Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tests UTAC semaine prochaine : Miroir plat à remplacer par sphérique sur rétro

Démarré par roushlimited, 03 Juillet 2018 à 19:38:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roushlimited

Salut tout le monde !

enfin j'ai réussi à obtenir mon RDV UTAC après quelques mois de galères... je passe Lundi prochain. Seulement gros hic, en regardant la documentation, ils précisent qu'il faut absolument tester ses rétros avant de passer les tests sinon c'est non valide et effectivement le miroir côté conducteur est plat car je l'avais fait remplacé suite à un petit pet chez un vitrier vers chez mes parents dans le Sud.

Il faut un miroir sphérique, le problème étant que j'ai un rétro avec angle mort la photo ci-jointe :



J'ai trouvé chez Americancarcity mais je dois le découper par mes propres moyens et ils le vendent 82€ !!! ex1t ex1t ex1t

Je suis sur Paris actuellement et j'ai rendez-vous Lundi, des idées les amis ?

Merci beaucoup pour votre aide.
traffic.gif

karim63

Jamais plus vite qu' a fond....

roushlimited


Tozy

Mes rétros sont identiques et je ne pense pas (mais n'ayant pas fait moi même l'homologation je ne peux pas garantir) qu'ils aient été changé pour l'homologation.
La partie décalée retire l'angle mort comme le fait un rétro asphérique, même si il faut s'habituer.