Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sondage pour une sortie en Février / mars dans les Alpes ? (Rhône Alpes)

Démarré par Babass, 14 Décembre 2013 à 00:04:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est vous partant pour faire une sortie dans les Alpes en Février / Mars ?

Oui
7 (33.3%)
Non
9 (42.9%)
Peut être
5 (23.8%)

Total des votants: 20

Babass

Bonjour,

Le membre GGFASTBACK66 (gégé  rck ) souhaite organiser une balade en Février / Mars (date à déterminer) dans les Alpes coté Gap Briançon avec passage de cols dont le Lautaret. Cette balade fera environ 350 km.

Je poste ce sondage pour savoir si cela vous intéresse avant que gégé organise tout ça.

A vos votent membres Rhône Alpes  rnr

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpc42

ça peut faire de belles photos, mais les conditions de roulage risque d'etre difficile avec la neige

sisco73


Babass

Il faut aussi voté les potos  ;) J'ai rajouté le "Peut être" dans le sondage car la date na pas été fixé.

Gégé ma téléphoné hier et il ma dit qu'il y aurait des Pontiac à cette balade. Je lui est dit qu'il fallait mieux la programmer en Mai pour avoir des conditions météo plus sympa mais il à refusé et il veut faire cette balade en Février/Mars.

Perso, ma stang est en hibernation et je prendrais pas le risque de rouler en Février dans des cols de montagne. Après, en Mars, il y a des jours magnifique donc j'ai répondu "peut être".
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

GGFASTBACK66

Un peu "frileux" les potos !! sbhy
Précisions
La sortie se fera sur routes sèches selon une météo qui devra être sûre  LOL
Je connais très bien les routes ou je vous ferez passer et j'y roule tous les hivers pour mon taf LOL
L'objectif est de faire une sortie bien roulante avec de magnifiques paysages encore enneigés (pas la route) ex1t
Sortie pour grands rouleurs impatients de sortir leurs montures dès la fin des jours vraiment froids .  ap:lo
La date sera fixée dans un créneau qui sera compris entre fin Février et mi Mars , soit quelques semaines avant les
"50 th Mustang Birthday  lovu
ggfastback66-289

hollycars


New Shelby 500

Citation de: jpc42 le 14 Décembre 2013 à 17:39:25
ça peut faire de belles photos, mais les conditions de roulage risque d'etre difficile avec la neige

+1   ::)

jpc42

sans parler qu'on va mettre les autos dans des etats pas possible bon jour le nettoyage après

New Shelby 500

 ;D

De toute manière, moi c'est simple : Mustang = roulage PLAISIR, no patauge !   pbien1
Donc si météo ok et routes pas dégeulasses, je roule, sinon, je fais autre chose...   ;)

GGFASTBACK66

Citation de: hollycars le 15 Décembre 2013 à 21:45:35
Ma mumu gratte la porte du garage pour sortir ,
Alors pourquoi pas smk2 smk2
Moi aussi j'ai envie de rouler et voir de beaux paysages  :v:
http://www.queyras.com/ete/fr/queyras-abries-ristolas.asp
Voici ( si les conditions météo seront au rendez vous ) notre point a atteindre pour cette virée que je propose  rnr
Nous longerons aussi le magnifique lac de Serre Ponçon  rck
http://www.serreponcon-tourisme.com/
Alors ça vous donne envie  ? ex1t
ggfastback66-289

alain73

suivant l'enneigement en chartreuse

je ne sais pas encore si je pourrais sortir ??? ???

GGFASTBACK66

ggfastback66-289

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Enthanal


GGFASTBACK66

Qui a dit qu'il impossible de rouler en Hiver ? vous avez vu le soleil ce jour ! sbhy
J'ai hâte de faire vroum vroum et qui ?  ex1t
Bonne fin d'année et joyeux réveillon à tous et toutes  lovu
ggfastback66-289