Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avez-vous essayé une Mustang avant d'acheter la votre ?

Démarré par Robin18350, 22 Septembre 2018 à 23:52:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui
11 (29.7%)
Non
24 (64.9%)
La réponse D
2 (5.4%)

Total des votants: 37

Boby 37

Moi je l'essaie depuis 25 ans ...je vais certainement l'adopter un jour .... smk evl2 LOL
traffic.gif

gomigo1

Voter,

Du coup, de toutes les voitures neuves que j'ai acheter, aucune j'ai essayer...

Je me dis : Bah, elle est neuve, forcément qu'elle roule bien (bon je sais, ça ne fait pas trop sérieux) mais bon.

PHILJO

la réponse est en partie dans la question  ;)
Si véhicule en France, et en particulier chez le concessionnaire du coin il y a de fortes chances que le véhicule ait été essayé avant l'achat  :v:
Si par contre, le véhicule est à l'autre bout des US, il est peu probable que l'aquéreur ait eu la chance de faire un essai auparavant.  :'(

Adeleandre

Il y en a meme qui ne l'ont toujours pas essayé après l avoir achètée  ;D :D mchech01
traffic.gif

PHILJO

Citation de: Adeleandre le 23 Septembre 2018 à 16:47:49
Il y en a meme qui ne l'ont toujours pas essayé après l avoir achètée  ;D :D mchech01

Tu as tout à fait raison  ;D
En particulier ceux qui ne l'ont toujours pas reçue  :-X

Robin18350

Citation de: PHILJO le 23 Septembre 2018 à 16:42:31
Si par contre, le véhicule est à l'autre bout des US, il est peu probable que l'aquéreur ait eu la chance de faire un essai auparavant.  :'(

Justement je ne dit pas forcément d' avoir essayé le véhicule acheté mais au moins un véhicule similaire (celle d'un ami par exemple).
traffic.gif

Adeleandre

Citation de: PHILJO le 23 Septembre 2018 à 16:53:20
Citation de: Adeleandre le 23 Septembre 2018 à 16:47:49
Il y en a meme qui ne l'ont toujours pas essayé après l avoir achètée  ;D :D mchech01

Tu as tout à fait raison  ;D
En particulier ceux qui ne l'ont toujours pas reçue  :-X

Oui c'était pour faire un petit clin d'œil a votre parcours du combattant  ;D
traffic.gif

Speed

oui bien sur mème 2 fois avant de signer  ;D madame n'a pas voulu essayer elle en a peur  LOL

Babass

Avant d'acheter ma mumu, j'avais essayer celle d'un membre et biensure la mienne avant de donner le chèque  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Marcau 37

ben moi ................. non

j'ai potassé ce forum, écouté Boby 37 , parlé avec le garagiste, il m'a envoyé des photos

j'ai payé,  fait 700 km et je suis revenu hier avec mon V6  luvn

aujourd'hui j'ai encore pas mal roulé  UNE MERVEILLE  ap:lo

un mot   HEUREUX  smk

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Tuiky


Marcau 37

Citation de: Tuiky le 23 Septembre 2018 à 19:09:24
ap:lo ap:lo bien1

oui agréablement surpris par le confort, l'aisance de la conduite, la conduite sur mauvaise route de campagne, j'ai apparemment le sync3

le garagiste m'a mis des pneus neuf , j'ai essayé de frimer et faire un démarrage sur route mouillé et bien rien pas de patinage  non1
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Adeleandre

traffic.gif

Boby 37

Bon, Marcau, faudrait peut-être penser à faire des photos du poney dans sa cour , son écurie ...son nouvel environnement

quoi ... smk Parce que là c'est toujours les photos du garage ....çà va pas çà ... non1

Bon, elle est certainement un peu sale mais ....c'est pas grave !! Faut bombarder !!! evl2

Allez un p'tit effort ... ;D  https://www.mustangv8.com/fr/index.php?board=87.0

Et le concours photos de septembre "C'est la rentrée" ....dans le garage  smk
traffic.gif

Marcau 37

bon juste une phot que j'ai posé sur le gang des 6

pas trop le temps en plus il pleut, le ciel c'est mis à pleurer de joie en voyant ma nouvelle copine ex1t
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

 ap:lo j'en connais un qui va dormir dans le garage ....avec un poney ....rooooooooooooooooooooooh  smk2
traffic.gif

Marcau 37

 non1 non plus de pile dans la télécommande c'est des CR 2025 tout est fermé le dimanche chez nous   ??? elle dort dehors ce soir  :'(
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Tu parles de la pile de la télécommande de la voiture  ???
traffic.gif

Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

traffic.gif