Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

une nouvelle...

Démarré par uranne777, 06 Juillet 2012 à 21:52:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

uranne777

Citation de: Maxou le 19 Juillet 2012 à 10:23:00
Moi c'est l'inverse :) (une nana dans la black Team et on va être obligés de se raser, de laver nos voitures tous les jours etc.)...
ex1t ex1t ex1t j'adore!!!

uranne777

Citation de: Vincent le 19 Juillet 2012 à 22:24:34
Bon pour le coup si Là elle n'as pas peur des frapadingues que nous sommes ben elle merite de l'avoir ;D
meme po peur!! ;) ;D  méquesdoncqecetchozquepeutet'nouzavon?

Deadmarsh54560

Alors bienvenue Uranne, superbe bébé que tu as là!!!
D'autre part les mes de la Black team z'ont apparemment un pète au casque!!! Moi y m'font peur..... Les mecs de la windveil blue Team sont vriament plus sympa.......... N'est-il pas Vincent Très cher... lol...

rvrsra

Citation de: uranne777 le 19 Juillet 2012 à 23:44:22
Citation de: Vincent le 19 Juillet 2012 à 22:24:34
Bon pour le coup si Là elle n'as pas peur des frapadingues que nous sommes ben elle merite de l'avoir ;D
meme po peur!! ;) ;D  méquesdoncqecetchozquepeutet'nouzavon?
Bon c'est cool ;D
Va Voir là : https://www.mustangv8.com/fr/section-bavardage/canonball-lance/

Mais tu sembles l'avoir ;)

Et effectivement la blue team ben c'est les "gentlemen drivers" quoi, fun et élegants ;D

will33

Exactement Vince, mais on peut rajouter,
Gentlemen drivers fun, élégants, distingues, classes, respectueux, toujours en mode good mood, et totalement barres...... Mais tellement sympas parce qu ils l ont....

Scott

Citation de: will33 le 20 Juillet 2012 à 08:37:09
Exactement Vince, mais on peut rajouter,
Gentlemen drivers fun, élégants, distingues, classes, respectueux, toujours en mode good mood, et totalement barres...... Mais tellement sympas parce qu ils l ont....
Défoiceuxkilonysavepaskilon... ::)

rvrsra

Citation de: Scott le 20 Juillet 2012 à 13:47:28
Défoiceuxkilonysavepaskilon... ::)
Oui mais nous on sait ;) toi tu l'as forcement, t'es un son's et tu es sur les chemins de l'été ;D

Moi je penses que Son's ou WBC FMF MA c'est le même trip, juste une question de latitude ;)

Scott

Citation de: Vincent le 20 Juillet 2012 à 14:03:54
Moi je penses que Son's ou WBC FMF MA c'est le même trip, juste une question de latitude ;)
Tout juste Auguste, je trinque à ce beau et juste  ^-^ rapprochement. rnr rnr rnr (avec du Genièvre au Maroille bien sur! ;D)

will33

y faudrait du rhum arrangé aussi dans la recette pour trinquer comme il se doit....

Scott


Deadmarsh54560

Citation de: will33 le 20 Juillet 2012 à 16:21:31
y faudrait du rhum arrangé aussi dans la recette pour trinquer comme il se doit....

... Et de l'eau...?? gbley

rvrsra

Le whum il est en cours patwon ;)

le gugusse de Montauban

On y compte bien !! depuis le temps qu'on attend ;D

parpaillouns

uranne777
Si tu y comprend quelque chose: tu as de la chance.
Pour ma part, je n'y comprend rien.....
En tout cas tu as une très belle auto....

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Yeah baby, yeah baby.....

pims

la syphilis aussi ,des fois tu l'as et tu le sais pas... ;D
traffic.gif

fordadshelbyx

Dites donc les gars, la "West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude"...ça n'a rien à voir avec le "village poeple" des fois  ??? ;D

non parceque :
Citation de: will33 le 19 Juillet 2012 à 22:08:00
vi parsse'queue sasse cent qu'en tu las....

ça s'accompagne pas d'un souffle chaud sur la nuque  ;D

fordadshelbyx

Citation de: pims le 20 Juillet 2012 à 18:52:34
la syphilis aussi ,des fois tu l'as et tu le sais pas... ;D

Uranne777 va devoir se méfier  :-X

Scott

Citation de: fordad le 20 Juillet 2012 à 19:04:33
Dites donc les gars, la "West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude"...ça n'a rien à voir avec le "village poeple" des fois  ??? ;D
traffic.gif
Je suis à Gauche en flic (le costume m'a pas couté cher), Vincent est à droite avec la moustache. LOL

fordadshelbyx


mustang70

Comme mes chers confrères je te souhaite à mon tour la bienvenue ici, on est en famille, on est tous là pour t'aider, donc n'hésites pas quand tu as une question qui te titille, cours vite sur notre cher fofo avec qu'on éclaire tes lanternes, en attendant, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta petite protégée.
Bizzz
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!