Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

problème projection logo!

Démarré par deepskywalker, 10 Avril 2018 à 15:11:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

deepskywalker

alors voilà, ce matin je me rend chez mon CC pour le remplacement de mes deux projecteurs de rétros qui étaient en mauvais état et que ne s'allumaient que lorsqu'ils avaient envis! pctnt, donc comme par hasard, en arrivant au garage, les projections fonctionnent, ils les remplacent toutes les deux et je constate que le logo est parfait et qu'ils fonctionnent bien1
mais depuis , a aucun moment ils ne se sont rallumés, donc le problème viens d'ailleurs, j'ai décidé de retirer le fusible n° 1 qui alimente les lampes d'acceuil, et la surprise toutes les lampes fonctionnent comme avant (sauf les logos) et le fusible est ok.....
c'est a n'y rien comprendre!!!
donc déjà qu'appele-t-on lampes d'accueil???
avez-vous eu un problème similaire?


Safari60

Bonjour Deepskywalker

;) As tu fais attention si le frein à main était mis ?
Car il faut absolument le tirer afin que ces petites lampes fonctionnent  bien1 :)

Si le frein est bien mis à chaque fois alors  ??? je vois pas


deepskywalker

ah..... ok je vais essayer ça! :v:

4T074

Citation de: Safari60 le 10 Avril 2018 à 15:53:16
Bonjour Deepskywalker
;) As tu fais attention si le frein à main était mis ?
Car il faut absolument le tirer afin que ces petites lampes fonctionnent  bien1 :)
Citation de: deepskywalker le 10 Avril 2018 à 18:41:09
ah..... ok je vais essayer ça! :v:

lol Si c'est ça, il vaudrait mieux que tu fermes ton compte de ce fofo, et revenir sous un autre pseudo  LOL LOL

deepskywalker

bah, j'ai pas la science infuse! peut pas tout savoir.....
en effet ça fonctionne avec le frein a main serré!, (sont bizarre chez Ford sbhy)
mais le coté passager est deux fois moins lumineux que le coté conducteur??? :o :o :o m'enfin, ch'uis pas à une bizarrerie près! ;)

Babass

perso, je ne le savait pas non plus  ;)

Bizarre que le côté passager est plus allumé que l'autre. Ca devrait être pareil logiquement.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

4T074

Citation de: Babass le 10 Avril 2018 à 19:42:26
perso, je ne le savait pas non plus  ;)
Ah mais moi non plus forcément, personne ne le sait d'emblée d'ailleurs, et c'est pour ça que les constructeurs font des notices ... ;)

deepskywalker

euh.... écrit nul part dans la notice bien1 ni même que que les "lampes d'acceuil" fonctionnent sans fusible bien1 bien1 bien1

deepskywalker

bon alors j'ai reçu une réponse de Ford, parait que c'est normal, le coté conducteur éclaire deux fois plus que le coté passager ???
pouvez-vous me confirmer ça?

xanthos

Citation de: deepskywalker le 12 Avril 2018 à 17:05:22
bon alors j'ai reçu une réponse de Ford, parait que c'est normal, le coté conducteur éclaire deux fois plus que le coté passager ???
pouvez-vous me confirmer ça?
ha  mdr cc il font rire !!alors normal si on  smk la moquette  ;D
traffic.gif

Kinae

Citation de: deepskywalker le 12 Avril 2018 à 17:05:22
bon alors j'ai reçu une réponse de Ford, parait que c'est normal, le coté conducteur éclaire deux fois plus que le coté passager ???
pouvez-vous me confirmer ça?

Je regarde ça demain et te confirme ou non.
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Matobeno

Je vous dis que cette caisse est celle de l'à peu près.... lol


Et les cc.....

Charly159

N'importe quoi MDR. Moi les deux éclairent pareil
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky

 +1rnk je viens de regarder ce soir

deepskywalker

ouais ok, merci, de toute façon je laisse tomber, pas envie de faire une recherche de panne!

Kinae

Pareil les mêmes  ... sorry

Citation de: Matobeno le 14 Avril 2018 à 09:05:30
Je vous dis que cette caisse est celle de l'à peu près.... lol
Et les cc.....

A peu près 314hp, tien à peu près la route sous pluie, carrosserie à peu près alignée, à peu près le bon CO2 ... ah oups ça c'est VW  :v:
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Charly159

Vu comme mes sorties d'échappement noircissent vite je peut te dire que c'est pas de la peu prêt le CO2 mdr
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Kinae

Citation de: Charly159 le 14 Avril 2018 à 23:09:00
Vu comme mes sorties d'échappement noircissent vite je peut te dire que c'est pas de la peu prêt le CO2 mdr

ap:lo ap:lo ap:lo

Pareil mais le Belgon est fait pour ça  bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

oli40000

Pour ceux qui auraient changé les ampoules qui projettent les pony hors garantie, vous avez une idée du cout ?

Je demande car les miennes sont à changer. La cc ou j'ai acheté la voiture me les avait commandé pendant ma période de garantie. Donc je peux les faire changer chez eux gratos, mais c'est galère pour y aller.
Donc si c'est cher je me fais violence et j'y vais quand même, quitte à perdre une journée.

Ou si ce n'est pas cher, je le fais faire à une concession plus proche pendant ma prochaine révision.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600