Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Spacer

Démarré par toufinho, 03 Mars 2016 à 17:18:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

judoji

traffic.gif

steph66600

réponse de CJ Pony parts concernant les spacers :

Stéphane BARON:
Hello : it's the Billet spacers are the same quality that Eibach spacers ? I have buy 4 Billet spacers for my mustang and installed and i'm not saw difference of quality in you website. thank's for you reply !

      Welcome Stéphane BARON! Your request has been directed to our support team. Please wait for an operator to answer your call.


      Thank you for contacting CJ Pony Parts! My name is Thomas and I will be helping you today.

Thomas:
They are both great quality and both work well.
Stéphane BARON:
thank's you !
Thomas:
Thank you for contacting CJ Pony Parts. Have a nice day!


Donc pour résumer, on paie la marque puisque sont de bonne qualité !

Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

Metal Tripod

Merci pour l info Steph [emoji106]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Vil Coyote

Citation de: sayabonnie le 11 Juin 2016 à 17:06:39

voici le résultat en 15 mm  bien1 bien1 bien1

Par contre, super galère à monter car il faut changer les goujons...

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
Avec les 25 mm je trouve que les roues débordent trop. En photo, je trouve les 15 mm super, mais il faut changer les gougeons.
Quelle est la technique pour les changer, quels outils faut il utiliser?  Ne risque t'on pas de fragiliser l'ensemble en les changeant?

orion

Pour les spacers en 15 mm il faut démonter les moyeux pour remplacer les goujons.
Jérémy de chez ARS m'avait chiffré la manip à 6 heures de boulot pour faire un travail propre
Donc + cher en M.O que les spacers eux-mêmes !
A moins que tu te sentes de le faire toi-même...
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Matobeno


orion

GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Vil Coyote

Bon, le choix va donc se restreindre entre des spacers de 25 mm et pas des spacer du tout.

Matobeno

Ou des 20 voire 21 pouces  smk

Yvanleterrible

Et des 20 mm n'existent-ils pas ! ce serait un bon compromis !  bien1
Yvan le Terrible

oli40000

ça existe mais même problème qu'avec les 15 il me semble.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

pat16

Citation de: oli40000 le 16 Novembre 2016 à 17:43:23
ça existe mais même problème qu'avec les 15 il me semble.

Exact.

Citation de: Matobeno le 16 Novembre 2016 à 16:50:29
Ou des 20 voire 21 pouces  smk

Là, on parlait des spacers et donc de la largeur des voies en mm. et toi du diamètre des jantes en pouces.

Si tu confonds largeur et hauteur puis pouces et millimètres, je comprend mieux pourquoi madame est déçue !!!!  LOL LOL LOL LOL

out1 out1 out1
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

orion

Citation de: Yvanleterrible le 16 Novembre 2016 à 17:23:09
Et des 20 mm n'existent-ils pas ! ce serait un bon compromis !  bien1
les 20 mm existent mais ne se montent pas avec les jantes EU malheureusement, car elles sont pleines et les boulons touchent  :(
Sinon c'est ce que j'aurais pris pour un parfait alignement avec les ailes...

EDIT : petite photo trouvée sur le net pour illustrer comment devraient être nos jantes pour mettre du 20 mm
traffic.gif
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Matobeno

Citation de: pat16 le 16 Novembre 2016 à 19:16:37
Citation de: oli40000 le 16 Novembre 2016 à 17:43:23
ça existe mais même problème qu'avec les 15 il me semble.

Exact.

Citation de: Matobeno le 16 Novembre 2016 à 16:50:29
Ou des 20 voire 21 pouces  smk


Si tu confonds largeur et hauteur puis pouces et millimètres, je comprend mieux pourquoi madame est déçue !!!!  LOL LOL LOL LOL

out1 out1 out1

Mon cher Pat, les jantes en 20 ou 21 pouces sont en 10 pouces de largeur, plus besoin de spacers... lol


pat16

Au temps pour moi. Madame est sauvée !  LOL
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Yvanleterrible

Merci pour l'info Orion car je venais juste de trouver des 20 mm chez CJ et cette largeur aurait été nickel !

http://www.cjponyparts.com/eibach-wheel-spacer-20mm-pair-2015-2017/p/S90420044/
Yvan le Terrible

Vil Coyote

Yvan, je pense qu'il faut poser directement la question à ci. En effet, sur la description il est précisé que ces spacers se montent même avec les jantes de 19 et 20 optionnelles.
Sur la photo on peut percevoir que les écrous sont percés, peut être pour gagner de précieux mmm.
La plue avoue Eibach est peut être là.

Tuiky

How to Install Eibach Wheel Spacers on a Mustang GT 2015, 2016, 2017


orion

C'est du 25 mm qui est monté. Elle le dit à la 39ieme seconde de la vidéo (et 1min12...).
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Olaf

A ceux qui on installé les spacers de cjpony à savoir ceux la:

http://www.cjponyparts.com/wheel-spacer-hub-centric-25mm-billet-aluminum-silver-pair-v6-ecoboost-gt-2015-2017/p/WHSP18/

Vous n'avez pas eu de probléme particulier avec nos jantes (pack premium), les ecrous de roue de antivol s'adaptent ou il faut en changer ? Quel couple de serrage pour le spacer ??

Merci
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new