Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 - 2008 noire bandes grise - Prépa evo stage 3

Démarré par Hells17, 23 Mai 2009 à 08:46:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hells17

quelques photos de ma Mustang Shelby GT 500 evo stage 3.

options :

préparation évolution performance stage 3 : 700 rwhp
kit suspension Rousch
jantes de la KR en 20"

quelques photos aussi de ma Mustang 67

289225cv

superbe et le cabrio 67 alors, allez je classe une photo dans mon album mustang 67 68

mimilitaria

oufffffff quel chance tu a d'avoir des bijoux pareil elles sont toutes les 2 splendide félicitations  :o ;)

Thierry

Tu ne t'es pas encore fait de frayeurs avec les 700cv de la Shelby? :D
Tu avais posté trés peu de photos de la cabriolet jusqu'a maintenant et elle est vraiment superbe.
Et pour ceux qui n'ont pas tout suivi, Hells17 est aussi proprio d'une Corvette de 79, Chevelle de 67 et d'un pick up Dodge de 80 qui sont tout autant exceptionnels. Voir le lien dans sa signature.
A ce niveau c'est pas de la chance c'est de la... Désolé j'ai pas de mot pour le décrire. :D

Sylvain

Bonjour,
Bien belles voitures  :D
Je n'ai plus qu'à aller me coucher  ;D

team autoespace

magnifique...............  j adore................


edge

la shelby et vraiment magnifique !!!

edge

houche j'avais pas vue que c'est tes une gt500 ... :o
pourquoi se capot , pare-chocs, coffre arrière ex ex ?  :'(

Hells17

comme je l'ai expliqué dans un autre post. c'est que cette shelby était la voiture perso d'un importateur anglais et comme en plus il est dépositaire de chez Rousch et cervini, il a équipé sa voiture de ces accessoires.
mais quand je l'ai acheté chez ustradecars, il a été convenu qu'ils me la remettent dans sa configuration d'origine. je vais donc le 18 juin à bordeaux pour qu'ils me la remettent d'origine et ensuite je lui fais mettre des bandes (bleues je pense pour aller avec l'intérieur bi ton). personnellement je n'aime pas du tout tous ces kits surtout sur une shelby. sur une gt, pour la différencier ok mais pas sur une shelby. je conserve tout de même les jantes en 20" de la KR ainsi que la préparation moteur qui monte la puissance à 700 hp

Thierry

Heureusement que cette voiture est tombée dans les mains de quelqu'un qui a du gout. :D

edge

ok ok elle sera donc bien plut jolie par la suite  :)

stang85

félicitation, c'est déjà une magnifique voiture. Alors remise d'origine, elle sera tout bonnement superbe.
traffic.gif