Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vibrations

Démarré par Baboulinet, 05 Avril 2018 à 00:06:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baboulinet

Actuellement sur un modele 2017, acquéri en fevrier (neuf), ma caisse tremble de façon cyclique.
On va décrire ceci comme une vibration qui fait trembler la caisse, mais pas en continu, à 50km/h, la vibration est forte,une ondulation lente,dur 2 secondes et reviens toutes les 2-3secondes.
Vers 110km/h meme phénomène mais la vibration a une ondulation très rapide dur 1 seconde et reviens toutes les 2-3 secondes.
Donc direction Ford, et analyse avec le chef d'atelier(essai sur route).
On est OK sur le faite que ce ne sont pas des vibrations d'équilibrage de pneus ni de voilage de disque de freins.
Voila j'attends vendredi pour une réponse théorique d'un ingé ford france, et d'apres ce que j'ai trouvé sur le net, ça serait un défaut de transmission/arbre de transmission, palier de transmission, angle de l'arbre ou défaut de l'arbre d'origine.
Si d'autre rencontre ce problème n'hésitez pas à me contacter, j'ai essayé d'être assez précis sur le ressenti et d'être assez bref.
Tchuss



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

roro

La vibration tu l'as quelque soit le régime moteur ?

simbaseb

Dom13cs à le même ressenti que toi sur la transmission

Baboulinet

Alors, la vibration au jour d'aujourd'hui, se ressent a partir de 110km/h, et elle est de plus en plus fréquente quand la vitesse augmente, accélération ou décélération, égal même résultat.
Je reviens de chez ford annemasse qui se sont contenté de me mettre , comme os à manger, que ça provenait d'une roue mal équilibrée (40 grammes ) après essais de mon coté, la vibration est toujours là!
Sinon moi je n'est pas de bruit sourd...c'est toujours ça de pris...
Affaire à suivre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk