Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Spacer

Démarré par toufinho, 03 Mars 2016 à 17:18:16

1 Membre et 3 Invités sur ce sujet

pat16

Pas de souci ni avec les jantes ni avec les écrous. Quant au couple de serrage, je ne peux pas te répondre car c'est mon garagiste qui les a montés.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

NicoMCH

Citation de: Olaf le 19 Mars 2017 à 08:16:29
A ceux qui on installé les spacers de cjpony à savoir ceux la:

http://www.cjponyparts.com/wheel-spacer-hub-centric-25mm-billet-aluminum-silver-pair-v6-ecoboost-gt-2015-2017/p/WHSP18/

Vous n'avez pas eu de probléme particulier avec nos jantes (pack premium), les ecrous de roue de antivol s'adaptent ou il faut en changer ? Quel couple de serrage pour le spacer ??

Merci

J'ai pas ceux de CJ mais les écrous antivol passent nickel sur mes spacers 25mm avec les jantes de la GT.

Yvanleterrible

Citation de: Olaf le 19 Mars 2017 à 08:16:29
A ceux qui on installé les spacers de cjpony à savoir ceux la:

http://www.cjponyparts.com/wheel-spacer-hub-centric-25mm-billet-aluminum-silver-pair-v6-ecoboost-gt-2015-2017/p/WHSP18/

Vous n'avez pas eu de probléme particulier avec nos jantes (pack premium), les ecrous de roue de antivol s'adaptent ou il faut en changer ? Quel couple de serrage pour le spacer ??

Merci
Non pas de problème, avec les jantes du pack prenium il te reste 2 mm de jeux entre les gougeons existants et les cavités dans les jantes (gougeons exit:30 mm , spacer: 25mm donc reste 5 mm de gougeon qui dépasse du spacer. Comme la profondeur des cavités entre les trous à l'arrière des jantes prenium est de 7 mm ; il reste donc 2 mm entre les gougeons et les jantes) Voilà pourquoi des spacers inférieurs à 25 mm ne passent pas.
Pour le couple de serrage j'ai serré à 140 Nm les écrous sur les spacers (comme le recommandait Orion) et comme d'habitude à 110 Nm les écrous sur les jantes
Yvan le Terrible

Olaf

Merci pour toutes vos réponses, bon bah y'a plus qu'a  msk
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Stephane92

Je vais prochainement vendre mes spacers de ma gt
Ils sont en 25 mm et c'est du eibach

Si cela t'interresse fais moi signe  bien1
Ma drogue c'est un V8 !

Matobeno

Pourquoi tu les vends?

Stephane92

Commande de mes nouvelles jantes en 20"  smk
Ma drogue c'est un V8 !

Matobeno


John577

Citation de: Stephane92 le 20 Mars 2017 à 11:11:58
Commande de mes nouvelles jantes en 20"  smk

Photos ? Lien ? Détails ?  ex1t ex1t

Fc08

Citation de: Stephane92 le 20 Mars 2017 à 11:11:58
Commande de mes nouvelles jantes en 20"  smk

ta pris du 10.5"?
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Olaf

Citation de: Stephane92 le 20 Mars 2017 à 11:00:44
Je vais prochainement vendre mes spacers de ma gt
Ils sont en 25 mm et c'est du eibach

Si cela t'interresse fais moi signe  bien1

J'ai passé commande hier  sbhy
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

John577

Citation de: Stephane92 le 20 Mars 2017 à 11:00:44
Je vais prochainement vendre mes spacers de ma gt
Ils sont en 25 mm et c'est du eibach

Si cela t'interresse fais moi signe  bien1

Envoi moi un MP avec les détails, sa m'intéresse  ;D

Matobeno


John577


pat16

 bien1

Tu as raison. L'association des spacers et des ressorts courts accentuent le côté muscle car. A la conduite, c'est un peu plus raide et la direction est un peu plus lourde, mais ce n'est pas plus mal.
Enregistrer
Enregistrer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Et côté lourdeur, on peut te faire confiance, tu es un expert renommé mondialement... LOL

out1


pat16

C'est d'ailleurs pour cela que je me suis lié d'amitié avec toi.  ;D

out1
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

John577

Citation de: pat16 le 20 Mars 2017 à 12:27:16
bien1

Tu as raison. L'association des spacers et des ressorts courts accentue le côté muscle car. A la conduite, c'est un peu plus raide et la direction est un peu plus lourde, mais ce n'est pas plus mal.
Enregistrer

C'est ce que je me dis aussi ;D

Mais j'hésite encore entre Eibach Pro Kit ou Eibach Sportline ...

pat16

En ce qui me concerne, j'ai le pro kit. Le sportline l'aurait trop rabaissée et m'aurait posé des soucis pour rentrer chez moi.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

John577

Citation de: pat16 le 20 Mars 2017 à 14:16:46
En ce qui me concerne, j'ai le pro kit. Le sportline l'aurait trop rabaissée et m'aurait posé des soucis pour rentrer chez moi.

C'est sur ... Mais j'ai aussi entendu que pour le modèle EU, si tu prenais le pack premium qui intègre le pack performance des US, la voiture est déjà légèrement rabaisser par rapport à celles qui n'ont pas le pack premium ... ???