Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby GT500 2010 dévoilée

Démarré par Thierry, 03 Janvier 2009 à 16:47:06

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Thierry

La future Shelby GT500 vient d'etre dévoilée et en dehors de la mise a jour de la carrosserie qui est d'un effet trés bestial, la puissance a été augmentée grace aux lecons apprises lors de la conception de la Shelby GT500KR et sera offerte avec 540cv et une boite manuelle six vitesses. La vitesse maxi étant limitée électroniquement a 250km/h, cela devrait etre facilement contourné par les futurs préparateurs.
Voici quelques photos en attendant un article plus détaillé dans quelques jours sur cette future Mustang d'exception.

peltoch

thierry ça devrait etre interdit de mettre ce genre de voiture ,tu veux tous qu'on pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
     BONNE ANNEE A TOUS

289225cv

je viens de voir l article c est des grosses larmes qui ont couler pourtant je suis un dur a cuire , bon la gt 500 kr 2008 est deja pas mal . allez je change le mouchoir .

Thierry

 ;D Désolé de vous avoir fait déprimer avec ces photos ce n'était pas mon intention  :P
La future Mustang GT me laisse un peu froid mais quand je vois cette Shelby ca me donne vraiment l'envie de franchir le pas et je suis sur qu'un kit carrosserie dans ce style transformerait radicalement l'allure de la GT. J'avais un gros penchant pour la nouvelle Challenger comme projet d'achat prochain mais peut etre bien que je resterais dans le monde de la Mustang. Elle n'aura pas 540cv mais qui a besoin d'autant de puissance?  ;D

mbs72

Aie ! Je viens de tomber sur ce post.  :-[
Ouf pas trop mal ...
Que dit tu Thierry une dodge ?????
...
bon j'avoue moi aussi qu'elles sont pas mal, j'ai vu celle de Madness US
http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/dodge-challenger-srt-8-2008.htm mais il ya un zero de trop pour le prix  :D
mais un autre plaisir serait une Excalibur (type Sam et Sally)  ;)

mbs72

voici un article
sur la Shelby
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/shelby-gt500-2010.htm
non, non je n'est aps d'action dans ce garage.
mais je vais souvent sur leur site (qui est tres bien fait) pour les pages info.

Thierry

La Dodge Challenger est la moins performante du trio Mustang/Camaro/Challenger a cause de son poids et la moins vendue du lot. Chez moi jusqu'a présent j'en ai vu qu'une dans la rue alors que la Mustang 2010, j'en vois a chaque fois que je prends la route et la nouvelle Camaro, j'ai du en voir une dizaine. Elle est belle mais pour du vrai muscle, il faudra voir ailleurs ;D

team autoespace


mbs72

je veux aller vivre au Québec ....................
pour pouvoir voir des mustang tous les jours comme Thierry
vous recruter au Québec (domaine jardinerie/animalerie) ??? 

Thierry

D'abord je suis pas au Québec mais au Nouveau Brunswick alors je sais pas se qui se passe chez eux. ;D

Des Mustangs j'en vois tous les jours, meme par la fenetre sans sortir mais des Shelby en dehors des rassemblements, j'en ai encore jamais vu.

Au sujet des emplois dans ton domaine chez moi, j'en ai aucune idée mais du boulot il y en a pour tous s'ils veulent vraiment bosser. ;)

mbs72

pour bosser, je bosse pendant quatre jours pour remplacer le personnel en arret maladie,normalement je suis en vacances  >:( .

team autoespace

euhhh......

tu as obliez de poster le bon de commande...... ;D ::)

mbs72

le bon de commande ??
pour acheter plusieurs GT 500 en même temps ?
... et faire baisser le prix d'environ 50%
la je signe tout de suite  :)

Thierry

Il y a eu une offre chez les concessionaires il y a peu de temps. Pour tout achat d'une Ford haut de gamme neuve, ils offraient une Ford bas de gamme neuve. Si c'est toujours valable, tu es pret a signer? ;D

team autoespace

si je pouvais je craquerais bien........

mais la periode s y prete pas ..... en ce mmts .....

je vais plutot me racheter une moto l annee prochaine.....

filou540

salut à tous,

Ma futur shelby GT500 2010 (noire bande blanche) doit m'être livré 2ème semaine d'avril...je n'en peux plus d'attendre.

Je vous envoie des photos dès réception !! promis.

Thierry

On compte sur toi, tu seras le premier ici a en avoir une. ;D

boss-302


Thierry

Citation de: filou540 le 10 Mars 2010 à 16:53:04
Ma futur shelby GT500 2010 (noire bande blanche)

En flamand ca donne "zwart witte streep". ;D

boss-302

 :D :D :D :D qu'il est biesse  :D :D :D




j'avais pas vu  ;)