Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Guide du propriétaire mustang 2005 et + en Français

Démarré par elpar1, 28 Mars 2010 à 01:46:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steve.554

Bonjour,
Un grand merci pour cette mine d'informations
Edité relié, maintenant il me reste à attendre l'arrivée de ma belle
Claude

deserteagle44

super  bien1
je vais avoir de la lecture en attendant ma belle auto
merci
ma grande passion : Tir Sportif  TSV  IPSC

le lyonnais


King-stang

Super un grand merci à toi, ça va nous rassurer et en attendant ma stang, comme beaucoup !  :v:
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

V8_ride

A chaque fois que je cherchais un truc sur Google concernent la Stang , je tombais sur le forum, maintenant je suis inscrit  smk  rck
C'est exactement le même livret que celui de ma CS, c'est vraiment cool de l'avoir en Fr. , même si je lis pas trop mal l'Anglais, ça comble mes lacunes en langage technique . Merci !  bien1
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

BOSCO76

Super !!!  :v:

Téléchargé et de la lecture à venir... sroll en attendant les derniers jours avant livraison !!!

Encore merci pour ces infos !! bien1


rudy

Citation de: elpar1 le 28 Mars 2010 à 01:46:16Manuel d'utilisation pour mustang 2005 et + en français en pieces jointes.

2 fichiers joints

[Edit Fmaxii] : ajout du manuel 2007 en 1 seul fichier, pour plus de praticité ;)

C est valable pour une gt 2014 ??

Merci d avance

Rudy
GT premium 2014 black, covering, silencieux MBRP, track pack, pont torsen 3,73, frein brembo, Recaro, ...

Thierry

Les manuels de toutes les années depuis 1997 sont maintenant téléchargeables chez Ford. Voila un autre sujet avec des explications:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=27517.msg605010#msg605010