Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pneus pour les propriétaires de Shelby Pack SVT

Démarré par Beef, 07 Février 2012 à 20:05:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Samsam

Si tu dépasses les 3% de différence, il est "recommandé" de modifier la valeur "Rev. per mile" du PCM.

Ils sont très rapides chez 123pneu.ch

traffic.gif

New Shelby 500


Samsam

Oui, seulement le pneu arrière....
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?PoD=126__D-116105__X

Mais bon, il est plus cher que le Michelin PSS ....
traffic.gif

New Shelby 500

Le Michelin PSS existe t'il dans les dimensions du pack SVT?
J'ai cru comprendre que non...

Samsam

Non en effet, c'est bien le problème... les dimensions du pack SVT sont plutôt particulières, et du coup le choix est très limité.
On pourrait presque croire que c'était calculé par Ford et Goodyear....
traffic.gif

New Shelby 500

Mais bon, pour l'instant, moi j'essayerai de rester sur ces dimensions, ou alors, juste la largeur, par la hauteur...  :-\
J'ai un peu de temps avant de devoir vraiment agir, mais je préfère commencer pour anticiper...  ;)

Beef

Citation de: Samsam le 24 Février 2012 à 20:58:06
Oui, seulement le pneu arrière....
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?PoD=126__D-116105__X

Mais bon, il est plus cher que le Michelin PSS ....


Ce n'est pas le bon modele. Personne en europe ne fait ces pneus.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Samsam

C'est vrai qu'ils ont pas du tout la même gueule...

Original Pack SVT:
traffic.gif

123pneu.ch
traffic.gif
traffic.gif

New Shelby 500


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500


SwissCoco

ah mais moi ça va... j'ai assez de confiture  :P
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 25 Février 2012 à 11:22:40
ah mais moi ça va... j'ai assez de confiture  :P

okaiiiii...  ::)

bon, reprenons cf le sujet, il existe bien deux modèles de GY, seuls les semi slick étant réservés à nos pack SVT.  ???
à la limite, je ne sais pas si ceux des Corvettes se montraient dessus, mais reste cette fichue dimension avant introuvable!  :-\
moi je sens bien que je vais commander des boudins chez tonton Ford aux States...  8)

Beef

C'est par ailleurs tres difficile aussi d'en avoir aux states. Et ça va te revenir à pas loin de 2000 euros voir plus avec les taxes.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Et tes Michelin, à combien ils reviennent?  ???

Sinon, on peut aussi poser la question aux possesseurs de 2011 avec pack SVT, depuis le temps, comment ont ils fait?  ???

J'arrive pas à me dire que des pneus sont aussi difficiles à trouver, c'est pas une Batmobile quand même!?  ::)

mybobo

Citation de: Beef le 25 Février 2012 à 15:55:07
C'est par ailleurs tres difficile aussi d'en avoir aux states. Et ça va te revenir à pas loin de 2000 euros voir plus avec les taxes.

Exact, j'ai regardé, ils sont presque aussi difficile a trouver aux US que chez nous, chers et avec le transport et les taxes en plus....


Bien rentré Beef??

New Shelby 500


mybobo


New Shelby 500

Je voulais dire en dimension origine, il n'y a donc vraiment aucune solution???
Quelle que soit la marque à la limite...

Beef

Oué bien rentré  ;) le pied comme ça pousse mais je confirme que mettre trop de cv rendra l'auto scabreuse, si jamais on aime un peu accélérer ... Là ça va, mais sur l'humide c'est bien limite quand même ... Mais on s'est bien régalé ...

Pour les pénés : les d'origine, mission impossible ou alors une blinde .... Devis Tire Rack livrés chez moi sans les taxes douane = 1840 euros .... Donc avé les taxes on explose les 2000 facile voire pire ...


Michelin PSS dans les dimensions données par Boris = 1700 les 4 livrés, posés, roues équilibrées ..... ET avec l'avantage d'avoir le top de ce qui se fait en pénés ...

Pour les proprios de SVT 2011 et bien soit ils se trainent la bite et roulent peu donc n'ont pas encore eu à changer, soit ils paient plein pot soit ils changent de dimension .... Mais c'est vrai que personne à part moi ne s'est manifesté .... Ceci dit pour moi les pénés c'est un vrai sujet à la vitesse où ils fondent  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com