Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Side Marker rouge SANS LED

Démarré par kartmarc, 07 Mars 2017 à 11:54:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kartmarc

Salut à tous,

J'espère ne pas faire doublon avec un même sujet, mais je n'ai rien trouvé après recherche.

J'aimerais remplacer mes catadioptres couleur "orange européen"  lol par des catadioptres rouges. Cependant, je ne veux pas un produit avec des LED ni autre ampoule dedans, juste le catadioptre réfléchissant, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?

Merci d'avance

Matobeno

Salut Kartmarc,

Tu en trouveras par exemple ici:

http://www.americanmuscle.com/ford-rear-led-side-marker-ds-1516.html

Bien que je vois qu'il y a une led dedans.... :-\

kartmarc

Effectivement ils ont des LED  :-\

Pas que ça me dérange tant que ça en soi, mais si je pouvais éviter de payer environ CHF 120.- juste pour remplacer 2 catadioptres  angelol

John577

Citation de: kartmarc le 07 Mars 2017 à 14:26:41
Effectivement ils ont des LED  :-\

Pas que ça me dérange tant que ça en soi, mais si je pouvais éviter de payer environ CHF 120.- juste pour remplacer 2 catadioptres  angelol

Fait ta demande à Diode Dynamics par mail, ils peuvent te vendre leurs version sans LED à l'intérieur  bien1

Si je me souviens bien, un mec la fait sur le forum US et ça lui à coûté 40$ sans les frais de livraison

manu51

Tiens nous au courant je pensais faire comme toi.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


sayabonnie

VENDUE

kartmarc


manu51

Et bien c'est pas donné ces catadioptres...je crois que je vais tenter une petite peinture type feux "noir"...

Whelan

J'ai les miens d'origine qui me servent a rien dans une boite. Modele US rouge avec logement interieur pour ampoule simple. Version non LED car j'ai changé pour les Diode Dynamics avec LED.
Je crois même avoir le hardness EU avec, dont je n'ai pas besoin, car ma Belle est US.
traffic.gif

manu51

Citation de: Whelan le 30 Mars 2017 à 10:58:07
J'ai les miens d'origine qui me servent a rien dans une boite. Modele US rouge avec logement interieur pour ampoule simple. Version non LED car j'ai changé pour les Diode Dynamics avec LED.
Je crois même avoir le hardness EU avec, dont je n'ai pas besoin, car ma Belle est US.

MP Whelan...

manu51

Side marker mis en place en rouge c'est mieux sur le noir rnr

Charly159

En rouge et noir, !
Ok je sors
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

manu51

Citation de: Charly159 le 11 Avril 2017 à 07:18:19
En rouge et noir, !
Ok je sors

[emoji122]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Matobeno

Ne l'encourage pas avec ses blagues à toto... lol

manu51

Mobil

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Matobeno


Charly159

La totomobile. Tu connais pas tes classiques Mato héhé
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

manu51

[emoji23]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Matobeno

Aaaaahhhh... ::)

Non en Belgique c'est pas les mêmes classiques... lol

Charly159

Normal. Ils ont un humour euh... comment dire ? Rigolo !

Tu sais pourquoi il y a plein de merde d'avant les portes dès supermarchés belges ? ............. car c'est écrit dessus : Poussez Fort
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt