Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

garage mustang en Indre et Loire

Démarré par eleanor 37, 22 Septembre 2018 à 21:15:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eleanor 37

Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une mustang V6 3.7 cab noir de 2013
oui je sais c'est un V6 mais vu la consommation les limitation de vitesse
et le fait que je roule très souvent avec toute la famille (2 enfants)
ça me va tout a fait
bon voila pour la présentation rnr
sinon j'aimerais savoir si vous connaissait un garage sérieux qui connait bien sont taf pour faire la révision de la mustang
et deux trois petit truc
merci pour vos réponse Cdlt :v:

Speed


Boby 37

 wlkm Eleanor 37 ,

C'est peut-être un V6 mais le 3,7 est très performant et économique , j'ai un ami  de Athée sur Cher qui vient d'en

acheter une aujourd'hui  bien1

C'est quoi les deux trois petits trucs  ???

Aucun souci pour l'entretien à Saint Cyr mais ......pas chez FORD  non1.....surtout pas chez Ford non1 , pourtant la

concession est à 100 m de chez moi ..... smk

Boby 37
traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

olive82


eleanor 37

Bonjour merci pour vos messages de sympathie ap:lo
les 2,3 truc sont juste les frein,et je trouve quelle fait un drôle de bruit a l'arrière lorsque la route n'est pas terrible
peut être les amortisseur ou les butée?
merci a bientôt :v:

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Tu as frappé à la bonne porte pour les conseils et réponses à tes questions  bien1

Lejurassien18

Bienvenue à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ford Mustang GT prémium 5.0 V8 BVA
Rice Red

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry


Adeleandre

Salut et bienvenue ! Un v6 c'est bien quand même quand on pense que tu aurais pu avoir un v4 pas en v   ;D ;D ;D
traffic.gif