Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

franckys14


Tano

En voulant mettre un peu de musique sur Youtube je tombe sur une vidéo un peu sympa:


On y voit un run d'1/4 de mile en Mustang ecoboost Stock, et puis après le changement de filtre à air et reprogrammation BAMA un autre run avec gain de performance.
Je me suis donc dit, tiens c'est un bon début pour comparer quelque chose qui m'intéresse, que vaut en pratique le V8 4.6l vs le 2.3l vs le V6 3.7l en terme de performance ?? (3 moteurs de +/- 310ch)

Comparons donc du stock, exit tous les upgrade !!!

Sur la vidéo on voit le temps de référence sur 1/4 mile (400mètre) de 13.64 sec pour le 2.3l
Le temps de référence du V6 2011 est de 13.8
Le temps de référence du V8 2010 est de 13.5
Le temps de référence du V8 2005 est de 13.3

J'en conclu donc que la Mustang à pris un peu de poids en 2010  ;D
Que le V6 est donc clairement en dessous de tout (là j'avoue être tout de même un peu étonné mais faut reconnaitre ses erreurs)
Que l'eco-boost s'en tire pas trop trop mal et viens chatouiller les performances d'un vieux moteur haut de gamme.

sayrus


franckys14

quelques photos pour comparer désolé pour la météo
photos d une concession a las vegas

Maxou

J'espère qu'il y fera meilleur fin janvier  :-\
Merci pour les photos !

pegase2a

Moi j'l adore cette nouvelle mustang. ..

Je pense que j vais travailler a fond et vendre celle que j ai pour acheter une 2015. Une EcoBoost ...
le rayon de braquage est encore pire que les modèles précédent,  c est une horreur.

Miami c est quand même la capitale de la mustang il y en a de partout...y a pas mal de dernier modèle en circulation!

HDManIllac

Citation de: sayrus le 23 Décembre 2014 à 17:09:05
2.3 L bouffe le V6

Ne pas oublier que Ford à volontairement dégradé les perfs du V6 3.7L 2015 pour faire la part belle au 2.3L

sroll
traffic.gif

Tano

Citation de: HDManIllac le 24 Décembre 2014 à 18:03:16
Citation de: sayrus le 23 Décembre 2014 à 17:09:05
2.3 L bouffe le V6

Ne pas oublier que Ford à volontairement dégradé les perfs du V6 3.7L 2015 pour faire la part belle au 2.3L

sroll

Je compare au temps officiel du V6 de 2011 donc l'argument est irrecevable, désolé !

NB: je suis pourtant pro V6 et surtout V8 !!!


MaxInpact

Bonne année à tous ! En mustang 2015 je souhaite ;)

Kantero

Citation de: MaxInpact le 27 Novembre 2014 à 10:00:37
Citation de: Thierry le 26 Novembre 2014 à 18:04:41
Attendez, il n'y a encore rien d'officiel concernant l'eco taxe. Il n'y a que Ford Allemagne qui donne des chiffres, chez Ford France, ils disent que les rejets sont en cours d'homologation et il n'y a rien non plus chez Ford Belgique ou Suisse. Peut être que les normes de mesures sont différentes pour chaque pays:
https://mustang.ford.eu

J'aimerai tellement que tu ais raison !!!  ap:lo
Mais il ne faut pas rêver, je ne pense pas que dans un pays elle soit donnée pour 199gr, et dans un autre 174gr  non1 Même si cela m'arrangerai bien !
Hier, je me disais que cette écotaxe à 6500 euros était quand même très sévère : des personnes qui achètent des Ferrari et autre Aston Martin paient juste 1500 euros de plus... Donc vu le prix de la voiture de départ (35K), cette ecotaxe me semble disproportionnée et même injuste!
C'était ma minute caliméro  LOL
Ben sans vouloir faire le rabat-joie, en suisse il y a déjà pas mal de 2015 à vendre, je vous laisse découvrir le rejet de CO2 retenu ... 265g/km !! WTF
http://www.autoscout24.ch/fr/d/ford-(usa)-mustang-coupe-2014-neuf?index=32&make=28&model=925&nav=7&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fford-(usa)--mustang%3fmake%3d28%26model%3d925%26nav%3d7%26sort%3dprice_asc%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2014%26r%3d5&sort=price_asc&vehid=2789808&vehtyp=10&yearfrom=2014
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Maxou

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 20 janvier 2015 – Les clients européens peuvent dès à présent configurer et commander la toute nouvelle Ford Mustang.

Equipée d'un moteur 2,3 litres EcoBoost de 314 ch ou d'un bloc V8 5,0 litres de 418 ch, en versions Fastback et Convertible, la nouvelle Ford Mustang est disponible à partir de 35 000 euros dans les FordStores.

Le configurateur en ligne permet aux clients d'affiner le profil de leur Mustang et de connaître son prix. Il est accessible depuis le lien suivant : http://www.ford.fr/Configurateur/ford-mustang/

"Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour introduire cette voiture emblématique à travers l'Europe. La toute nouvelle Mustang est la plus moderne et la plus technologiquement avancée dans l'histoire de la marque", estime Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing, des ventes et des services.
Disponible en boîte manuelle à six vitesses ou avec une transmission automatique, la Ford Mustang reçoit de série des jantes de 19 pouces, un kit de frein performances, des phares HID automatiques, des feux arrière à LED et un diffuseur arrière. La Pony Car est également équipée de série d'une climatisation automatique bi-zone, de 9 haut-parleurs et du système de connectivité avancé SYNC 2, avec commandes vocales et écran tactile couleur 8 pouces.

En option, les clients peuvent aussi opter pour le GPS, les sièges climatisés ou encore les roues premium de 19 pouces en aluminium et peintes avec finition nickelée. La Mustang est proposée avec dix choix de couleurs extérieures exclusives, dont l'Orange Compétition et le Jaune Triple.

