Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enfin passage du rêve à la réalitée

Démarré par cowboy74, 15 Juin 2017 à 18:28:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sygnus74

Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

cowboy74

Citation de: sygnus74 le 23 Août 2017 à 15:52:04
bien1 bien1

dans quelques mois j'espère avoir l'occasion de te rencontrer  rnr car après homologation je devrais la récupérer fin Octobre après y'a le sel donc le fleche bleue au garage  evl2.

cowboy74

Citation de: Le_zOU le 22 Août 2017 à 08:46:13
ap:lo  ap:lo  ap:lo

Le-zOU
j'espère mettre ma belle a coté de ta Bullitt en avril 2018 voir avant  rck

Fmaxii

Elle est jolie cette bleue !!  ap:lo ap:lo bien1

Et, c'est quand tu la vois comme ça dans le container que tu te dis... Mais comment il est ressorti de la voiture ???  sbhy sbhy
traffic.gif

cowboy74

Citation de: Fmaxii le 23 Août 2017 à 16:56:45
Elle est jolie cette bleue !!  ap:lo ap:lo bien1

Et, c'est quand tu la vois comme ça dans le container que tu te dis... Mais comment il est ressorti de la voiture ???  sbhy sbhy

merci ha ha ha   LOL LOL je me suis pas posée la question mais effectivement le gars ne dois pas avoir ma morphologie  LOL LOL LOL ils on embauché passe partout  evl2

nono73

Félicitations, elle est très belle cette bleu  bien1
Par contre le salage commence en novembre / décembre  smk

sygnus74

Citation de: cowboy74 le 23 Août 2017 à 18:40:53
Citation de: Fmaxii le 23 Août 2017 à 16:56:45
Elle est jolie cette bleue !!  ap:lo ap:lo bien1

Et, c'est quand tu la vois comme ça dans le container que tu te dis... Mais comment il est ressorti de la voiture ???  sbhy sbhy

merci ha ha ha   LOL LOL je me suis pas posée la question mais effectivement le gars ne dois pas avoir ma morphologie  LOL LOL LOL ils on embauché passe partout  evl2

Bah il la met dans l'axe du trou pis apres il sort et il l'enfile...
C'est pas comme ça que vous faites vous ?  ;D
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

cowboy74

Citation de: nono73 le 23 Août 2017 à 18:51:15
Félicitations, elle est très belle cette bleu  bien1
Par contre le salage commence en novembre / décembre  smk

Hello NONO 73  rck  oui c'est ce que j'ai dit a CMP72 il fera au mieux  bien1

cowboy74

Citation de: sygnus74 le 23 Août 2017 à 19:27:31
Citation de: cowboy74 le 23 Août 2017 à 18:40:53
Citation de: Fmaxii le 23 Août 2017 à 16:56:45
Elle est jolie cette bleue !!  ap:lo ap:lo bien1

Et, c'est quand tu la vois comme ça dans le container que tu te dis... Mais comment il est ressorti de la voiture ???  sbhy sbhy

merci ha ha ha   LOL LOL je me suis pas posée la question mais effectivement le gars ne dois pas avoir ma morphologie  LOL LOL LOL ils on embauché passe partout  evl2

Bah il la met dans l'axe du trou pis apres il sort et il l'enfile...
C'est pas comme ça que vous faites vous ?  ;D
no coment  evl2  LOL LOL LOL LOL LOL

Petit Cheval

Ça y est, fini de tout lire et j'ai pu admirer les dernières photos de ta Flesse Bleue
Il faudra faire gaffe quand elle rencontrera la mienne sinon y en a qui vont être verts  lock02 out1

cowboy74

Citation de: petit cheval le 23 Août 2017 à 20:30:37
Ça y est, fini de tout lire et j'ai pu admirer les dernières photos de ta Flesse Bleue
Il faudra faire gaffe quand elle rencontrera la mienne sinon y en a qui vont être verts  lock02 out1

non je te rassure elle vont bien se supporter   LOL LOL LOL de plus elle viennent du même producteur CMP72 ou la la  ???  jean  doit avoir les oreilles qui sifflent c'est bon je sors  out1

shelbystef


cowboy74

Citation de: shelbystef le 25 Août 2017 à 12:55:48
a bas voila sa devient chaud

Yes elle n'est pas loin elle va bientôt toucher le sol français  wlkm à la fleche bleue  les petites modifs vu avec Jean Raymond sont dans les tuyaux vivement la livraison   ex1t ex1t

shelbystef


cowboy74

Citation de: shelbystef le 25 Août 2017 à 13:50:34
a bon tu fais quoi dessus

Petite bande latérales MUSTANG+ rajout du logo mustang sur les ailes +montage de disques rainurés perçés + plaquettes +changement optiques arrière c'est un peu près tout. Comme je te l'avais dit lors de notre rencontre je vais la laisser le plus naturelle possible pour le moment. Pas de changement de calandre et pas de bandes le mans elle est déjà très belle  luvn normal c'est une MUSTANG ;D Peut être ce reverra ton le jour de la livraison.

shelbystef

pour la calandre av seul la pony serais bien mais sa devient rare de les trouvés

cowboy74

Citation de: shelbystef le 25 Août 2017 à 14:07:05
pour la calandre av seul la pony serais bien mais sa devient rare de les trouvés
oui elle est belle celle çi mais bon on va commencer doucement et surtout profitez de notre belle l'année prochaine car aussitôt arrivée en Haute Savoie ce sera la remise pour l'hiver.

Petit Cheval

Citation de: cowboy74 le 25 Août 2017 à 14:03:37

Petite bande latérales MUSTANG
Pour ma part je suis pas fan des bandes indiquant "mustang"
Ça fait un peu comme le Port Salut (c'est marqué dessus)
Mais ce n'est que mon humble opinion
Pour le Pony je suis à 100% pour
De toutes façons le principal est qu'elle te plaise à TOI (et à madame)

cowboy74

Citation de: petit cheval le 25 Août 2017 à 14:50:00
Citation de: cowboy74 le 25 Août 2017 à 14:03:37

Petite bande latérales MUSTANG
Pour ma part je suis pas fan des bandes indiquant "mustang"
Ça fait un peu comme le Port Salut (c'est marqué dessus)
Mais ce n'est que mon humble opinion
Pour le Pony je suis à 100% pour
De toutes façons le principal est qu'elle te plaise à TOI (et à madame)

ben le jour ou l'on se verra je saurait pourquoi tu traite ma mumu de boite à fromage  LOL LOL LOL moi j'aime bien  ;D  mais c'est ce qui fait le charme de nos belles c'est qu'aucune ne se ressemble vraiment pour la calandre on verra ensuite .  nous allons en profitez une année complète après on verra repose toi bien à bientôt  bien1

Petit Cheval