Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Subwoofer

Démarré par Matobeno, 21 Novembre 2015 à 12:16:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matobeno

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire si la fait d'avoir commandé le système de navigation premium implique d'office que le subwoofer soit compris?
Merci d'avance!

jeje741

Avec le pack premium tu a la sono shaker donc subwoofer compris
la roue tourne

Matobeno


jeje741

la roue tourne

Sphinx30

Citation de: jeje741 le 21 Novembre 2015 à 12:23:32
Avec le pack premium tu a la sono shaker donc subwoofer compris

Perso je trouve la qualité audio pas top comparé à la mini de ma femme il y a pas photo
Kit admission d'air Roush , axleback Roush , H pupe
Toit noir satiné, jantes noire, bandes noire, emblème 5,0 noir.
Spacers Av 25mm Ar 20mm.

Charly159

Ah ouai, et tu as l'option 12 HP ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Sphinx30

j'ai la sono shaker avec subwoofer et je m'attendais à mieux  :(
Kit admission d'air Roush , axleback Roush , H pupe
Toit noir satiné, jantes noire, bandes noire, emblème 5,0 noir.
Spacers Av 25mm Ar 20mm.

Charly159

Ah ouai ! Comme quoi selon chacun.
Moi je la trouve excellente la sono
Sûrement dû à la qualité médiocre du V8 mdr
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John577

Moi je trouve la sono Shaker équivalente à la voiture de madame équipé complet en Bose, le son est top  :v:

C'est vrai que nous, avec le BEAU bruit du V8, il faut mettre le son du Shaker un peu plus fort ...  out1

NicoMCH

Citation de: John577 le 30 Juin 2016 à 12:02:15
C'est vrai que nous, avec le BEAU bruit du V8, il faut mettre le son du Shaker un peu plus fort ...  out1

bien1 bien1 bien1 bien1  LOL LOL LOL LOL

Bien vu John  smk evl2

Matobeno

En ce qui me concerne, venant d'une Mercedes j'ai eu un peu de mal au début avec le son de l'audio, après avoir fait qq réglages à ma sauce, j'en suis très satisfait maintenant  bien1


@John    Tu sais très bien que tant que tu n'auras pas l'admission Corsa (comme moi smk), ton V8  respirera comme un gros chat, mais asthmatique  lol lol lol

John577

Tout arrive à point à qui sait attendre mon cher Matobeno  :v:


Matobeno

Oui je comprends bien, mais pour que l'attente soit plus supportable, voilà déjà une petite photo  >:D

John577


pat16

Même asthmatiques, nos gros chats ronronnent mieux que ton moulin à café.  smk
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

John577

Dans tous les cas,

ça sa claque  lovu :

traffic.gif

ça ... ben ...  00kj25 ...  evl2 :

traffic.gif

Matobeno

Mais non je trouve pas ça si mal moi, mon gros chat!  LOL LOL LOL


pat16

Mince ! Où as tu trouvé ma photo ?  ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Matobeno

Il a l'oeil bien vif hein?  LOL LOL LOL

pat16

C'est surtout le même ventre.

Bon, tu l'auras voulu !  evl2

traffic.gif
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)