Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelles Jantes pour nos Mustang ?

Démarré par Tuiky, 23 Avril 2016 à 10:09:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Chepas06

Est ce qu'il existerait le même type de simulateur mais pour les mamies ???
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Tuiky

sur ce site http://www.wolfrace.com/wheelsimulator/

tu peux mettre une photo de ta mumu et faire des essais de jantes

John577

Pour moi c'est décidé, l'année prochaine c'est jantes Black & White  ex1t  ap:lo  luvn

Tuiky


Ice-cream

C'est vrai quelle sont belles ces jantes "black and white" !!!!!  bien1
Par contre les jantes surdimensionnées , horrriiiiiiiible !!!!!!!!  sbhy  00kj25  catonro
traffic.gif

Tuiky

je me vois pas du tout rouler avec ça en France.... LOL LOL

John577

Moi j'adore, je les veux exactement dans la même taille que sur la photo  luvn


Tuiky

John577, je parlais des jantes surdimensionnées , les tiennes sont superbe... ex1t

John577

Ah oui, les jantes de tracteur je suis pas fan du tout  00kj25

mézig

superbes les jantes  lovu lovu

celles de John ... smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


oli40000

Ce que moi j'aimerais pour la mienne  luvn  luvn luvn

catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky


nico1046

magnifique mais va falloirles laver souvent  smk

Tuiky

Mustang GT Goes Semi-Donk sur Forgiato Wheels

Article d'origine :
http://www.motorward.com/2016/05/mustang-gt-goes-semi-donk-on-forgiato-wheels/

Si vous ne l' avez pas aimé la Dodge Viper purple nous vous avons montré plus haut nous avons une autre voiture de muscle pourpre-ish ici qui pourrait flotter votre bateau. Il est une Ford Mustang GT reçoit un traitement semi-donk par les garçons à Forgiato Wheels.

Bien sûr, aucun propriétaire Mustang GT qui se respecte ne jamais considérer donking sa voiture de sport / muscle. Il est tout simplement trop bon pour cela. Mais dans le cas de ce particulier 'Stang, qui est bien parce que, eh bien, regardez-le! Cette Mustang pourpre est très clairement construit pour être une voiture de spectacle. Il est un exhibitionniste, il est donc bien pour elle d'avoir un travail de peinture pourpre de bonbons et roues surdimensionnées. Il est comme un de ces éléphants de cirque. Personne ne le prend au sérieux.


Bien que le travail de peinture de genre obscurcit tout le reste sur l'extérieur de cette Mustang, la voiture dispose également d' une lèvre avant de spoiler, un capot ventilé, des jupes latérales et une aile de couvercle de coffre arrière. Et il y a ceux massifs Forgiato Ventoso jantes avec un visage brossé et les lèvres bleues pour correspondre à la présente thème. Et ne pense pas qu'en raison de la hauteur accrue de conduite de cette Mustang peut maintenant aller offroad. Les jantes sont si massives, les pneus sont comme du caoutchouc peint sur ​​eux. Il est juste une configuration follement irréaliste bon que pour le spectacle.

Tuiky


Tuiky


oli40000

catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Clt30

Voici mon petit changement de jantes (avec en prime un rabaissement) pour ceux que ça intéresserait sur ma 2011 V6.

Monte d'origine : Jantes chromées du pony package en 235/50 R18

[attach=1]    [attach=2]

Changement des ressorts et des amortisseurs : Eiback Pro pour les ressorts et Koni Street pour les suspensions

[attach=3]    [attach=4]

Montage des nouvelles mags : Drift wheels de SVE en gloss black 19"x9.5 montées en 255/40

[attach=5]    [attach=6]    [attach=7]


Bilan de tous ces changements :
Une voiture avec un confort plus ferme mais une tenue de route digne de ce nom maintenant. Le look est maintenant agressif avec ces jantes imposantes qui viennent effleurer la carrosserie. Performances + Apparence = Conducteur heureux  ;D

En espérant que ces petites photos pourront aider certains pour leurs futurs choix  bien1

:v:
White Performance - 3.7 V6 Premium Pony Package - Toit Panoramique - Suspension complète Koni Street - Barre BMR panhard - Control arm réglable - Entrée d'air Steeda - Reprogrammation performance - Axle Back Roush - Diffuseur arrière Boss 302 avec Rear sensors - Tailights Led 2013 - Blackout Panel - Roush Side Splitters - Bandes Boss 302 - Avant complet GT + Fog deletes - Jantes SVE 19" Drift Gloss Black

Tuiky