Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Citation de: 4hp20 le 09 Septembre 2018 à 23:31:31
On a rien vu  LOL LOL

vu les jantes il s'agit des 1ères GTS (1996 je dirai même)..

La plaque...  00kj25

Ne parlons pas de l'aileron arrière

Loic Pyrénées

Citation de: CMP72 le 09 Septembre 2018 à 11:09:53
Pour l'appart, j'y réfléchis car ce n'est pas la première fois que l'on nous le suggère  bien1 bien1

Après il faudra qu'il soit au rez de chaussé, car vu l'âge grandissant de certains de nos clients, et leur mémoire se rétrécissant   :) :), il faudra leur faciliter la vie. Ils seraient capable de se perdre  ;D ;D


justement faudra que je te parle d'un truc... et rien avoir avec l'âge grandissant de stef  non1

shelbystef

a mais moi j ai pas besoin d un loft chez cmp , je vie suffisamment prés pour y aller quand je veux ,,quand je serais plus vieux j irais en vtt electric sa marche top ce truc
mettrais le kit echappement sport  pour faire bruit de viper et voila pas eco taxe a payer ; j ai meme trouver le produit deja  LOL LOL LOL LOL LOL LOL

4hp20


Ice-cream

Et t'ira peut être même un peu plus vite qu'avec ta charrette actuelle...  ;)  LOL
traffic.gif

4hp20

Citation de: Ice-cream le 27 Septembre 2018 à 06:51:41
Et t'ira peut être même un peu plus vite qu'avec ta charrette actuelle...  ;)  LOL

Mais qu'il est  vilain  :-X

T'es mort  LOL

Loic Pyrénées

Citation de: Ice-cream le 27 Septembre 2018 à 06:51:41
Et t'ira peut être même un peu plus vite qu'avec ta charrette actuelle...  ;)  LOL


Je pouvais pas dire mieux...  rck

Loic Pyrénées

Allez.. retour chez CMP72 avec la VIPER, faut s'occuper de l'homologation quand même .

Pose de cut-out histoire de Rendre des décibels d'origine  au V10  rnr et retour en SHELBY...

Stef t'es Dans le coin le 20/10? 

THE ZUKE

Citation de: Loic Pyrénées le 10 Octobre 2018 à 07:02:09
Allez.. retour chez CMP72 avec la VIPER, faut s'occuper de l'homologation quand même .

Pose de cut-out histoire de Rendre des décibels d'origine  au V10  rnr et retour en SHELBY...

Stef t'es Dans le coin le 20/10?

Cut-out sur la VIPER ?  ;D Tu as envie de péter les tympans à qui ?  smk
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

shelbystef

Citation de: Loic Pyrénées le 10 Octobre 2018 à 07:02:09
Allez.. retour chez CMP72 avec la VIPER, faut s'occuper de l'homologation quand même .

Pose de cut-out histoire de Rendre des décibels d'origine  au V10  rnr et retour en SHELBY...

Stef t'es Dans le coin le 20/10?


non pas du tout en faite je descend voir un pote a Aurillac

Loic Pyrénées


Loic Pyrénées

Citation de: THE ZUKE le 14 Octobre 2018 à 14:29:06
Citation de: Loic Pyrénées le 10 Octobre 2018 à 07:02:09
Allez.. retour chez CMP72 avec la VIPER, faut s'occuper de l'homologation quand même .

Pose de cut-out histoire de Rendre des décibels d'origine  au V10  rnr et retour en SHELBY...

Stef t'es Dans le coin le 20/10?

Cut-out sur la VIPER ?  ;D Tu as envie de péter les tympans à qui ?  smk


Le son d'origine est trop aseptisé à mon' gout , sauf en désaccelaration .. le retour de compression dans les pots est divin

Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

4hp20



Le son d'origine est trop aseptisé à mon' gout , sauf en désaccelaration .. le retour de compression dans les pots est divin
[/quote]

bien1 +1
Avec un moteur pareil, il faut en prendre plein les oreilles tu as bien raison.
La vidéo de LA décélération fait rêver.
Quelle formidable source de plaisir sonore cette bébète luvn

Loic Pyrénées

L'etape D'homologation passée , les cut out posés, y aura une video .. forcément  ap:lo

4T074


4hp20


Loic Pyrénées


4hp20


Loic Pyrénées