Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

information pour mon carburateur

Démarré par fech01, 31 Octobre 2018 à 21:44:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fech01

Bonjour a tous et a toutes

voila j'ai un problème de remontage de mon carburateur , un bricoleur du dimanche
certainement un cousin très éloigné de MCGyver  avait démonter ce dernier a l'arrache
comme ont dit , bref je l'ai nettoyé acheter le kit de rénovation ect ...

mais le problème est que je n'ai aucune notice explicite ou schémas détaillé de ce dernier
la plaque d'identification a été arrachée , donc je ne sait pas trop de quel type de carburateur
c'est ? , je pense a un motorcrraft 2150 2v , bref j'ai 2 pièces liée au choke automatique
qui me posent problèmes , elle sont complètement libre et n'ont aucun rappel genre ressort
ou autre voir photo jointe , les 2 flèches rouge ce sont les pièces en question ,

j'en suis arrivé a penser que peut-être ... qu'il manquerait quelques chose ...

- qu'en pensez-vous ?
- avez-vous des infos qui pourrait m'aider
- et la question a 1ct d'euro est ce bien leurs emplacement correcte , n'ayant aucune info j'ai du y aller par déduction

en vous remercient d'avance pour vos réponses

chris

fech01

je me répond un peu a moi même , le problème venais du fait que la plaque qui est normalement
fixée sur le carbu avait disparu , ce qui rendais son identification difficile , malgré toutes les docs
technique que j'ai , si ont regarde rien ne correspond aux shémas venant de chez rockauto
et de la notice technique papiers , mais j'ai trouvé suite aux recherches que j'ai effectué

ce carbu est un AUTOLINE C8067A , et d'après les images trouvée (Google est ton amis)
j'ai pus le reconstruire , le seul truc je n'ai pas trouvé est le shematic du carbu mais ce n'est
pas bien grave , disons que j'aime avoir toutes les docs quand je suis sur un projet
et non des moindre la restauration de ma M2 de 1976

amitiés chris