Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(supprimé)

Démarré par Le_zOU, 27 Janvier 2017 à 09:41:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang_flht


Le_zOU


amoniac

Superbe résumé ! Content pour toi en tout cas et ça donne très envie, les Bullitt sont parmi mes Stangs préférées !

4T074

Bon ben voila, tu nous as donné rendez-vous ici, on n'y est ! et on attend les photos...

Le_zOU


4T074

 bien1  a noter l'arrière plan   ap:lo

Le_zOU


mustang34V8

Superbe présentation  ap:lo et très belle ta bullitt

On a hâte de voir les photos en détail.


Le_zOU


famax

 ap:lo ap:lo ap:lo bienvenu a Joséphine  très belle silhouette

fred16710

Vraiment très belle ta Bullitt  ap:lo

Chepas06

Bien content pour toi depuis le temps que tu l'attends.  bien1
Elle est vraiment très belle. Et comme amoniac en gen V c'est celle que je préfère.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

amoniac

Les photos la mettent bien en valeur, j'adore !!! lovu

Citation de: Chepas06 le 24 Février 2017 à 08:48:23
Bien content pour toi depuis le temps que tu l'attends.  bien1
Elle est vraiment très belle. Et comme amoniac en gen V c'est celle que je préfère.

bien1

Clark98

 ex1t ex1t superbe cette bullit !!!
Félicitation à toi !! et profite de ta belle...

J'ai hâte de la voir  bien1 bien1

v8forever

" Un autre truc: les indications de vitesse en km/h sont toutes petites... heureusement j'avais Waze pour surveiller ma vitesse réelle)"

Fallait acheter une canadienne !

T'es revenu sans le Pv de rti ? ....heureusement que t'es pas tombé sur des FDP tatillonnes. parce que déjà , en principe, on a pas le droit de rouler en plaques étrangères....

bien1


Le_zOU


4T074

Citation de: Le_zOU le 24 Février 2017 à 06:47:57

.... j'ai cru que j'avais perdu la moitie de la mustang apres le 1er passage sur une partie de route "rafistolee". Et idem sur l'autoroute, les bruits de caisse sont plutot "surprenants"

ap:lo voila la plus belle définition de ce j'appelle une vraie Mustang !!  bien1

Le_zOU


mézig

Citation de: Le_zOU le 24 Février 2017 à 13:27:23
Sinon j'attendais l'autoradio/GPS commande chez auto-espace, mais le facteur a decide de ne pas s'arreter... donc probablement demain.

c'est marrant çà, c'est la seule chose que je n'utilise, pas du tout, sur la mustang  non1
si j'étais motivé, je le supprimerais, mais remplacé par quoi  smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


nono73

Citation de: mézig le 24 Février 2017 à 13:44:56
Citation de: Le_zOU le 24 Février 2017 à 13:27:23
Sinon j'attendais l'autoradio/GPS commande chez auto-espace, mais le facteur a decide de ne pas s'arreter... donc probablement demain.

c'est marrant çà, c'est la seule chose que je n'utilise, pas du tout, sur la mustang  non1
si j'étais motivé, je le supprimerais, mais remplacé par quoi  smk

Tout pareil  smk