Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

une nouvelle...

Démarré par uranne777, 06 Juillet 2012 à 21:52:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott


mustang70

Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Mustbillovv

Je tombe sur ton post entre deux déballages de cartons ! (Vous ma manquez d'ailleurs  :'( mais je devrais souffler maintenant)
Je ne manquerais de saluer une nouvelle nénette sur le fofo pour rien au monde  >:D

smk  Bienvenue  msk
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

rvrsra

Ben tant qu'a faire j'suis plus cowboy ou le gars avec le casque ;)

le gugusse de Montauban

Citation de: Scott le 20 Juillet 2012 à 19:55:19
Citation de: fordad le 20 Juillet 2012 à 19:04:33
Dites donc les gars, la "West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude"...ça n'a rien à voir avec le "village poeple" des fois  ??? ;D
traffic.gif
Je suis à Gauche en flic (le costume m'a pas couté cher), Vincent est à droite avec la moustache. LOL

Bon ben j'suis le cow boy si le motard n'y est plus  ;D

uranne777

suis passée a la dreal, le gars me dit qu'il faut que remonte la voiture a montlhery, pour faire des test??? est ce que qq peut m'eclairer?  ??? ??? ??? ???

mustang70

d'après ce que je vois, tu as fais importé ta voiture d'Allemagne et elle n'est pas homologuée pour la France, hors l'allemagne fait partie de la communauté européenne, si ils t'ont demandé ça, c'est qu'elle n'a jamais passé à l'UTAC et la DREAL (organisme de francisation des véhicule hors CEE), donc rapproche toi de ton vendeur ou de ton importateur qui lui te fournira les papiers nécéssaires, mais sans ces papiers, tu ne pourras jamais la faire immatriculé en France...
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Maxou

Ben oui, à moins de te lancer dans une longue procédure contre l'état français qui ne respecte pas les règles européennes dans ce domaine, il te faut passer l'utac (et laisser environ 1600 euros)...il te faudra aussi un contrôle technique...

mustang70

Citation de: Maxou le 20 Juillet 2012 à 22:06:24
Ben oui, à moins de te lancer dans une longue procédure contre l'état français qui ne respecte pas les règles européennes dans ce domaine, il te faut passer l'utac (et laisser environ 1300 euros)...il te faudra aussi un contrôle technique...
oui tout à fait evl2
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

will33

Citation de: Maxou le 20 Juillet 2012 à 22:06:24
Ben oui, à moins de te lancer dans une longue procédure contre l'état français qui ne respecte pas les règles européennes dans ce domaine, il te faut passer l'utac (et laisser environ 1300 euros)...il te faudra aussi un contrôle technique...

Avant de partir la dedans, il faut faire le point avec ton importateur comme le precise mustang 70...

Ce qui m amène q dire, attention aux imports avec n importe qui (pas forcément ton cas), plusieurs voitures se sont vues impossible a immatriculer ....
Tiens nous au courant ...

fordadshelbyx

Citation de: mustang70 le 20 Juillet 2012 à 20:09:14
tu as gagné quoi?

La "West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude"...pour en être...et ben il faut en être...


Scott

Et oui à lépoque j'étais black! LOL

uranne777

en fait, on a ete la chercher nous meme en allemagne, je dispose de la cg allemande avec mon nom et celui du vendeur,(garage), du tuv, du ct allemand. voila voila!!! dite moi tout!!

Maxou

Ben comme dit plus haut, après avoir fait le nécessaire pour les feux, le bruit etc., va falloir passer un CT français, passer l'utac et ensuite la dreal qui te fournira un RTI environ 1 mois après la visite chez eux si tout est ok.

uranne777

j'avais pense voir avec mon vendeur si possibilité de recuperer l'equivalent allemand, mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le fofo c compliqué... :-[ :-[ :-[

uranne777

il me semblait avoir lu que les v8 pouvaits passer sans modif pour le bruit?

Maxou

??? Alors là, va falloir attendre l'avis d'autres membres ou trouver le post kivabien...

wism

Et non il faut mettre des pots "bridés" pour le passage à l'utac car le niveau de décibels est trop élevé avec les pots d'origine, ensuite pour la dreal c'est pas indispensable, ils ne contrôlent pas ça ;)

Deadmarsh54560

Citation de: wism le 22 Juillet 2012 à 06:55:47
Et non il faut mettre des pots "bridés" pour le passage à l'utac car le niveau de décibels est trop élevé avec les pots d'origine, ensuite pour la dreal c'est pas indispensable, ils ne contrôlent pas ça ;)
+1

Maxou

Merci Wism, la madame m' avait mis le doute.