Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le grand jour est enfin arrivé!

Démarré par 00fanfan00, 01 Juillet 2009 à 20:53:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302

Citation de: 289225cv le 27 Novembre 2009 à 21:14:00
ha tres important l origine  :o




rien de tel....................mais j'ai la reputation d'être un (boulons d'origine) non seulement je l'assume mais le revendique  ;)

289225cv


boss-302

je crois que j'ai foirer mes quotes  ;D

289225cv


Thierry

Tant que tu foires pas dans la référence des boulons d'origine ca va. ;D
Sinon moi j'aime bien les écarts a l'origine mais par contre je ne ferais rien qui serait irreversible et je toucherais pas a une Mustang qui serait rare ou en parfait état d'origine.
Edit: J'ai supprimé le post avec le foirage de quotes. ;D

boss-302


00fanfan00

Aller Boss plus que deux msg et t'es à 800 encore 200 et c'est le Mille :)
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

boss-302


Thierry

Oui mon fils en a eu plein pour halloween et il aime pas les bonbons. ;D

boss-302


Thierry

Ca compte pas, tu as posté un message exprés pour avoir ta sucette. Il faudra attendre les 900 messages maintenant. :D

boss-302

c'etait pour marquer le coup................................et comme tu deviens vieux pour que tu le voies bien  ;D

Thierry

Voila ton 800e message, j'ai vu le chiffre en live:
Citation de: boss-302 le 27 Novembre 2009 à 21:48:13
pour ma sucette alors 800  ;D
Ca vaut une disqualification sans aucun recours. Désolé il faudra attendre le 900e message pour la sucette... non le 1000e pour faire un compte rond. :D

boss-302

 :D :D :D


au 1000eme je t'envoie mes coordonées  ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Non quand tu auras 100 fois ce nombre tu pourras demander ta sucette. ;D
Par contre la, il va falloir qu'on arrete le hors sujet sinon fanfan ne sera pas content. ;D

stang85

Citation de: 00fanfan00 le 27 Novembre 2009 à 20:45:21
Bon je suis excité comme une p'tite pucelle : je parts Lundi matin à 7h de la gare de Nantes arrivée à 13h20 en gare de Brive la gaillarde et je pense qu'en sortant de la gare je vais être paralysé de bonheur :) - la suite au prochain épisode avec photos bien-sûr et à suivre vidéos sur Youtube  rck

Alors... demain le grand jour  rnr rnr rnr
traffic.gif

SERGIO 52


boss-302


00fanfan00

Non seulement je risque de pas dormir mais en plus décollage de chez moi a 6.30h pfff et 6h de train après 6 mois d'attente ! Trois 6 le signe de la bête ;)
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.