Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang SHELBY GTH 2016

Démarré par TONY34, 21 Juillet 2018 à 07:56:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hnl89

magnifique  luvn
seul bémol (a mon avis perso) , ils auraient pu lui donner des jantes + spéciales  bien1

TONY34

Citation de: hnl89 le 29 Décembre 2018 à 18:51:10
magnifique  luvn
seul bémol (a mon avis perso) , ils auraient pu lui donner des jantes + spéciales  bien1
Je suis d'accord avec toi. Elles sont noir mat mais je les changerais pas car ke souhaite la garder d origine un max. Mais je suis entièrement d'accord.  De vrai jantes a la shelby serait  luvn

Petit Cheval

Tu trouves pas qu'elle manque un peu de JAUNE, ça serait une bonne idée pour les jantes  ;D ;D ;D

Metal Tripod

Citation de: Petit Cheval le 29 Décembre 2018 à 22:14:06
Tu trouves pas qu'elle manque un peu de JAUNE, ça serait une bonne idée pour les jantes  ;D ;D ;D

C est justement ce que je me disais de cette
Pale copie de grise magnétique [emoji848]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

TONY34

Citation de: Petit Cheval le 29 Décembre 2018 à 22:14:06
Tu trouves pas qu'elle manque un peu de JAUNE, ça serait une bonne idée pour les jantes  ;D ;D ;D
Les nouvelles GT Heritage elles ont les jantes jaune.
Tres bonne idee petit cheval  :v:

Babass

C'est vrai que ça rend beaucoup mieux avec les jantes de couleur or  luvn ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Petit Cheval

 +1rnk ex1t ap:lo lovu luvn et pas seulement pour la couleur

Tuiky


Babass

faut prendre les origines shelby  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

TONY34

Je compte garder ma voiture d'origine même si je suis très  luvn des jantes or.
Affaire a suive  smk

Tomek1712

Ford Mustang GT 2017 version US pack prenium, Tail Light Sequencer, Roush axle back, Jantes 20" en 275/35R20 Été. Hankook 265/35R20 hiver
Disques et plaquettes Power Stop Z26

PHILJO

Citation de: TONY34 le 31 Décembre 2018 à 06:10:07
Je compte garder ma voiture d'origine même si je suis très  luvn des jantes or.
Affaire a suive  smk

Tu as tout à fait raison, d'autant que le Tuning du Cap d'Agde est en fin de course...  ;D

TONY34

Ha non pas de tuning pour ma belle. Elles sont deja si belle  smk

Petit Cheval

Oui mais, quand-même, les jantes JAUNES sont plus classe  :v: :v: :v:

Alexis-RTR

Citation de: Petit Cheval le 31 Décembre 2018 à 18:51:24
Oui mais, quand-même, les jantes JAUNES sont plus classe  :v: :v: :v:

C'est pas jaune c'est OR petit poney  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

TONY34

Sinon vert. Le vert ça claque gaillard  LOL LOL LOL

TONY34

Pour le jaune j'ai trouvé ça.  LOL LOL LOL

jonat


Petit Cheval


silver

Tu as peut être déjà répondu à cette question mais elles existent qu en bva ou aussi en bvm ?