche au volant puis sur l'écran tactile :



:v:

New Shelby 500

Merci.  bien1

Je vais regarder ça de près dès que je sortirai la grosse rouge...  ;)

Franchement ça serait cool!   8)

team autoespace

aucune raison que cela ne fonctionne pas si le shaker est prevu pour fonctionner avec les plli..

team autoespace

vous avez que une entree usb  ? 

pour faire passer l audio et video...  un peu juste il me semble

team autoespace

Citation de: New Shelby 500 le 26 Août 2013 à 20:33:53
Bien sûr que ça pourrait m'aller comme solution mais est ce que mon téléphone (GPS) va capter un signal dans la console  ???

Je viens juste de brancher mon téléphone sur la prise usb en question...
Garage sous sol, pas de signal GPS, rien ne s'est passé à l'écran.

Au passage, menu GPS = USA , CANADA et MEXIQUE...

Bref, je lâche pas l'affaire mais pour le coup, je rame...

ne regarde pas dans ton menu gps mais tu dois avoir un menu auxiliaire .....
pour voir ton iphone.
et pas la peine de mettre ton tel sur le tableau de bord c est ta reception 3g qui va gerez et ton tel dois capter dans l auto ,  lui sur la video c est pour la demo qu il la mis devant

enfin je pense, bien dommage que j ai pas une recente vers chez moi j aurai bien jeter un oel

New Shelby 500

Salut Team!

T'es sûr pour la réception GPS qu'il ne faut pas avoir le téléphone devant?

Concernant la connexion, penses tu que brancher le phone sur L'USB de la boîte à gants suffise?

Dès que j'aurai le temps, je sortirai le monstre rouge de sa cage pour tester tout ça!   ;)

Mustang_flht

Citation de: New Shelby 500 le 27 Août 2013 à 18:54:44
Salut Team!

T'es sûr pour la réception GPS qu'il ne faut pas avoir le téléphone devant?

Concernant la connexion, penses tu que brancher le phone sur L'USB de la boîte à gants suffise?

Dès que j'aurai le temps, je sortirai le monstre rouge de sa cage pour tester tout ça!   ;)

Je confirme ce que dit team autoespace : un smartphone fonctionne en GPS dans tout l'habitacle. C'est un GPS classique qui aura peut-être plus de difficulté !

:v:

New Shelby 500

J'ai essayé mon Samsung Note2 en sous sol: kedal.
Du coup c'était peut être hors réseau tout court, , là aussi je vérifierai...

team autoespace

Oui c est sur ton gps marche que tu le positionne ou tu veux dans le vehicule,

Concernant la connexion juste par usb je doute .....

team autoespace

Citation de: New Shelby 500 le 27 Août 2013 à 21:05:04
J'ai essayé mon Samsung Note2 en sous sol: kedal.
Du coup c'était peut être hors réseau tout court, , là aussi je vérifierai...


Avais tu du reseau sur ton samsung ? En sous sol ? Si tu a pas la 3 g sa. Marche pas

New Shelby 500

Salut Team

Alors... no réseau en sous sol. Du coup ça laisse un peu d'espoir...

Quant au branchement via usb, là, c'est le contraire  ???

Si ce n'est pas là qu'il faut relier le téléphone, personnellement, je ne vois pas où...

C'est le moment où tu sors ta cape et me viens en aide!  ;)

Mustang_flht

Peut-être qu'il faut utiliser les fonctions SYNC Ford/Microsoft (regarde le mode d'emploi du Shacker/GPS de ta Mustang)




:v: