Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la vitesse Max

Démarré par Baba Demba Bane, 16 Août 2018 à 14:23:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baba Demba Bane

Oui j'ai bien tout lu et compris, un simple débridage ne suffirait pas et serait très risqué surtout.
Je me dis quitte à devoir foutre une transmission complète de la V8 sur la V6, autant aller directement se procurer la V8 et se cantonner à son Vmax de 250Khm/h sans risques.
En tout cas merci à tous pour vos réponses, comme d'hab ! Précises et Précieuses ! 

Fafa13

Bonjour à tous, alors comment faire enlever cette limitation .
fafa 13

Mustanger

Toutes les sociétés de reprog font ça

rudy

Et sinon, vitesse max d'une GT 2014 avec pont torsen en 3,73 (option track pack)

Car font de 5 ème à environ 230 kmh et après que je met la 6 ème pas asser de chevaux pour aller plus loin... Ou Jose pas je sais pas lol
GT premium 2014 black, covering, silencieux MBRP, track pack, pont torsen 3,73, frein brembo, Recaro, ...

Chris2_38

Salut Rudy
Moi aussi je suis en pont 3.73 avec GT V8 2012
Jamais testé vitesse maxi
Mais Théoriquement avec du 255/40R19
Vitesse maxi 235/240 km/heure en 5ème
Voir document
La 6eme ne peut pas permettre d'aller plus vite ....je pense
Sinon le 3.73 que du bonheur  ex1t  ex1t  bien1

Chris2_38

Une autre source
233 kms/heure avec réglages d'origine
Ça confirme  bien1

Bouzou

Citation de: rudy le 15 Février 2020 à 23:01:10Et sinon, vitesse max d'une GT 2014 avec pont torsen en 3,73 (option track pack)

Car font de 5 ème à environ 230 kmh et après que je met la 6 ème pas asser de chevaux pour aller plus loin... Ou J'ose pas je sais pas lol


La Vmax s'atteint en 5ème.


La 6ème est une vitesse de cruissing "éco"..


De toute façon la maréchaussée te demandera pas le rapport.. mais ils en feront un  LOL

Carlo

Ça dépend...

Le bidule a parfois des ratés...

You cannot view this attachment.


  smk
Pony en gestation...

Ayé, la petite GT/CS a pointé le bout de son museau le 21.08.19

Le Papa est aux anges...😍

Chris2_38

+1
Maxi en 5 ème
Et en 6 tu peux cruiser à combien 220 km/h ?? smk

rudy

Citation de: Chris2_38 le 30 Mars 2020 à 15:11:12Une autre source
233 kms/heure avec réglages d'origine
Ça confirme  bien1

Je vient de prendre 260 kmh en 6 éme, (j'ai poussé la 5 jusqu'à 220 kmh environ) donc je confirme que la puissance peut pousser la 6 éme ... c'est juste très long...

A 260 kmh ça monte encore mais c'est vraiment très lent alors j ai coupé.
GT premium 2014 black, covering, silencieux MBRP, track pack, pont torsen 3,73, frein brembo, Recaro, ...

Chris2_38

@rudy
Hello
je suppose pas en France  cavapasa
Plutôt en Allemagne :v: e hein
C'est curieux que vitesse en 6 > vitesse en 5  ???
J'étais persuadé du contraire
Comme quoi , l'essai terrain parle
Mais prudence quand même

Tuiky

La 6ieme n'est pas toujours une vitesse économique  non1

Chris2_38

@rudy
C'est clair la jauge doit descendre à vu d'œil !!
Monte pneumatique d'origine pour toi ?

sevy63

Citation de: rudy le 27 Avril 2020 à 21:05:22e vient de prendre 260 kmh en 6 éme, (j'ai poussé la 5 jusqu'à 220 kmh environ) donc je confirme que la puissance peut pousser la 6 éme ... c'est juste très long...

A 260 kmh ça monte encore mais c'est vraiment très lent alors j ai coupé.


Je n'indique pas ma vitesse max, j'ai entendu que l'on pouvait se faire avoir par un bleu quand même ?
Comme avec une vidéo.
Tu n'est pas loin de la frontière Allemande, ceci explique cela. 
Veinard sbhy
.                                                                        On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.

chris74

La vitesse max indiquée semble quand même étonnamment faible, avec ma vieille 911 de 204cv, je prenais 245 compteur, soit un bon 235 réel, pareil avec ma 508 GT, quasi 250 au compteur et "seulement" 204cv mazout et boite auto, pour 1500kg, je serais surpris que la Stang, à peine plus lourde, mais avec le double de puissance, n'aille pas plus vite que ma Pigeot.

Dark31

Citation de: chris74 le 29 Avril 2020 à 20:36:54La vitesse max indiquée semble quand même étonnamment faible, avec ma vieille 911 de 204cv, je prenais 245 compteur, soit un bon 235 réel, pareil avec ma 508 GT, quasi 250 au compteur et "seulement" 204cv mazout et boite auto, pour 1500kg, je serais surpris que la Stang, à peine plus lourde, mais avec le double de puissance, n'aille pas plus vite que ma Pigeot.

Ne serait-ce pas un bridge électronique ou informatique du système ?

chris74

Pas la moindre idée, pas eu l'occasion de la pousser pour le moment, mais ça montre plutôt facilement jusqu'à 200

PHILJO


LINDEK

Il faut des chevaux pour emmener une voiture avec un cx d armoire normande à plus de 200 . Moi le procharger commence à charger à 190 en 5e j ai pas tenter plus de 240 la route était pas top !!

Carlo

Comme disait Coluche, c'est pas la vitesse qui compte, c'est la vitesse à laquelle ça va vite...  :v:

D'ailleurs, depuis que j'ai essayé une Hayabusa qui passe au Km départ arrêté à 275 Km/h, plus rien n'avance...  LOL
Pony en gestation...

Ayé, la petite GT/CS a pointé le bout de son museau le 21.08.19

Le Papa est aux anges...😍