Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fun Car Show - Illzach (68) - 26/27/28 Mai 2012

Démarré par mbs72, 07 Mai 2012 à 21:45:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mbs72

Fun Car Show - Illzach (68) - 26/27/28 Mai 2012

traffic.gif
traffic.gif

Mikael68

Y a t il du monde qui  va au fun car show ?
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

Mac.

dimanche ou lundi à voir avec la horde alsacienne !  ;D

Alexstanger

Je serais au mustang day allemand ce week-end là ;D

mtkmax

Présent avec ma stang plus une roush et une cadillac voir ce qu il veulent venir départ groupe possible rdv a ne pas manquée 

Mikael68

moi je opte pour le dimanche car lundi je bosse  sbhy
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

Cyril57


mtkmax

Un super dimanche avec de très belle voiture et nique je n'avez pas de photo de la mienne et de celle d mon cousin merci;)

Cyril57


Deadmarsh54560

Ouais, un super jour!!! :v: Maintenant, ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas pu retrouver des personnes du forum!!  sniff  :'( mais bon une prochaine fois!  ap:lo

assurancetourix25JR

Bonsoir à toutes et à tous, voici ma petite contribution avec un montage vidéo des photos prisent le Dimanche , A venir une vidéo quand on part du Fun Car Show . a+

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

Oliver 67

traffic.gif

assurancetourix25JR

Bonjour à toute et à tous , voici la seconde vidéo ( Montage fait par un ami ) , lors du départ du Fun Car Show et sur la route du retour en mustang bien sur ..


---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

Deadmarsh54560

Put... les mecs z'auriez pu nous donner RDV avec MTK on avait parlé d'un rencard et j'ai plus eu de niouzzzzzzzz..... tristoune quand même qu'on se soit pas vu! msk rnr

assurancetourix25

Il y a un groupe qui est allé le dimanche pour 10H. Moi je les ai juste rejoins dans l 'après midi je suis arrivé après 16H00 . As tu notifié le lien Ribeauvillé que tu trouves dans les rassemblements Alsaciens ? Tu pourrais venir un dimanche matin nous retrouver...
traffic.gif

Maxou

Avec un poil de zik kivabien, c'est vite sympa une vidéo...évidemment, quand il y a des Mustang...  ex1t