Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

23-24 juillet 2011 mandeure (25)

Démarré par flocoupé67, 21 Mars 2011 à 11:56:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flocoupé67

tout est presque déjà pret msk ex1t
traffic.gif

tite vidéo de l'éddition 2010
lomont's car 2010
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Squale25

J'en serai !  :D En tant que visiteur...  :P
Si tu as plus d'infos sur le déroulement du rassemblement et les horaires, hésite pas...
Mustang un jour, Mustang toujours...

flocoupé67

les 1e au camping devrais débarques déjà depuis le vendredi soir comme les autres années
sinon le gros des voiture arrive dans la journée du samedi, mais surtout le dimanche aprem

niveau annimation on aura 2 démo de dans country, et on est en train de voir pour un groupe rockab' pour le samedi soir
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Shiva

On peut venir qu'une partie d'une journée ?

flocoupé67

Citation de: Shiva le 22 Mars 2011 à 01:03:46
On peut venir qu'une partie d'une journée ?
oui biensur l'entrée et la sortie est 100% libre et gratuite
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Squale25

Tu connais un peu la composition du plateau ? Des anciennes ? Des récentes ? Un peu des deux ?
Mustang un jour, Mustang toujours...

assurancetourix25

Voici quelques photos du rassemblement 2010 au Belvédère de Mandeure
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

manu9025

y en a une que je connais la dedans  ;)  j'y serai aussi, mais le dimanche.  msk

flocoupé67

ca aproche a grands pas msk

tout est pret ap:lo ap:lo ap:lo
concert blues rock le samedi soir avec "the connivence", et demo de voitures Flamm'R*
dimanche demo de danse country et présence de pas mal de joli vehicules (caprice NYPD mais aussi une autre california patrol) un camion americain etc etc etc etc....
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Mikael68

On serra quelques Alsaciens a y aller le dimanche :)
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

assurancetourix25

Ok les alsaciens pour le dimanche

Je vous propose de nous retrouver comme la dernière fois sur Héricourt à ce moment là pour qu 'on fasse route ensemble jusqu" à Mandeure ,ainsi je peux vous conduire jusque sur le site des exposants

On se tient au courant


traffic.gif

Mikael68

Ok pas de soucis mais les prévisions météo sont pas très bonne , surtout que ce meeting se situe dans un champs, donc faudra voir au fur de la semaine qui voudra y aller , puis allumer un cierge pour que le temps soit au rdv  ;)
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

assurancetourix25

Tout à fait d 'accord avec toi la météo va décider pour nous....bien qu 'hier matin ici il a plu toute la matinée et l 'après midi on a eu un beau soleil.
traffic.gif

Squale25

Vais venir le dimanche également. Le samedi ça risque d'être trop juste !
Vers quelle heure vaut mieux venir ? 14h00 ? 15h00 ?
Mustang un jour, Mustang toujours...

DbrGk68

Salut,
J'y serai aussi le Dimanche uniquement si la météo annonce temps sec ... Quel été !!!  ???

OK pour rencard sur Hericourt comme la dernière fois.. Tu me donneras tes doubles de clef Eric au cas où !!!  ;D


Shiva

Je ferais un tour après le boulot vers 17h si le temps n'est pas trop pourris et si je ne suis pas trop creuvé.

Citation de: DbrGk68 le 20 Juillet 2011 à 20:54:33
OK pour rencard sur Hericourt comme la dernière fois.. Tu me donneras tes doubles de clef Eric au cas où !!!  ;D
Ca c'est bas, juste, mais bas :p

Mikael68

Je crois que le temps ne serra pas trop de la partie :/
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

assurancetourix25

Je pense qu 'il serait bien que l 'un d 'entre vous ( Didier ? ) m 'appelle dimanche en fin de matinée pour me dire si vous venez ou pas. A partir de là on se donne RV à Héricourt à l 'heure qui vous conviendra.  Sur que si le temps ne s 'y prette pas, ce ne sera pas vraiment le top, mais il pleut rarement pendant 3 heures d 'affilées. Et les après midi sont plutot cléments en ce moment...
D' après la météo il y aurait du soleil dimanche , même si ce n 'est pas transcendant...on croise les doigts pour les organisateurs, car ce sont des bénévoles qui s 'investissent et qui investissent et il serait dommage que ce we festif tombe à l 'eau, c 'est le cas de le dire. Si pas de pluie et que le temps est un peu couvert, j 'irai y  faire un tour pour les soutenir. De toute façon la Mustang n 'est pas très propre...donc un peu de terre en plus ou en moins. A savoir qu 'on peut se restaurer sur place, qu 'il y a un podium animé ( dance country etc ) quelques exposants ( plaques US chapeaux etc...). Et il y a même des voitures américaines c 'est dingue non ?
traffic.gif

DbrGk68

Ok Eric,
Je te tel dès que je peux, je suis aussi en contact avec Claude (bis) et sa Mustang Noir Mach1 . il voudrait venir Dimanche ..
Gaël et Claude68 je ne sais pas encore s'ils seront de la partie mais me charge de les contacter.

La météo annonce un temps un peu plus clément mais pluvieux (cracha)  le Dimanche avec  pluie quasi continue le Samedi ..
Je suis partant d'y aller mais me fais pas illusions, s'il pleut la majeur partie des proprios d'anciennes n'iront pas et les visiteurs seront rares..
J'attends samedi soir (voir Dimanche Matin)  pour te téléphoner et te donner liste des volontaires..