Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RDV régulier IDF

Démarré par rvrsra, 01 Janvier 2012 à 18:08:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antocol

Citation de: sebseb974 le 29 Mai 2016 à 22:03:02
Bonjour a tous , je voudrais savoir si le rdv de villabe est toujours d'actualite car j'ai vu que le topic du rdv est plus dispo ?? merci  ;D ;D
Sauf erreur de ma part c'est tjrs d'actualité.  Contact Refractor, c'est lui l'organisateur

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk


Cougar67

traffic.gif
traffic.gif
Mercury-Cougar 1967

Yelfaz

Apparemment le RDV est prévu vendredi de cette semaine à 19h30. ;)

sebseb974

Bonsoir a tous , merci beaucoup pour vos reponses , j'espere que la meteo sera calme car sinon ca risque d'etre complique , j'espere a vendredi  bien1 rnr

Yelfaz

Citation de: sebseb974 le 01 Juin 2016 à 19:46:44
Bonsoir a tous , merci beaucoup pour vos reponses , j'espere que la meteo sera calme car sinon ca risque d'etre complique , j'espere a vendredi  bien1 rnr
Il n'est pas impossible que je sois présent. ;) :)

sebseb974

au plaisir de te rencontrer ,  tu as une mustang orange ?? comme ca je pourrais venir te saluer  ;D ;D

Yelfaz

Citation de: sebseb974 le 01 Juin 2016 à 20:56:46
au plaisir de te rencontrer ,  tu as une mustang orange ?? comme ca je pourrais venir te saluer  ;D ;D
Absolument,  Mustang 2016 orange avec bandes SuperSnake.  ;)
A vendredi. ;)

sebseb974

Ok Yelfaz j'espere a vendredi , bye bien1 bien1

disparu

Salut, est ce que cette liste est à jour ? Tous ces rdv ont toujours lieu ?

Maxou

Il y a eu pas mal de changements de lieu oú de date oú d'horaire depuis 2012.

bastille_stango

Citation de: Maxou le 12 Juin 2016 à 10:49:04
Il y a eu pas mal de changements de lieu oú de date oú d'horaire depuis 2012.
En gros
Pas de changement pour Villabé Vincennes Lognes
Sèvres est passé à Meudon
Thoiry est passé l'aprem
(Se renseigner sur les autres)
traffic.gif

jacknaquunoeil

Pour compléter :

Beynes 78, toujours d'actualité, le 2° dimanche. Anciennes et quelques récentes. De 10h à 13h.

Bailly 78, toujours d’actualité, le 3° dimanche. Anciennes et quelques récentes. De 9h à 12h.
C'est ce dimanche et les nuages n'ont apparemment pas l'intention de vider leur vessie, ça va être sympathique, j'y serai  :D

sebseb974

Salut a tous , est ce que ce rasso est toujours d'actualite ?? et si oui c'est toujours dans le parc du chateau ?? merci  bien1 bien1

sebseb974

OUPSSS !! je voulais des renseignements sur le rasso de rambouillet , desole pour l'erreur  :P :P

antocol

Citation de: sebseb974 le 09 Juillet 2016 à 20:13:59
OUPSSS !! je voulais des renseignements sur le rasso de rambouillet , desole pour l'erreur [emoji14]:P
J'y suis passé en avril mais je n'ai vu personne.... si qqn sait si le lieu de rdv a été déplacé..... ou si tout simplement le rdv n'existe plus.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk


sebseb974

Salut antocol , c'est dommage , j"espere que des menbres pourront nous renseigner  :-[

antocol

Quelqu'un peut il confirmer que le rdv de cars & coffre de saint cloud est toujours d'actualité ? J'y suis allé en juillet mais il n'y avait personne. Peut être le lieu a t'il changé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Maxou

Dimanche prochain, c'est à Fontenay Tresigny (77) qu'il faut aller ;)

rico93


J'y serais (sauf si temps pourris)  :v: :v: :v:
traffic.gif
SWEET EMOTION!!!!!

Venturace