Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Make Your Mustang great again :D

Démarré par John577, 21 Janvier 2017 à 13:01:19

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Citation de: Matobeno le 22 Avril 2017 à 22:09:22
Petit Poney ne croit que ce qu'il voit... lol

Bon, je ne voudrais pas qu'il digère mal son picotin d'avoine, alors voila :

traffic.gif

Enregistrer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Charly159

Moh qu'il est gentil.
Au top ! Ça allume les boutons prévus pour aussi ?

Tu as réussi à connecter ta mumu au wifi de ce que je vois avec le symbole en bas au milieux ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Citation de: Charly159 le 22 Avril 2017 à 22:24:21
Moh qu'il est gentil.
Au top ! Ça allume les boutons prévus pour aussi ?

Tu as réussi à connecter ta mumu au wifi de ce que je vois avec le symbole en bas au milieux ?

Non, mais tu vas me lâcher les baskets !  pctnt

Non, je rigole. Alors oui, les petites diodes sous les icônes s'allument en fonction du réglage de la température comme sur les boutos et oui, j'ai connecté la Mumu au réseau WiFi de ma box.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

pat16

Citation de: Fc08 le 22 Avril 2017 à 21:05:29
J'arrive pas à générer la licence en cause je ne trouve pas le hardware ID Help please

Tu trouveras ce numero en cliquant sur l'icône en forme de volant avec un point d'interrogation en bas à gauche comme sur la photo.

traffic.gif

Il te suffit de cliquer sur "COPY TO CLIPBOARD" puis de coller ce numero dans le générateur de licence.

Petite précision, le fichier que tu téléchargera aura une extension .key

Mon antivirus le considère comme une mise à jour et refuse de l'installer par un double clic. Si tel est le cas, il te suffit de changer l'extension en .reg et là, ça s'inscrira tout seul dans la base de registre.
Enregistrer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Citation de: pat16 le 22 Avril 2017 à 22:30:30
Citation de: Charly159 le 22 Avril 2017 à 22:24:21
Moh qu'il est gentil.
Au top ! Ça allume les boutons prévus pour aussi ?

Tu as réussi à connecter ta mumu au wifi de ce que je vois avec le symbole en bas au milieux ?

Non, mais tu vas me lâcher les baskets !  pctnt

Non, je rigole. Alors oui, les petites diodes sous les icônes s'allument en fonction du réglage de la température comme sur les boutos et oui, j'ai connecté la Mumu au réseau WiFi de ma box.


Oui mais... T'en es vraiment, vraiment sûr? ? ?  LOL


pat16

Toi, tu vas aller au lit en pleurant et sans manger !  gaffe1
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno


Charly159

Héhé !
Et ça permet quoi au niveau de sync une fois qu'il est connecté au wifi ?
Tu dors avec la mumu dans le salon !
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Citation de: Charly159 le 22 Avril 2017 à 22:41:46
Héhé !
Et ça permet quoi au niveau de sync une fois qu'il est connecté au wifi ?
Tu dors avec la mumu dans le salon !

Si tu as une mise à jour à télécharger, ça peut servir. Je ne dors pas avec la Mumu dans le salon. Je dors DANS la Mumu ! à condition que de jeunes marmots ne m'empêchent pas d'aller me coucher !

Chez les personnes de mon âge, le manque de sommeil provoque des poussées de tension artérielle, de l'hyper acidité gastrique et JE DEVIENS RAPIDEMENT DESAGREABLE !!!  evl2 evl2 evl2

Tiens, voila une petite berceuse pour t'aider à retourner à l'écurie.  LOL

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno


pat16

Bien sûr. Sinon, je ne serais pas sur ce forum.  ;D
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Charly159

Haha. Ça se serait s'il y avait des maj sur sync 2 héhé

Merci maintenant que j'ai lancé la musique. Madame m'appelle petit poney aussi
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Citation de: Charly159 le 22 Avril 2017 à 23:12:27
Merci maintenant que j'ai lancé la musique. Madame m'appelle petit poney aussi

La mienne m'appelait son étalon. A ta place, je me poserais des questions !  LOL LOL LOL

out1
Enregistrer
Enregistrer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Fc08

Bon voilà je suis parvenu à modifier tous les points déjà énoncés par contre impossible de trouver comment activer la remontée des vitres auto et le Line lock 😫

J'espère qu'un listing de tous ces codes apparaîtra un jour !

J'ai remarqué qu'il doit y avoir une option volant chauffant car possibilité de l'activer
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno


Fc08

Une idée sur ce que ça pourrait être les auto lock et les DRL by auto lamp?

Au niveau du rapport de pont quel serait l'influence ?
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Charly159

Oui au US ils ont l'option volant chauffant je crois
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Matobeno

Ah bon t'as vu ça sur leur forum?

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt