Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

pb de frein av

Démarré par mustangpolin, 15 Janvier 2015 à 20:38:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustangpolin

j'ai achete ma mustang gt il y a 5 mois,l'ancien proprio a changer disque et plaquettes av chez midas,lors de l'achat apres essai sur freinage long les freins av "broute" mais disques av on maintenant 2000 km donc pensent que le pb vient des plaquettes je rachete des plaquettes chez paravenue ref:: Plaquette Hawk HPS  apres essai toujours le meme pb je ne sais pas quoi faire ,la mustang sait achat de reveur apres avoir eu une cooper s et une m3 c'est dur merci a tous pour vos avis

pedrophilippe

a tous les coups, les disques sont des premiers prix
donc ils sont voilés
black beast forever

mustangpolin

salut j'ai verifier avec un comparateur "je suis tourneur fraiseur" les disques ne sont pas voiles mais ils ont une couleur bleui

pedrophilippe

peut être alors un piston qui pousse pas bien
black beast forever

Tano

T'avais le problème aussi avant l'hiver ?
La mienne avec le sel déversé sur les routes se met à brouter aussi (full stock 30.000km), petit passage au karcher et ensuite plus rien !

Passage des épandeuses, je roule quelques kilomètres sans problèmes, une fois que ça sèche, ça recouine et rebroute comme si tout était voilé...
C'est juste l'horreur ce sel !!!

Une fois la période hivernal terminée, ce qui est sur c'est que je démonte le tout et ça sera nettoyé à la brosse a dent  ;D