Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rasso + balade : Ouest Américain en Chartreuse - Dimanche 29 Juillet 2018

Démarré par Babass, 04 Juillet 2018 à 21:41:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le lyonnais

j espère que tu  pas trop de bobo xanthos bien1 si tu as besoin d aide n hésite pas 

le lyonnais

j'espère que tu as pas eu trop de bobo xanthos si tu as besoin d aide n hésite pas  bien1

xanthos

hello pas moi d'autre voiture . 4 voiture se sont percuter  que de la tôle  !!  :-\
traffic.gif

Yoamat

Merci Babass pour cette belle journée. beau rassemblement avec de très belles voitures!!!! Les prochaines balades seront pour moi en Normandie, sauf si je vends ma shelby d'ici là,  aussi un grand salut à tous et ravi d'avoir passé d'excellents moments en votre compagnie. :v: :v:
Vive la Bretagne, vive les bretons...surtout ceux qui aiment nos montures

Babass

Citation de: Yoamat le 30 Juillet 2018 à 14:14:55
Merci Babass pour cette belle journée. beau rassemblement avec de très belles voitures!!!! Les prochaines balades seront pour moi en Normandie, sauf si je vends ma shelby d'ici là,  aussi un grand salut à tous et ravi d'avoir passé d'excellents moments en votre compagnie. :v: :v:

A très bientôt Yoamat  bien1 On ne perd pas contact mon poto  ;) rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Gendri

Super rasso à st Laurent du pont , de belles américaines et le beau temps au rendez vous .
Un bon moment passé et le plaisir de vous revoir . Meme si je n'ai pas pu participer à là journée entière !

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Direction la balade et fin au Memphis avec quelques membres ...... à boire vite !!!!!  ex1t coca1 coca1

Fin des photos  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

le lyonnais


jc

Super 👍 photos, merci Babass  ap:lo
Balade francohispanosuisse LOL LOL  ap:lo ap:lo

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

steph38

Merci pour cette belle journée sous un soleil de plomb .
Super ambiance comme d'habitude.
Merci pour les photos Babass elles sont super belle tu aurais du faire photographe et non a l'AREA.
Bises a vous tous et a bientot.