La toute nouvelle Ford Mustang est exclusivement disponible à la commande dans les nouveaux FordStores européens. De nouvelles concessions qui redéfinissent les standards du commerce automobile et que Ford déploie actuellement dans les grandes zones métropolitaines. C'est la première fois dans la vie du modèle que la Mustang est mise en vente dans plus de 100 marchés à travers la monde. Les premières livraisons s'effectueront en Asie. En Europe, les véhicules arriveront en milieu d'année.

Le 24 mai dernier, Ford Europe avait déjà ouvert ses carnets de commandes lors du coup d'envoi de la dernière finale de la Ligue des Champions. Plus de 9 300 clients s'étaient alors inscrits sur internet pour réserver l'une des 500 premières Mustang européennes. Après 30 secondes de match, toutes ces Ford Mustang avaient trouvé preneur. Le 4 octobre, jour de l'ouverture du Mondial de Paris, Ford avait renouvelé l'opération avec 50 Mustang pour le seul marché français. Tous les exemplaires avaient été réservés en moins d'une heure. Au total ce sont ainsi 90 clients français qui ont d'ores et déjà réservé leur Ford Mustang.


Tano

P#### 40.300€ pour avoir une 2.3l avec une boite auto, le systeme GPS, les bip de recul et l'alarme et siège chauffant ?
J'ai même pas sélectionné les sièges Recaro ni pris la décapotable...

46.800€ pour un V8 cabriolet avec a peu près la même chose que j'ai dans ma GT (j'ai donc pris le noir de série, pas de GPS et touti quanti pour être honnête), et j'ai trouvé ma GT pour 26.900€ + 300€ d'installation pour les bip de recul = 27.200€
Et ma GT est QUASI neuve, 24.000 bornes, même pas rodée !!!

Les prix s'envolent carrément une fois qu'on met une option  :o

Thierry

Oui mais sans option c'est a partir de 35 000 euros pour l'ecoboost et 40 000 euros pour la GT. C'est bien ce que prévoyaient les journalistes depuis quelques temps. rnr

duff

Citation de: Tano le 20 Janvier 2015 à 17:59:11
P#### 40.300€ pour avoir une 2.3l avec une boite auto, le systeme GPS, les bip de recul et l'alarme et siège chauffant ?
J'ai même pas sélectionné les sièges Recaro ni pris la décapotable...

46.800€ pour un V8 cabriolet avec a peu près la même chose que j'ai dans ma GT (j'ai donc pris le noir de série, pas de GPS et touti quanti pour être honnête), et j'ai trouvé ma GT pour 26.900€ + 300€ d'installation pour les bip de recul = 27.200€
Et ma GT est QUASI neuve, 24.000 bornes, même pas rodée !!!

Les prix s'envolent carrément une fois qu'on met une option  :o


et surtout plus la taxe au CO2 de 8000€ .. ça fait près de 55000€ !!!  :o :o :o :o :o :o

Kantero

Allez je spoile ...
Samedi dernier je suis allé la bas avec SnakeOn :
http://www.imholz-autohaus.ch/webpage/ford/de/occasionen.html
traffic.gif

Pour sa part, il est parti avec un bon de commande pour une V6 2013, mais il en parlera mieux que moi (j'ose juste dire qu'elle déchire).

Et puis dans ce garage, il y avait 2 GT 2015 !!! Pas la p'tite GT normale, non non deux modèles de la série commémorative 50th (celle à 1964 exemplaires).
Donc c'est plus du rêve c'est livrable dans la journée si on paie cash !!! Il y en avait 3 la semaine dernière, mais la 3ème est déjà partie  :o
Pour le prix, c'est entre 50.000 et 60.000 CHF (alors vu que le taux de change vient de changer c'est quasi la même chose en €, mais c'est pas le sujet) pour cette série spéciale avec pack Brembo / Recaro etc. Taxe CO2 comprise, clés en main quoi.
Après l'ajustement du taux de change, ça va nous ramener la GT à moins de 50.000 € neuve tout compris, sachant que pour le moment, le garage les a fait venir en statut "importée" pour ne pas avoir à attendre les véhicules importés par Ford Europe, mais propose d'ores et déjà toutes les garanties EU.
L'autre bonne affaire c'est les 2013-2014 dont le prix tombe !! On trouve sans trop se casser le Q des 5.0 2013 à 42.000 CHF clé en main neuves  ex1t
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Tano

Elle est belle comme ça oui, mais bon !
Avec taxe, assurance sur le prix (c'est comme ça que ça fonctionne chez nous), le carburant et les entretiens qu'il faudra faire chez Ford, elle deviennent vite cher tout de même  sbhy

Certains disent qu'il faut être riche pour rouler en Mustang, moi jusque maintenant je disais  non1 faut juste être malin !
La ca va plus être le cas !

HDManIllac

Malus pour le 2.3L Ecoboost:
3000€ BVM6
8000€ BVA6

Ca sent l'arnaque !

evl2

Sinon 35000€ pour le 4L ou 40000€ pour le V8 c'est raisonnable si on regarde pas le prix aux US...

smk
traffic.gif

pegase2a

CitationSinon 35000€ pour le 4L ou 40000€ pour le V8 c'est raisonnable si on regarde pas le prix aux US...

C'est à ce moment précis qu'il faut de la vaseline!

Maxou

L'avantage de l'écoboost, c'est qu'avec 179 g de CO2, pas de taxe annuelle :)

Kantero

Euh ouais mais juste pour foutre la panique, les premiers modèles Ecoboost disponibles en Suisse ont été évalués à 265g/km ...
Après ca serait étonnant que les modèles français soient évalués différemment  ???
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP